probleme pour s'identifier, impossible de rentrer sur le jeu

Répondre
Partager Rechercher
je me suis inscrit sur le site de fiesta, j'ai telechargé le client que j'ai installé. des que je rentre sur le jeu on me demande mon ID est mon password. des que je rentre les informations et que je clic sur ok, un message s'affiche: please check ID or password. comment faire pour rentrer sur le jeu? merci d'avance
Si vous vous référez à la version de Gamigo... Il faut d'abord créer un compte chez Gamigo. Ensuite, il faut activer Fiesta (et les autres jeux auxquels vous souhaitez jouer), puis donner un login et un mot de passe pour ce MMORPG. J'avoue que c'est un peu long, mais c'est sans doute une question de sécurité. C'est expliqué ici en anglais.

Si vous êtes chez Outspark et que vous créez un nouveau compte, il faut que votre IP ne soit pas celle d'un pays européen sinon elle est bloquée. Les anciens comptes fonctionnent cependant.
Citation :
Publié par Poudoukou
Si vous vous référez à la version de Gamigo... Il faut d'abord créer un compte chez Gamigo. Ensuite, il faut activer Fiesta (et les autres jeux auxquels vous souhaitez jouer), puis donner un login et un mot de passe pour ce MMORPG. J'avoue que c'est un peu long, mais c'est sans doute une question de sécurité. C'est expliqué ici en anglais.

Si vous êtes chez Outspark et que vous créez un nouveau compte, il faut que votre IP ne soit pas celle d'un pays européen sinon elle est bloquée. Les anciens comptes fonctionnent cependant.

moi aussi ses pareille sa me mais tout le temps "please check ID or password"
poudoukou j'ai suivi tes instruction mais sa marche pas kanmeme j'en est marre es-que quelqu'un connais un tuto ou autre ?
Bonjour à tous
Bonjour à tous,

Je suis surpris de voir tous ces problèmes car il n'y a vraiment rien de compliqué.
Je vais tenter de vous aider:

1èrement: Fiesta Online gamigo AG est uniquement disponible pour les pays de l'UE (+ Swiss et Turquie). Donc si nous avons des amis Canadiens parmi nous, je suis navré de vous informer que vous ne pourrez pas jouer chez gamigo.

2èmement: Vous vous êtes tous inscrit sur le site de Fiesta Online gamigo, ou aviez-vous déjà un compte pour un autre jeu gamigo?
1. Si vous avez créé un compte directement sur le site de Fiesta Online gamigo AG, il ne devrait pas y avoir de problème.
2. Si vous aviez déjà un compte gamigo AG pour un autre jeu, tel que Last Chaos, Pirate Galaxy, Shot Online... il faut que vous activiez un compte jeu pour Fiesta Online.
Pour ce faire, allez sur billing.gamigogames.de , enregistrez-vous, puis sur la page d'accueil vous montrant les divers jeux disponibles, cliquez sur le bouton "Inscription" en dessous de l'image de Fiesta Online.
3èmement: Maintenant que vous avez un compte jeu, il vous faudra télécharger le jeu. Le jeu Fiesta Online est spécifique à une langue, autrement dit si vous souhaitez jouez en Anglais télécharger la version disponible sur le site Anglais. De plus si vous avez télécharger une version Anglaise, vous ne pourrez que vous connecter au serveur Anglais. Donc soyez sûr de votre choix.

4èmement: Théoriquement à partir de ce moment vous devriez tout à fait pouvoir jouer. Il se pourrait néanmoins que vos paramètres de sécurité interfère avec la communication entre les serveurs gamigo AG et votre ordinateur. Vérifier que votre Antivirus, Firewall et routeur sont configurés de manière appropriés.



Si le problème persiste, n'hésitez pas à envoyer un ticket à l'équipe de support gamigo AG.


Cordialement,

Ganstack
solution avec bitdefender!
le bon joueur, si tu as le controle parental bitdefender alors tu pourras regler ton probleme. D'abord v'erifie t'a connexion internet, puis ton antivirus si il est adapter pour le jeu si tous est bien la mais sa marche toujours pas alors va sur ton contrôle parental, clique sur mode spéciaux puis sur mode jeu(normalement il est desactiver) alors tu le réactive. Sa marche que si tu a le contrôle parental bitdefender, sinon je ne peut pas t'aider.
Wink
salut pour continua tu doit aller sur Google tu cherche compte gamingo et t’identifier si tu te r'appelle plus de ton passe tu click sur passe oublier puis après tu mes ton émail et il vont t'envoiler l'aide et il aura tous ce qu'il faut tu click après sur l'adresse qu'il ton mit et tu click sur renseignement tout en bas tus trouvera modifier le passe donc tu le modifie et tu attend 2minute et après tu va sur le fiesta que tu télécharger puis tu mais le pseudo qu'on a envoiler par émail puis le passe que tu a choisie sur gamigo voila et gamigo et fiesta et associer
Moi mon problème c'est quand j'essai de me connecte au jeu, ils me disent : Tu te trouve en dehors de notre service. .... Je n'y comprend rien. xD

Merci d'avance pour l'aide!
Salut Logyz,

Tu te trouve dans quel pays et tu essaie d'accéder à quelle version de Fiesta ? A ma connaissance Gamigo et Outspark se partagent certains pays et ont mit en place un système de filtrage.

En gros Gamigo -> pays européens, Outspark -> amérique du nord et du sud.

Donc si tu cherche à te connecter sur un serveur Gamigo à partir du Canada ça ne marchera pas, et ça ne marchera pas non plus si tu essaie d'aller sur la version Outspark à partir de la France.
moi j'ai un tout autre probleme lors de ma connection tout ce passe trés bien sauf que des que la page s'affiche il est ecrit "your not in a service area" quelqun peut m'aider svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés