Freudd

Dernières publications

RSS
11 juillet 2013 à 20:26 - Messages
Tu as du louper un truc car on peut parfaitement lancer une compétence de melee (pugiliste en occurrence) et bouger en même t... Lire la suite
9 juillet 2013 à 19:27 - Messages
Sur le 1er boss? Pas impossible... Par contre le dernier... A moins d'avoir des membres champions de l'esquive d'aoe, ça va ... Lire la suite
C'est vrai que je n'ai pas testé en PU. ^^; Pour répondre aussi sur le mezz: Il y a bien le dégressif. La première fois, il ... Lire la suite
Tu peux en effet mezz plusieurs cibles sans restriction. :) C'est vrai que dans la plupart des MMORPG modernes, on ne peut pa... Lire la suite
6 juillet 2013 à 09:02 - Messages
Merci de me faire me rendre compte que ça ne sert à rien que j'écrive vu que les gens ne lisent pas...... Lire la suite
5 juillet 2013 à 22:10 - Messages
Etant moi-même un heal dans l'âme quelque soit les MMORPG et ayant la possibilité de tester le mage blanc (job de l'elem) au ... Lire la suite
4 juillet 2013 à 17:07 - Messages
Au risque de me faire jeter des pierres: Lightning. :amour: Par contre, pas fan de l'idée de mettre les coupes de cheveux et l... Lire la suite
1 juillet 2013 à 09:59 - Messages
C'était le cas au tout début de la V1, ça a été hautement critiqué parce que c'est dur de trouver un joueur qui blablabla. Au... Lire la suite
30 juin 2013 à 16:15 - Messages
L'archer aura la vivacité pour réduire son GCD (comme tout les dps physiques), ce qui revient au même.... Lire la suite
En réalité, ça revient au même car les attaques de l'archer sont instant. Prenons un exemple simple: L'archer fait attaque A... Lire la suite
Pathétique.... Il parlait des monstres qui risquent d'attaquer... C'est pourtant évident. :chut:... Lire la suite
30 juin 2013 à 13:30 - Messages
Finalement, après avoir lu la plupart des posts se plaignant du GCD trop long, gameplay trop mou, etc. On se rend compte d'une ... Lire la suite
D'un point de vue dps, l'elem reste extrèmement basique. Il a clairement été pensé pour être heal. Ses sorts de dps sont just... Lire la suite
Décrit exactement ton "cycle dps" de ton OCC24 sur FFXIV ARR, stp. EDIT: Magistralement esquiver ma demande. Ca montre toute... Lire la suite
26 juin 2013 à 21:43 - Messages
Fait le donjon lv30 à Limsa en mode "healbot tourelle" et ton groupe te kick après le 1er boss. :rolleyes:... Lire la suite
14 juin 2013 à 08:17 - Messages

Jeux

Critiques

    Freudd n'a publié aucune critique de jeu.