Le coin des cartes postales. (vos images de la bêta phase 3)

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet pour que vous regroupiez vos images de la bêta phase 3 de façon à en faire profiter tout le monde =)

Pour une meilleure visibilité du sujet lorsque vous postez des images dans votre message utilisez la fonction en bas de la page "gérer les pièces jointes" et ajoutez les images.

Bonne bêta a tous !

ps : le NDA INTERDIT de poster des images de l'alpha et des bêta 1 et 2! Les vidéos sont aussi interdites.
Provenant directement du forum bêta:

Citation :
VEUILLEZ NOTER que les vidéos, les sons, les musiques et les captures d’écran du test alpha ainsi que des phases 1 et 2 du test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn NE PEUVENT PAS ÊTRE UTILISÉS à partir du 12 juin 2013. Vous pouvez publier ou partager les captures d’écran de la phase 3 du test bêta MAIS le partage ou la publication de vidéos, de sons ainsi que de musiques restent interdits.
Je peux pas jouer avant ce soir mais en plus des "cartes postales", je trouve que ce serait sympa de mettre des images de vos créations de perso pour voir la diversité
Citation :
Publié par Radium
zarbi ton perso evangelus on dirai que ta tête est minuscule
Ce sont les proportions des Elézens qui sont ainsi et ce au grand dam de pas mal de joueurs je crois. ^^'
Citation :
Publié par Radium
tu là dit
M'en parlez pas ...


Mais c'est moi où il n'y a quasiment que des miqo'te en screen?

Je suis plutot type humain à la base,
mais je dois dire qu'ils sont séduisants ^^
Il y a possibilité de faire un "mâle?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés