Bush et son oreilette

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, le costume est trop tendu pour que cela puisse être un faux plis.

Avez-vous entendu / remarqué a un moment Bush est coupé dans son élan (ça fait penser aux journalistes qui ne peuvent parler en même temps qu'on leur passe un message dans l'oreillette). Il a cette phrase hallucinante :" Let me finish" --> Laissez moi finir. Alors même que PERSONNE ne lui parle.

Je suis dubitatif.
Citation :
Publié par shera
c'est bien aussi de remarquer que ca s ecrit avec deux L oreillette
En même temps, je comprends pourquoi il a autant de mal à s'envoler si il n'a qu'un L
Mais il est également important de remarquer que la poche droite de ce monsieur a l'air très grosse également, et vu la forme... ce serait bien un... une chose inavouable Clinton n'était certainement pas très loin...
Mouais...
Citation :
Publié par Maraudeur
Franchement, le costume est trop tendu pour que cela puisse être un faux plis.

Avez-vous entendu / remarqué a un moment Bush est coupé dans son élan (ça fait penser aux journalistes qui ne peuvent parler en même temps qu'on leur passe un message dans l'oreillette). Il a cette phrase hallucinante :" Let me finish" --> Laissez moi finir. Alors même que PERSONNE ne lui parle.

Je suis dubitatif.
J'ai vu et remarqué cette phrase incongrue (reprise ce soir d'ailleurs par les Guignols).
Je ne peux qu'aller dans ce sens en émettant une réserve car je trouve le truc excessivement grossier pour un type ayant son poste.
Citation :
Publié par Maraudeur
Des nouvelles sur cette fameuse phrase ou sur cette affaire en général ?
Bah non la rumeur est retombée comme un soufflet, comme toute fausse information...

HS
Citation :
Publié par MillenniuM
(
C'est interdit d'avoir une oreillette pour un débat politique aux States ?
)
Oui. Comme indiqué plus haut.


Accessoirement, la rumeur s'étant éteinte, on va laisser mourir le post
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés