stefdboa

Dernières publications

RSS
18 février 2014 à 13:48 - Messages
"Morales ! Morales ! Toi qui voulais voyager!.....te voilà éparpillé !" ....tout pareil en fait. Je ne sais même pas combi... Lire la suite
12 février 2014 à 17:50 - Messages
.....c'est bien tentant tout ça....moi qui ai arrêté de jouer il y a un an, d'une part me suis fait mordre par la béta de Teso... Lire la suite
Là j'avoue, respect les gars....en tout état de cause, je veillerai à rester sur mon cheval........je la sent bien la vanne pas... Lire la suite
17 août 2012 à 23:07 - Messages
Il ne te serait pas venu à l'idée que le calcul, pour peu qu'il y en ait un, puisse être ailleurs ? La même réflexion sans ... Lire la suite
13 juin 2012 à 15:17 - Messages
12 juin 2012 à 12:30 - Messages
Bien résumé. Je pense qui si nous prenons tous un peu de recul en faisant preuve d'honnêteté, GW2 est des plus novateur, est ... Lire la suite
5 juin 2012 à 00:43 - Messages
Vrai, ils se sont plantés en sortant le D2 en été.....bonne nuit :D... Lire la suite
5 juin 2012 à 00:38 - Messages
4 juin 2012 à 19:15 - Messages
Je te comprends F3NI21I2, c'est de cette façon que je jouais il y a encore peu (Daoc). Du coup je viens d'acquérir un razer Nos... Lire la suite
30 mai 2012 à 00:25 - Messages
Ce n'est pas un taunt, je précise.... Il faut arrêter avec les histoires de HL entre autre.....si le LL (.....) passe, pourqu... Lire la suite
28 mai 2012 à 00:48 - Messages
Mid/Orca.....pas de cheveux blancs à cette époque... Puis Glastonbury, Alb/Broc et Hyb/Ys et enfin Ywain 1 par obligation.... ... Lire la suite

Jeux

    stefdboa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stefdboa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stefdboa n'a publié aucune critique de jeu.