Screen de Monde Persistants

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
HO MON DIEU...

La lutine est la créature la plus laide que j'ai vu dans un MMO depuis... pfiouuuuuuuuuu
Oui, c'est ignoble. On dirait un foetus horriblement déformé, c'est affreux.
Pourtant ses screens sont appréciés de la communauté DNL du forum officiel.
D'ailleur avec une mention +++ pour la lutine.
Vivi l'espèce de lombric frappée de thyrotoxicosis .


On va encore passer pour les aigris de service qui "comprendre" rien au jeu
Dire qu'il y a un an je voulais jouer un lutin... Là sa va être dur...
Ce skin c'est pour punir les joueurs ? Je sais qu'à une époque ils parlaient de ne pas implanter les lutins pour la release mais quand même...

Par contre l'arc plus grand qu'elle sa ne me choque pas les amérindiens (du sud) par exemple en utilisent.
Le premier screen est assez sympa pour une fois. La robe du mago est jolie et détaillee.

Les trois autres sont aussi mauvais que d'habitude, on va s'épargner la peine d'en faire le commentaire détaillé.
Citation :
Publié par nash-har
Pourtant ses screens sont appréciés de la communauté DNL du forum officiel.
Y'en a même qui trouvent tous ces screens "superbes".

Mon écran doit définitivement bugger
Citation :
Publié par delune
Le premier screen est assez sympa pour une fois. La robe du mago est jolie et détaillee.
Joliment détaillée oui, mais elle soufre du même soucis que d'habitude :

On a pas l'impression de voir du tissu mais une sorte de cuir plastifié... en fait la même texture que... mmhm... soulagez moi d'un doute, les robes sont faites en peau d'elfe noir ? oO

(pour le reste je m'abstiendrai de commenter également )
Citation :
Publié par Aratorn
Y'en a même qui trouvent tous ces screens "superbes".

Mon écran doit définitivement bugger
Alors c'est une épidemie de "buggage" d'écran et le mien a été contaminé
Citation :
Publié par Aratorn
Y'en a même qui trouvent tous ces screens "superbes".

Mon écran doit définitivement bugger
Imagine!! je travaille sur un 22" et j'ai eut des hoquet en cliquant sur le screen de la lutine .

Trouver ça beau quand on voit une image aussi pixélisé, je suis scandalisé. N'importe quel graphiste/infographiste est capable de te faire de belles images au moins .

Plus effrayant encoe, certains posteurs sont ravis de la variété des vêtements présentés, robe du mago etc...
La lutine porte les mêmes fringues que tous les autres personnages que nous avons put voir idem pour la robe...
Citation :
Publié par nash-har
La lutine porte les mêmes fringues que tous les autres personnages que nous avons put voir idem pour la robe...
Notons que la lutine porte l'armure de cuir qu'on voit depuis les tout premiers screenshots de 2003.
Content
attend je vais essayer

* par chercher le nouveau matériel 3D*












a uééé sa le fait effectivement, la lutine est vraiment superbe

Citation :
Publié par Aratorn
Notons que la lutine porte l'armure de cuir qu'on voit depuis les tout premiers screenshots de 2003.
Toujours effectivement, a poil ou en armure jaune. Deux robes et une tenue rouge/noir, et la nouvelle armure argentée.
Il serait temps de fabriquer d'autres modèles sa va faire short
Citation :
Publié par Jules César
Vous n'avez pas la pleine foi. C'est comme les films en 3d, si vous n'etes pas équipés, vous trouverez cela moche.
Faux, tu te trompe sur la condition nécessaire c'est faithfull member que je traduirai par fan de Marianne Faithfull.(Voir mise au point de Arcadion sur le fil suivant)
Citation :
Publié par nash-har
Pourtant ses screens sont appréciés de la communauté DNL du forum officiel.
D'ailleur avec une mention +++ pour la lutine.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'en a même qui trouvent tous ces screens "superbes".
Citation :
Publié par nash-har
Plus effrayant encoe, certains posteurs sont ravis de la variété des vêtements présentés, robe du mago etc...
Sincèrement quand je passe sur ce forum et que je vois la ferveur avec laquelle la plupart des participants y attendent ce jeux, je ne peu pas éviter une petite pensée de compassion.
Bien sur on peu dire qu'ils ont été prévenus, qu'ils ont conscience du manque de contenu, des problèmes de réalisation, des crash à venir (qui risquent d'ètre nombreux sur un jeux qui n'a pas subit de crash test), et qu'ils s'apprêtent à payer en plein connaissance de cause.
Mais quand on lit les commentaires plein d'innocence et de fois de certains, ben...
Au final ça me donne juste envie de botter le train de NP3 pour qu'ils leur sortent un truc un minimum correct, et ça me fiche en rogne ^^
Sur ce screen ont dirait un montage car j'ai l'impression que les décor et les perso n'ont pas la meme qualité (pour le decor on dirait un jpg trop compressé alors que les perso sont beaucoup trop net).

Pour la lutine : No comment.

http://static.mondespersistants.com/fansites/mp-dnl/screens/10/360.jpg
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Sur ce screen ont dirait un montage car j'ai l'impression que les décor et les perso n'ont pas la meme qualité (pour le decor on dirait un jpg trop compressé alors que les perso sont beaucoup trop net).
Non, c'est pas un montage. Je doute qu'ils aient intégré, lors d'un montage, volontairement, un bug graphique ( coucou le pieds qui traverse le sol ).

A mon avis, le problème vient de la gestion de la LoD. Les arbres et textures sont trop dégradées dès qu'on s'éloigne un peu.

Mais le problème, c'est que là, on est tout de même très près des personnages, et la dégradation est déjà très importante. Il suffit de regarder le sol pour se rendre compte que les textures ne sont de bonne qualité qu'à quelques mètres tout au plus de l'emplacement de la caméra.

Sinon, oui, le jpeg est affreusement compressé. C'en est presque étonnant.
J'ai la singuliere impression que sur le forum officiel il y a beaucoup de faux comptes.

J'ai remarqué les memes erreurs de frappe, les memes fautes, les memes tournures de phrases.

La lutine est hideuse, moche et ratée au possible, dire que c'est la classe que j'aurai aimer jouer si DnL etait un jeu 'dans la normale' de ce que l'on attend d'une production 2005/2006.

édité : NDA Break
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés