Interêt de l'armure légère pour un heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Nop jeu en Anglais

Je prends note pour Extended Ritual, c'est ce qui me semblait aussi.
C'est un peu dommage tout ca, les deux compétences "hl" de la branche de heal sont pas tiptop ...

Le rite coute moins cher que le bouclier et est largement plus efficace pour un groupe organiser en vocal.
Sur un groupe PU/bus, le bouclier est mieux je trouve oui.
Je préfère le morph regen mana perso.

Sinon Caltrop tu le joues comment?
Je n'ai jamais essayé.
Caltrops par contre n'est pas trop dans une optique support mais plutôt aoe controle. Ca permet de limiter les mouvements ennemis comme empêcher de fuir/impact. Ça snare bien et ca reste un bon moment. C'est un très bon contrôle de placement. Mais je risque de le switch pour le cleanse ou de le passer dans ma barre aoe a la place du dark flare.

Pour la barrière elle rend que 3 ou 6 point de mana de mémoire c'est low. Ce qui me gêne le plus sur l'ultime resto c'est de pas pouvoir bouger....

En situation PvP chaude c'est juste trop compliqué mais c'est que mon avis.
C'est pour ca que si tu es avec un petit groupe en vocal, c'est parfait, tu annonces que tu vas le lancer sous instoppable et c'est partis.
Le heal est tellement trash que ce n'est pas un souci de ne pas pouvoir bouger tant que ton groupe est à l'écoute.
Citation :
Publié par Belnara
C'est pour ca que si tu es avec un petit groupe en vocal, c'est parfait, tu annonces que tu vas le lancer sous instoppable et c'est partis.
Le heal est tellement trash que ce n'est pas un souci de ne pas pouvoir bouger tant que ton groupe est à l'écoute.
J'ai toujours du mal à me résoudre sur le morphe que je choisirais en pvp entre la durée et le -dégâts reçus.

A mes yeux ça dépend tellement de la situation, mais bon je vais pas balancer 20k g pour respec à chaque fois.
Pour le moment je joue avec la durée, comme tu l'as dit sous unstoppable c'est juste énorme avec un groupe organisé en audio mais dans un contexte de rush pas organisé ça ne me paraît plus aussi judicieux

Tu as pris laquelle pour pvp toi?


Par rapport à l'intérêt du crit sur le templar heal c'est juste énorme, je carbure aux potions spell crit (merci l'alchi, en plus je me suis trouvé un dealer qui a une plantation pour mes feuilles, je vous raconte pas ) vu que ça me permet de me passer de popo magicka/vie.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Belnara
J'ai pris la durée aussi et pour le moment aucun regret
De même, d'autant qu'on peut l'interrupt s'il faut vraiment bouger impérativement.
Parce que oui, ça arrive toujours pendant ces 6 petites secondes
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés