Beta test 3 et le GCD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark Cador
Sur un jeu comme Rift ou SWTOR (ou WoW), tu dois facilement gérer une bonne dizaine de skills en combat.
Une rotation dps sur 10 skills à Wow ou à SWTOR j'ai jamais vu ça.
En général 4-5 skills de rotations (voir moins pour certaines classes) + 2-3 skills de burst à CD long.
Franchement au niveau 50, en comptant les skills à chercher dans les autres classes, je ne pense pas qu'on manque de skills à utiliser sur ARR.

Pour moi c'est plus le GCD qui est un peu trop long sur PC (et probablement trop court sur PS3 )
J'ai up le maraudeur ce matin, je suis arrivé lvl8 . J'ai 2 buff + 3 skill + 3 skill du gladiateur ( j'ai un glad lvl 20) dont 1 est un buff+ un agrro de zone+ 1skill de combat.

Donc a mon petit lvl, j'ai déjà 3 buff + 4 skill de combat et 1 skill aggro de zone.

Je trouve que cela fait pas mal ce niveau. Les animations sont relativement bien faites, du coup je n'ai pas l’impression d'attendre l'up de mes skill pour les lancer.
Citation :
Publié par Radium
ta peu être oublier le sort hors gcd qui te fait passer de glace/feu, les aoe élémentaire 1 de feu 1 de glace au cac, la foudre, les sorts instant pour kite (+ le dot vent de l'élem), le mezz, gérer ta mana, healer... on est loin du 2/3 touches et je suis level 22
Heu... tu plaisante ou bien ? Tu utilises tes AOE sur du monocible, toi ? Si oui, il y a un problème. Mais pas de mon côté, hein ^^

De plus, tu mélanges les skills d'autres jobs dans ton commentaire. L'OCC n'a pas de heal. Le heal il vient de chez l'ELM. Et, non, en solo, je n'ai pas besoin de me heal en combat au lvl 24 sur mon OCC. Et si j'avais à le faire, ça ne serait pas en utilisant un de ses skills mais en utilisant un skill de l'ELM comme dit précédemment.

@ Darshan : vous le faites exprès avouez ^^ Ou alors vous êtes d'une mauvaise foi phénoménale. Les buffs tu les fais EN COMBAT toi ? Non, tu les fais avant le combat. Donc pourquoi tu les comptes dans les skills utilisés en combat ? Juste pour dire un truc ou c'est que t'as pas compris le sujet du débat ? Et il ne s'agit pas de faire la liste des skills disponibles mais de faire la liste des skills qu'on utilise en combat concrètement. Je ne vais pas m'amuser à cast un buff en combat juste parce que j'ai un skill pour le faire >_> Tout comme je ne vais pas lancer une AOE en combat si je n'ai pas une bonne raison de le faire. Et en solo, je n'ai aucune raison de lancer une AOE. Et même en groupe 9 fois sur 10 vu que je vais mezz les adds. Alors à moins d'être un golgol qui casse ses propres mezz... Bref, relisez le sujet du débat et si vous avez un truc à dire assurez vous qu'il remplisse les conditions du débat.

Dernière modification par Dark Cador ; 30/06/2013 à 12h36.
Citation :
Publié par Dark Cador
Heu... tu plaisante ou bien ? Tu utilises tes AOE sur du monocible, toi ? Si oui, il y a un problème. Mais pas de mon côté, hein ^^
L'AOE Givre du THM Stun sur place ... Donc pour kiter ca peut aider
Citation :
Publié par Dark Cador
@ Darshan : vous le faites exprès avouez ^^ Ou alors vous êtes d'une mauvaise foi phénoménale. Les buffs tu les fais EN COMBAT toi ? Non, tu les fais avant le combat. Donc pourquoi tu les comptes dans les skills utilisés en combat ? Juste pour dire un truc ou c'est que t'as pas compris le sujet du débat ? Et il ne s'agit pas de faire la liste des skills disponibles mais de faire la liste des skills qu'on utilise en combat concrètement. Je ne vais pas m'amuser à cast un buff en combat juste parce que j'ai un skill pour le faire >_> Tout comme je ne vais pas lancer une AOE en combat si je n'ai pas une bonne raison de le faire. Et en solo, je n'ai aucune raison de lancer une AOE. Et même en groupe 9 fois sur 10 vu que je vais mezz les adds. Alors à moins d'être un golgol qui casse ses propres mezz... Bref, relisez le sujet du débat et si vous avez un truc à dire assurez vous qu'il remplisse les conditions du débat.
Dans le cas d'un combat contre un boss , t'as largement de quoi refresh les buffs j'me trompe ?
Citation :
Publié par Sorento
L'AOE Givre du THM Stun sur place ... Donc pour kiter ca peut aider
Troll spotted. Je cite Sorento, mais y'en a un paquet là.

Mais comme d'hab, la dernière fois que j'ai demandé à un membre de cette communauté de me montrer avec la liste de tous les skills à disposition quelle serait le changement révolutionnaire au lvl 50 du gld/pld qui le sortirait du 1-2-3 grosso merdo, le type a fui après 2-3 réponses de ce genre. C'est pas vraiment la peine de faire 30 sujets sur ce problème ici le public n'est pas apte à en débattre.
Citation :
Publié par Radium
Les combats ne ce font pas qu'en monocible.

et oui j'utilise les sorts des autres classes c'est un peu ce qui le différencie des autres titres
Je t'ai donné les exemples types des combats que je fais en étant OCC 24/ELM 15/MRD 15 aussi bien en solo qu'en groupe. Les seuls moments ou j'AOE c'est lors de certaines phases de boss fights bien précis. Tout le reste du temps je n'ai STRICTEMENT AUCUN besoin d'utiliser l'AOE glace, feu ou foudre car je suis plus efficace en utilisant le sort monocible glace/feu en alternance. Pareil pour les soins, en combat solo je n'en ai jamais eu besoin sur mon OCC 24. Et en donjon, on a un soigneur qui se charge de heal (c'est son rôle je vous rappelle) tandis que moi je mezz et DPS.

Citation :
Publié par Isordeis59
Dans le cas d'un combat contre un boss , t'as largement de quoi refresh les buffs j'me trompe ?
Hein ? Je n'ai pas saisi la blague si c'était l'objet de ce commentaire. Le seul buff qu'on lance c'est le bouclier qui dure 20min. Or les boss fights ne durent pas 20min donc je n'ai pas besoin de le refresh.

Dernière modification par Dark Cador ; 30/06/2013 à 12h50.
Citation :
Publié par Dark Cador

Hein ? Je n'ai pas saisi la blague si c'était l'objet de ce commentaire.
C'est pas une blague , les boss sont assez longs à tomber donc tu peux par moment refresh les buffs , d'ou on peut les compter comme skills utilisés au combat . Tous les buffs possibles dans le jeu n'ont pas 20 min hein , y en a des plus cours on joue pas tous elem .
Citation :
Je t'ai donné les exemples types des combats que je fais en étant OCC 24/ELM 15/MRD 15 aussi bien en solo qu'en groupe. Les seuls moments ou j'AOE c'est lors de certaines phases de boss fights bien précis. Tout le reste du temps je n'ai STRICTEMENT AUCUN besoin d'utiliser l'AOE glace, feu ou foudre car je suis plus efficace en utilisant le sort monocible glace/feu en alternance. Pareil pour les soins, en combat solo je n'en ai jamais eu besoin sur mon OCC 24. Et en donjon, on a un soigneur qui se charge de heal (c'est son rôle je vous rappelle) tandis que moi je mezz et DPS.
L'équilibrage n'est pas fait encore. Des sorts comme umbral ice sont totalement fumés alors que d'autres (comme les AOE du THM) font trop peu de dégats par rapport à leur cout en mana totalement ridicule.
Citation :
Publié par Dark Cador
Hein ? Je n'ai pas saisi la blague si c'était l'objet de ce commentaire. Le seul buff qu'on lance c'est le bouclier qui dure 20min. Or les boss fights ne durent pas 20min donc je n'ai pas besoin de le refresh.
Il te parle des buffs temporaires durant 10-15s, genre foresight ou bloodbath vu que tu dis avoir monter ton maraudeur. Perso, ce genre de buff, je le lance en cours de combat quand j'en ai besoin, pas avant le combat comme un de tes messages le laisse entendre...
Citation :
Publié par Korzeam
Une rotation dps sur 10 skills à Wow ou à SWTOR j'ai jamais vu ça.
En général 4-5 skills de rotations (voir moins pour certaines classes) + 2-3 skills de burst à CD long.
Franchement au niveau 50, en comptant les skills à chercher dans les autres classes, je ne pense pas qu'on manque de skills à utiliser sur ARR.

Pour moi c'est plus le GCD qui est un peu trop long sur PC (et probablement trop court sur PS3 )
Lol WTF ?!

Ok alors toi je sais que tu prends les lecteurs de ce sujet pour des idiots vu que tu commences directement par un bobard assez énorme. Alors voici la liste des skills que j'utilise dans mon cycle gardien spé vigilance au lvl 55 :

  • lancer de sabre -> saut de force -> frappe fatale -> frappe experte -> fente aérienne -> fer plasmique -> élimination -> tempête de lame. Et si je suis short au niveau ressources ou CD je place un fente pour temporiser.

Au total et sans compter les skills contextuels lors des CC sur moi, ça fait déjà une rotation non fixe (suivant le reset ou non des CD de certains de ces skills) de 9 skills. Sur FF14ARR j'en suis à 2 skills (monocible glace/feu) dans mon cycle DPS. Tu disais donc quoi, l'ami ?

Bref, un peu de sérieux svp. Si c'est pour sortir de pareils mensonges, épargnez vous le plaisir de poster un message.

Citation :
Publié par KerenRhys
Il te parle des buffs temporaires durant 10-15s, genre foresight ou bloodbath vu que tu dis avoir monter ton maraudeur. Perso, ce genre de buff, je le lance en cours de combat quand j'en ai besoin, pas avant le combat comme un de tes messages le laisse entendre...
J'ai pourtant déjà dit que je n'ai PAS besoin de me soigner en combat. Pourquoi veux tu que je lance un skill qui va me permettre de vampiriser un % ridicule des dégâts que je ferai sur mon attaque suivante ? T'es au courant que dans un cycle DPS on veut MAXIMISER son DPS et pas juste lancer des skills pour faire joli ? Donc, encore une fois, plutôt que de vouloir à tout prix avoir le dernier mot, faites en sorte que vos commentaires apportent quelque chose de factuel au débat plutôt que de dire des bêtises.

Citation :
Publié par Irvy
L'équilibrage n'est pas fait encore. Des sorts comme umbral ice sont totalement fumés alors que d'autres (comme les AOE du THM) font trop peu de dégats par rapport à leur cout en mana totalement ridicule.
Les sorts de glace peuvent être spam à l'infini vu que le stack de l'effet te regen plus de mana que tu n'en utilises pour les cast. Un OCC qui passe OOM durant le combat c'est un OCC en carton qui n'a rien compris à comment jouer sa classe imo.

Dernière modification par Dark Cador ; 30/06/2013 à 13h15.
Citation :
Publié par KerenRhys
Il te parle des buffs temporaires durant 10-15s, genre foresight ou bloodbath vu que tu dis avoir monter ton maraudeur. Perso, ce genre de buff, je le lance en cours de combat quand j'en ai besoin, pas avant le combat comme un de tes messages le laisse entendre...
Merci j'pensais ne pas avoir été clair !

Ps: Et bah y en a qui sont pas ouvert au débat .
Citation :
Publié par Dark Cador
Au total et sans compter les skills contextuels lors des CC sur moi, ça fait déjà une rotation non fixe (suivant le reste ou non des CD de certains de ces skills) de 9 skills. Sur FF14ARR j'en suis à 2 skills (monocible glace/feu) dans mon cycle DPS. Tu disais donc l'ami ?
Décrit exactement ton "cycle dps" de ton OCC24 sur FFXIV ARR, stp.

EDIT: Magistralement esquiver ma demande. Ca montre toute la crédibilité du raisonnement...

Dernière modification par Freudd ; 30/06/2013 à 13h29.
Citation :
Les sorts de glace peuvent être spam à l'infini vu que le stack de l'effet te regen plus de mana que tu n'en utilises pour les cast. Un OCC qui passe OOM durant le combat c'est un OCC en carton qui n'a rien compris à comment jouer sa classe imo.
Oui enfin pardon mais si tu cast blizzard dans un combat monocible pour autre chose que meubler lors de la regen mana et/ou mettre gravity sur le mob tu n'as rien compris non plus à la classe.
Citation :
Publié par Dark Cador
@ Darshan : vous le faites exprès avouez ^^ Ou alors vous êtes d'une mauvaise foi phénoménale. Les buffs tu les fais EN COMBAT toi ? Non, tu les fais avant le combat. Donc pourquoi tu les comptes dans les skills utilisés en combat ? Juste pour dire un truc ou c'est que t'as pas compris le sujet du débat ? Et il ne s'agit pas de faire la liste des skills disponibles mais de faire la liste des skills qu'on utilise en combat concrètement. Je ne vais pas m'amuser à cast un buff en combat juste parce que j'ai un skill pour le faire >_> Tout comme je ne vais pas lancer une AOE en combat si je n'ai pas une bonne raison de le faire. Et en solo, je n'ai aucune raison de lancer une AOE. Et même en groupe 9 fois sur 10 vu que je vais mezz les adds. Alors à moins d'être un golgol qui casse ses propres mezz... Bref, relisez le sujet du débat et si vous avez un truc à dire assurez vous qu'il remplisse les conditions du débat.

Alors effectivement, je compte, comme le dit KerenRhys, les buff temporaire. Certes tu ne les utilises peut-être pas mais étant donné qu'il sont dans ma barre d'action, que les buff qu'il me donne sont plutôt bien, je les utilise.
Donc mon calcule est bon Et je trouve que mon propos n'est pas hors sujet.



P.S :Par contre en relisant tout tes post je remarque plutôt que toi tu es de mauvaise foi, enfin plutôt obtus et pas très ouvert au débat et c'est sans parler du ton hautain que tu emplois envers les autres....remarque vue le nom que tu as sur Jol, je suis moyennement surpris^^ Keep cool mec
Citation :
Publié par Dark Cador
J'ai pourtant déjà dit que je n'ai PAS besoin de me soigner en combat. Pourquoi veux tu que je lance un skill qui va me permettre de vampiriser un % ridicule des dégâts que je ferai sur mon attaque suivante ? T'es au courant que dans un cycle DPS on veut MAXIMISER son DPS et pas juste lancer des skills pour faire joli ? Donc, encore une fois, plutôt que de vouloir à tout prix avoir le dernier mot, faites ne sorte que vos commentaires apportent quelque chose de factuel au débat plutôt que de dire des bêtises.
Huhu...

D'une, ces buffs étant hors-GCD, à moins d'être d'avoir des réflexes d'huitres sous barbiturique, je ne vois pas en quoi les lancer va affecter ton cycle DPS.

De deux, le maraudeur étant un tank, les exemples donnés sont des exemples de skills aidant au tanking. Si tu veux des buffs pour les DPS, il n'est pas compliqué de trouver un équivalent du genre Internal Release ou Raging Strikes (à moins que lancer des buffs hors GCD augmentant tes critiques ou les dégâts provoqué perturbe ton cycle DPS?).

De trois, j'ai cité ces 2 buffs plus particulièrement, parce que tu as monté ton maraudeur. Si ton but, c'est de ne faire que tu DPS, évidemment tu ne vas pas aller prendre les compétences cross-classes d'un tank. Tu aurais peut-être du monter ARC ou PGL au lieu de MRD pour avoir des compétences qui te sont utiles...

Evidemment, je suis sûr que tu as déjà penser à tout ça... Sinon, ça voudrait dire que tu insultes les gens sans avoir ne seraient-ce que les basiques du jeu...
Citation :
Publié par Dark Cador
Lol WTF ?!

Ok alors toi je sais que tu prends les lecteurs de ce sujet pour des idiots vu que tu commences directement par un bobard assez énorme. Alors voici la liste des skills que j'utilise dans mon cycle gardien spé vigilance au lvl 55 :

  • lancer de sabre -> saut de force -> frappe fatale -> frappe experte -> fente aérienne -> fer plasmique -> élimination -> tempête de lame. Et si je suis short au niveau ressources ou CD je place un fente pour temporiser.

Au total et sans compter les skills contextuels lors des CC sur moi, ça fait déjà une rotation non fixe (suivant le reset ou non des CD de certains de ces skills) de 9 skills. Sur FF14ARR j'en suis à 2 skills (monocible glace/feu) dans mon cycle DPS. Tu disais donc quoi, l'ami ?

Bref, un peu de sérieux svp. Si c'est pour sortir de pareils mensonges, épargnez vous le plaisir de poster un message.
Alors d'abord pas la peine de t'exciter, je ne t'ai pas agressé que je sache.
Pour Swtor je veux bien te laisser le bénéfice du doute, je connais moins.
J'avais un perso de lvl 50 mais en healer, ce qui change un peu la donne.

Sur Wow je persiste à dire qu'une rotation à 10 skills ça n'existe pas, en tout cas ça n'existait pas quand j'y jouais, et j'ai quand même fait vanilla + 3 extensions.
Et y avait même eu des classes qui avaient une rotation de 2 skills à gérer en end-game (ex: mage arcane à BC).

Sinon faudrait peut-être éviter de comparer le gameplay d'un lvl 55 (pour un jeu avec 1 extension) avec un lvl 24.
Citation :
Publié par Irvy
Oui enfin pardon mais si tu cast blizzard dans un combat monocible pour autre chose que meubler lors de la regen mana et/ou mettre gravity sur le mob tu n'as rien compris non plus à la classe.
Hein n°2

Non parce que Gravity c'est un skill de la v1 mon grand. Ce n'est pas un skill de l'OCC de la v2. Et Blizzard tu le lance dès que t'es low mana après avoir lancez plusieurs Fire. Et tu le lances pas juste 1 fois coco. Tu le lances autant de fois que ton lvl permet d'avoir de stack d'effet glace pour maximiser le regen de mana et pouvoir relancer fire en boucle de nouveau. Same player try again comme qui dirait.

Citation :
Publié par KerenRhys
Huhu...

D'une, ces buffs étant hors-GCD, à moins d'être d'avoir des réflexes d'huitres sous barbiturique, je ne vois pas en quoi les lancer va affecter ton cycle DPS.

De deux, le maraudeur étant un tank, les exemples donnés sont des exemples de skills aidant au tanking. Si tu veux des buffs pour les DPS, il n'est pas compliqué de trouver un équivalent du genre Internal Release ou Raging Strikes (à moins que lancer des buffs hors GCD augmentant tes critiques ou les dégâts provoqué perturbe ton cycle DPS?).

De trois, j'ai cité ces 2 buffs plus particulièrement, parce que tu as monté ton maraudeur. Si ton but, c'est de ne faire que tu DPS, évidemment tu ne vas pas aller prendre les compétences cross-classes d'un tank. Tu aurais peut-être du monter ARC ou PGL au lieu de MRD pour avoir des compétences qui te sont utiles...

Evidemment, je suis sûr que tu as déjà penser à tout ça... Sinon, ça voudrait dire que tu insultes les gens sans avoir ne seraient-ce que les basiques du jeu...
Attends, on est d'accord qu'on parle de mon cycle DPS en étant OCC, non ? Parce que là je ne vois pas pourquoi tu me parles de ton cycle MRD sachant que le seul skill que je pourrai éventuellement prendre c'est Bloodbath. Mais comme je te l'ai pourtant bien expliqué dans mon précédent message, je n'en ai strictement aucun besoin car le % de vie restauré est ridicule et surtout parce que je n'ai pas besoin de me heal en combat jusqu'ici. Et si j'avais à le faire, je le ferai avec le soin de l'ELM, à savoir Cure vu que le soin généré par l'effet de Bloodbath est minable. Donc, non, je ne vais pas prendre un slot de trait pour ce skill en bois pour mon job.

Mon choix de job de départ a été fait dans l'unique but de commencer au même endroit qu'un ami qui voulait tester Limsa durant cette phase 3. Donc ne saute pas sur des conclusions trop hâtives car tu te méprends sur les raisons qui font que j'ai ce job. Et si il est lvl 15 c'est simplement en raison du fait qu'après avoir pu voyager dans les autres nations passée l'épopée 10, j'ai été voir le ménestrel qui permet de lvl up ce job au lvl 15 directement une fois l'épopée 20 terminée avec mon OCC.

Bref, concernant le fait de parler sans avoir connaissance des bases, tu te postes en bel exemple avec de tels propos, non ?

Citation :
Publié par Korzeam
Alors d'abord pas la peine de t'exciter, je ne t'ai pas agressé que je sache.
Pour Swtor je veux bien te laisser le bénéfice du doute, je connais moins.
J'avais un perso de lvl 50 mais en healer, ce qui change un peu la donne.

Sur Wow je persiste à dire qu'une rotation à 10 skills ça n'existe pas, en tout cas ça n'existait pas quand j'y jouais, et j'ai quand même fait vanilla + 3 extensions.
Et y avait même eu des classes qui avaient une rotation de 2 skills à gérer en end-game (ex: mage arcane à BC).

Sinon faudrait peut-être éviter de comparer le gameplay d'un lvl 55 (pour un jeu avec 1 extension) avec un lvl 24.
Le ton peut te paraître froid et hautin, et désolé si tel est le cas, mais comprends bien que de mon côté j'ai l'impression de discuter avec les témoins de Jéhovah. Entre les affirmations mensongères et les hors sujets, j'ai de quoi commencer à perdre patience, non ?

Pour ce qui est de la comparaison avec mon OCC 24, comme précisé, j'ai aussi un personnage multi job 50 legacy. Donc plutôt que de dire des bêtises par précipitation, je vais attendre le WE prochain pour poster une vidéo ici même des combats que je fais avec ce personnage. Comme ça il n'y aura plus de place pour les mots sans faits vérifiables derrière. Ça mettra tout le monde d'accord j'espère.

Dernière modification par Dark Cador ; 30/06/2013 à 13h45.
Citation :
Publié par Dark Cador
Hein n°2

Non parce que Gravity c'est un skill de la v1 mon grand. Ce n'est pas un skill de l'OCC de la v2. Et Blizzard tu le lance dès que t'es low mana après avoir lancez plusieurs Fire. Et tu le lances pas juste 1 fois coco. Tu le lances autant de fois que ton lvl permet d'avoir de stack d'effet glace pour maximiser le regen de mana et pouvoir relancer fire en boucle de nouveau. Same player try again comme qui dirait.
J'ai envie de dire pourquoi tu argumentes ? Tu auras toujours raison quoi qu'on dise et en plus tu manques de respect en répondant .Si t'es tellement dans le vrai pourquoi t'embêter on se complaît bien dans notre " ignorance " nous .
Citation :
Non parce que Gravity c'est un skill de la v1 mon grand.
tu regarderas ce que blizzard met sur la cible quand tu le lance et tu comprendra ce que je veux dire par gravity.

Citation :
. Et Blizzard tu le lance dès que t'es low mana après avoir lancez plusieurs Fire.
Non, tu lances transpose une fois que tu es Oom.

Citation :
Tu le lances autant de fois que ton lvl permet d'avoir de stack d'effet glace pour maximiser le regen de mana et pouvoir relancer fire en boucle de nouveau. Same player try again comme qui dirait.
Non, sous umbral ice tu refresh les thunder en attendant que la mana remonte et si tu n'es toujours pas au max de ta manapool alors seulement tu lances blizzard.
Citation :
Publié par Irvy
Non, sous umbral ice tu refresh les thunder en attendant que la mana remonte et si tu n'es toujours pas au max de ta manapool alors seulement tu lances blizzard.
Fallait pas lui dire >.<
Je voulais justement qu'ils nous disent son cycle pour montrer l'erreur évidente.
Maintenant, c'est trop tard.
Après, il y a une solution toute bête. Si SWtoR c'est si bien, ou du moins si ça te plait tant que ça, alors que visiblement tu n'es pas fan d'ARR, tires en les conclusions qui s'imposent et agis en conséquence.
Citation :
Publié par Cass'
Après, il y a une solution toute bête. Si SWtoR c'est si bien, ou du moins si ça te plait tant que ça, alors que visiblement tu n'es pas fan d'ARR, tires en les conclusions qui s'imposent et agis en conséquence.
C'est aussi une façon de faire .
Citation :
Publié par Irvy
tu regarderas ce que blizzard met sur la cible quand tu le lance et tu comprendra ce que je veux dire par gravity.
Il me semblait pourtant avoir donné le cycle type de la rotation DPS de mon OCC 24 précédemment, non ? Tu commences par Blizzard pour snare la cible puis tu enchaines avec Fire jusqu'à être low mana. Quant à transpose, il ne transfert que le 1er niveau de stack. Au lvl 24 peux tu me dires de combien de stacks dispose t-on s'il te plaît ? On est d'accord ?

Citation :
Publié par Irvy
Non, tu lances transpose une fois que tu es Oom.
Non tu transposes AVANT d'être OOM car tu n'es pas à l'abri d'un imprévu. Et si tu dois attendre les 2-3sec nécessaire entre chaque tick du regen venant du stack de l'effet glace (désolé pour les néophytes qui risquent d'avoir un peu de mal à déchiffrer le jargon des MMORPG), tu te mets inutilement en danger.

Citation :
Publié par Irvy
Non, sous umbral ice tu refresh les thunder en attendant que la mana remonte et si tu n'es toujours pas au max de ta manapool alors seulement tu lances blizzard.
Encore une fois, non. Les ticks du DOT foudre font 40 en puissance. Le tick c'est toutes les secondes. Ton sort de glace c'est 150 de puissance à blanc et pareil pour le feu à blanc. Je te laisse donc faire le calcule par toi même pour voir si il est plus intéressant de cast le DOT foudre ou de cast un monocible glace/feu sachant que chacun prend 2.5s à être lancé. Là aussi, la preuve par les chiffres.

Bref, beaucoup d'affirmations qui s'avèrent encore une fois erronées malheureusement.

@ Isordeis59 & Cass' : sinon il y a aussi la solution de ne pas agir en fanboy et de prendre le temps de lire ce qui a été dit précédemment, non ? Parce que c'est à cause de fanboys à votre image que le jeu a été droit dans le mur dans sa v1. A cause de gens qui ont préféré se mettre des œillères plutôt que de dire clairement aux devs ce qui n'allait pas à l'époque en niant les points faibles que la majorité des joueurs avaient relevés. Et le pire c'est que ces fanboys pensaient faire du bien au jeu alors qu'ils n'ont fait qu'enfoncer le cloue. Quelle... ridicule attitude. Donc je répète ce que j'ai déjà dit à plusieurs reprises. J'apprécie FF14ARR sur pratiquement tout ses autres aspects et je serai là lors de la release. Pour autant, je ne suis pas un stupide fanboys avec des œillères. Je ne vais pas nier que le système de combat est moue juste parce que je vais jouer au jeu et que mon petit cœur saigne dès que je lis ou entend quelqu'un qui ne dit pas que tout est absolument parfait sur mon jeu.

Dernière modification par Dark Cador ; 30/06/2013 à 14h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés