Aller à la page... |
probleme pour s'identifier, impossible de rentrer sur le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon je suis dans le même cas... enfin pas grave je vais aller voir si il y a pas un jeu qui fonctionne, le 3eme que je test qu'il y a sur JoL et que on peut pas jouer ... grrr
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si vous vous référez à la version de Gamigo... Il faut d'abord créer un compte chez Gamigo. Ensuite, il faut activer Fiesta (et les autres jeux auxquels vous souhaitez jouer), puis donner un login et un mot de passe pour ce MMORPG. J'avoue que c'est un peu long, mais c'est sans doute une question de sécurité. C'est expliqué ici en anglais.
Si vous êtes chez Outspark et que vous créez un nouveau compte, il faut que votre IP ne soit pas celle d'un pays européen sinon elle est bloquée. Les anciens comptes fonctionnent cependant. |
![]() |
|
|
Citation :
moi aussi ses pareille ![]() poudoukou j'ai suivi tes instruction mais sa marche pas kanmeme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
channelle parx |
Trouver plus de messages par channelle parx |
|
Bonsoir
Même problême id et MdP ne sont pas accepter. Si vous avez trouver une solution suis preneur ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]()
Oui moi sa me marque : "verifier ID et mot de passe"
Ya truk qui beug ptete mai sa metonerai ya pas une solution pls ?? svp ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Suit les instructions données par l'ancien CM Ganstack
![]() |
![]() |
|
|
Moi mon problème c'est quand j'essai de me connecte au jeu, ils me disent : Tu te trouve en dehors de notre service. .... Je n'y comprend rien. xD
Merci d'avance pour l'aide! ![]() |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|