Sprouick

Dernières publications

RSS
12 octobre 2004 à 22:45 - Messages
Ce n'est pas dans le but de nuancer ta vision de l'après-mort Wulfram, mais il est important de rappeller qu'en général, le pla... Lire la suite
12 octobre 2004 à 22:44 - Messages
C'est ça le problème quand on écrit sur un forum; dès lors qu'on ne met pas de smileys, on donne l'impression d'être très série... Lire la suite
12 octobre 2004 à 22:43 - Messages
En même temps, je comprends pourquoi il a autant de mal à s'envoler si il n'a qu'un L :monstre:Mais il est également important ... Lire la suite
11 octobre 2004 à 23:44 - Messages
La réponse courante à cette question est de dire que si l'on est triste de la mort de quelqu'un, c'est parce qu'on appréhende s... Lire la suite
11 octobre 2004 à 22:06 - Messages
Puisque c'est un post à flood, j'ai également une réponse à cette "bosse"... enfin plutôt deux:-soit c'est la main du marionnet... Lire la suite
11 octobre 2004 à 22:05 - Messages
En même temps, les FAI publics ne sont pas pignon sur rue. Donc c'est dur de comparer.Ces entreprises d'ailleurs comptent bien ... Lire la suite
10 octobre 2004 à 16:28 - Messages
Concernant l'évolution des religions, j'aimerai simplement rajouter une chose à ce qui a été dit.L'un des problèmes majeurs, c'... Lire la suite
10 octobre 2004 à 00:23 - Messages
Ah ouais... ça m'a aggressé l'oeil quand je suis allé chez mon libraire préféré.Comme Soo, je trouve que c'est dommage, ses pre... Lire la suite
10 octobre 2004 à 00:22 - Messages
Pour ceux qui ont pu voir le débat (disons ceux qui ont su rester devant leur écran de plus de 2 minutes), est-ce que ce 2ième ... Lire la suite
10 octobre 2004 à 00:21 - Messages
Bon pour une fois, je vais essayer de ne pas être fataliste.C'est une bonne initiative, et ça permettra, à l'avenir, de certain... Lire la suite

Jeux

    Sprouick joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sprouick n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sprouick n'a publié aucune critique de jeu.