Shadows

Dernières publications

RSS
9 octobre 2009 à 20:37 - Messages
BonsoirMême problême id et MdP ne sont pas accepter.Si vous avez trouver une solution suis preneur :merci:... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:33 - Messages
Bonjour,Pour Farrel on est obliger de tuer tous les anciens elites (Vagabond ect...)?:merci:... Lire la suite
Merci :)Et s'est vrai j'aurait du mieux chercher sur se coup la sorry :confus:... Lire la suite
17 juillet 2009 à 20:18 - Messages
Bonjour,Se n'est pas vraiment un probleme de quête mais bon;je pose la question Dans la map F2 de Kunkah je me trouve coincer c... Lire la suite
Merci bien,sa va mieux du coup :mdr::mdr:... Lire la suite
17 septembre 2005 à 17:35 - Discussion
traduit du forum anglais ,voici le lien: http://www.darkandlight.net/forums/showthread.php?t=21743 Lire la suite
16 septembre 2005 à 10:32 - Discussion
Je les mets car il me semble pas les avoir vu ici(si deja mis ,un modo peut effacer le post) http://dnl.mondespersistants.com... Lire la suite
14 septembre 2005 à 19:40 - Messages
Tout a fait d'accord avec Jules César concernant les révélations promis pour septembre.Auttant je suis plutot coulant concernan... Lire la suite
24 août 2005 à 01:01 - Messages
Pour la 3eme image ,ma choquer au début mais on s'y habitue (ses pas si moche ).Par contre sachant les plusieurs déités existan... Lire la suite
22 mai 2005 à 15:18 - Messages
On doit tous être Hors charte en utilisant l'abréviation WoW alors :ange: Sinon comme d'habitude blizzard cherche des poux la ... Lire la suite
19 février 2005 à 14:47 - Messages
Sa me plaît pas déjà manger ,il fait glacial et il neige Je sait je suis chiant :ange:... Lire la suite
11 février 2005 à 14:54 - Messages
Je comprends un peu mieux alors pourquoi il m'est impossible d'accéder a la page de création de compte ,maintenant... Lire la suite

Jeux

    Shadows joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shadows n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shadows n'a publié aucune critique de jeu.