stefdboa

Dernières publications

RSS
25 juillet 2020 à 12:56 - Messages
L'intro est tentante et bien sympa ! Préco faite, donc théoriquement sur la béta , en pratique en jeu début septembre...irl fi... Lire la suite
Oui Zaakks.....sous entendu en jeu sur la béta qui en théorie commence fin aout me semble t il...... Lire la suite
19 avril 2016 à 23:53 - Messages
.....difficile d'être passionné et bon technicien tout en étant bon commercial, ce qui revient à communiquant....du retard et a... Lire la suite
19 avril 2016 à 21:05 - Messages
Rhaaaa.....nous sortions de Diablo 2 avec les potes....le 56 k qui rame, cette musique inoubliable.....et Mularn....graphisme, ... Lire la suite
15 juillet 2015 à 17:07 - Messages
14 juillet 2015 à 15:50 - Messages
Salut Sigmo. Contact La Horde des Lions ig. Guilde active, super acceuil....que du bonheur.... Lire la suite
14 juillet 2015 à 15:23 - Messages
Valk :"tsssss....encore moi la chêvre....."" Kobi: "fallait pas te baffrer le dernier Granola.....bêle....tais toi et bêle..."... Lire la suite
9 avril 2014 à 22:16 - Messages
21 février 2014 à 11:54 - Messages
Béta en duo avec pack de Despé/pizza :D.....mais pour le reste pas mieux. J'ai arrêté de jouer il y plus d'un an je crois, T... Lire la suite
19 février 2014 à 16:23 - Messages
Chacun sa vision du jeu fort heureusement, mais est ce si important le choix de la race vis a vis des passifs ? La différence a... Lire la suite
18 février 2014 à 14:01 - Messages
....et je rajouterais Templier et DK avec arc. Je ne crois pas en avoir croisé du moins.... Lire la suite
...en même temps potentiellement bien plus constructif que ça... http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1248230 ... Lire la suite

Jeux

    stefdboa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stefdboa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stefdboa n'a publié aucune critique de jeu.