Freudd

Dernières publications

RSS
1 février 2016 à 11:45 - Messages
Je reste très septique sur les mannequins. Si c'est juste un truc poteau avec des HP X selon le niveau, ça ne permettra que de ... Lire la suite
9 novembre 2015 à 21:43 - Messages
Globalement,la mise à jour à l'air sympa (pas mal d'amélioration de confort), je reste néanmoins très triste de revoir les item... Lire la suite
Je parle du "shéma" utilisé pour les mise à jour. Par exemple, on sait déjà que pour la 3.2, ça sera: - 2 nouveaux donjons ex... Lire la suite
Tu vas me relire et chercher à quel moment je dis "c'est de la merde" ou même un truc assimilé. Le plus proche que j'ai mis e... Lire la suite
26 octobre 2015 à 14:02 - Messages
Au delà des zones, c'est aussi une question de level. Les quêtes event sont en générales lv15. Ce niveau n'est pas choisi par h... Lire la suite
22 octobre 2015 à 14:32 - Messages
Parce que c'est n'est pas le même serveur. Les accords de ce type consiste à négocier afin que le FAI utilise une autre "rout... Lire la suite
Orange ne peut pas anticiper vu que c'est SE qui change l'emplacement des serveurs. Pour le coup, si on devait parler d'anticip... Lire la suite
Ce n'est pas tellement que ce soit aux joueurs de résoudre le problème mais plus que les joueurs ont une option en attendant ... Lire la suite
21 octobre 2015 à 20:01 - Messages
Le must reste OVH mais ça n'est pas très grand publique...... Lire la suite
Aucun rapport... On parle de peering et non de liaison entre le NRA et le client.... Lire la suite
Tiens, tu as un ami sur OVH pour confirmer tes erreurs. C'est pratique... surtout vu le nombre d'abonné OVH. :rolleyes: Je... Lire la suite
20 octobre 2015 à 11:10 - Messages
IP: 195.82.50.54 En Allemagne. Actuellement, je suis à 20ms (100/110 sur le serveur Canada précédent). A tester en situation r... Lire la suite
30 septembre 2015 à 18:17 - Messages
On ne le saura que de manière non officielle. Donc à l'ouverture, avec la récup de l'adresse IP.... Lire la suite
26 août 2015 à 07:09 - Messages
25 août 2015 à 23:09 - Messages
Pour revenir sur la "perte" de temps. Effectivement, les serveurs EU vont être fermés X jours et donc ne seront pas accessible.... Lire la suite
Ils peuvent aussi bien calé la maintenance: Du lundi minuit au vendredi midi (ça fait 4 jours et demi). En règle général, la... Lire la suite
Au Canada, avec les serveurs NA.... Lire la suite
25 août 2015 à 16:06 - Messages
10 millions d'abonné, pas de compte. ;) En compte, WoW doit largement être à 100 millions. Donc rien de comparable avec FFXI... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Freudd n'a publié aucune critique de jeu.