[Fusion]Questions sur la communication à [AD]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arokh Ney
La premiere fois que j'ai lu cette "blague", c'etait sur le cc general de T4C GoA serveur Aphrael...vous allez peut etre mettre ca sur le Dos de DnL en passant ???
Mais si vous n'arretez pas de le critiqué ce jeu, de le descendre, etc...mais qu'est ce que vous vous foutez sur ce forum ??? vous avez rien d'autre a faire de votre journée que de venir raler sur un forum ? Mais allez jouer a un autre jeu qui es sorti lui, et arretez de polluer le forum avec une repetition non stop des meme râlerie qu'un autre a dit y a 2 semaine quoi...
J'adore les personnes qui veulent à tout pris que je suive leurs conseils... ...
Comme tu le dis, c'est un forum, ou tout le monde peut venir et dire ce qu'il pense... "Liberté chérie"... que tu aimes DNL, que tu achètes DNL, que tu te fasses avoir ou pas par DNL... C'est ton destin... Moi je suis ici pour parler d'un jeu sur lequel je risque d'aller (et donc de payer) et je cherche à savoir pourquoi, ce jeu, me pose autant de question quand à sa finalité...
Mais bon, nous ne sommes pas tous fait du même bois... Alors laisse nous être septiques, même si ton optimisme en prend un coup...
Citation :
Publié par Velka
mdr certains arrivent à voir la recette du cassoulet dans les 2 phrases de Laellyra
Vois pas le rapport?

Citation :
Publié par Velka
Ce que je voit moi, c'est que AD a fait remonté les critiques des joueurs sur le village elfique jusqu'à np3 qui s'est empressé de satisfaire l'attente des joueurs.
Il aurait pas plutôt du gameplay à montrer... A chaque fois ils choisissent la facilité...

Citation :
Publié par Velka
Merci AD de nous écouter malgré le ton odieux que vous subissez.
Merci np3 de ne pas être indifférent à nos remarques.
Merci Laellyra de continuer à avoir la gentillesse de venir ici répondre à nos questions.
A 2 mois de la release, s'ils s'amusent à nous montrer des screens/vidéos de 2 secondes sur le jeu, je ne sais pas trop quoi en penser... Tout le monde attend de DNL, des phases de jeu... Répondre aux questions, c'est bien (merci Laellyra), mais il faut aussi se rendre compte que certaines vieilles questions sont encore sans réponse...

Citation :
Publié par Velka
Tiens au faites, il existe bel et bien différentes versions du jeu. Je passe du mytho au devin ???
Je ne vais pas répondre, c'est trop tentant...
Mon optimisme n'es pas ebranler loin de la
Mais ce qui es "chiant" c'est que les critique ce repete, mais ce dise d'une autre maniere ^^
Je respecte l'opinion de chacun, mais le dire une fois suffit et ne pas remanier la phrase dites ou la repeter 50x serait appreciable... Genre dans ce thread, comme dans un autres, on a repeter une bonne vingtaine de fois, "pas de contenu, ( je vous laisse le repeter dans votre tete 20x d'affiler ) ", le dire une fois suffit, si vous avez peur que ca n'as pas ete entendu, vous PM AD puis c'est bon ^^
Celui qui se répète le plus ici, Arokh Ney, c'est toi je le trouve. Tu es en plus le seul à user de l'insulte pour t'adresser à tes interlocuteurs, ce qui est dommage.

Comprends qu'un forum n'est pas un fansite, on y vient pas pour y lire exclusivement des compliments, mais pour y participer à des discussions.
Si la discussion, l'argumentation, ou l'analyse critique t'insupportent, tu n'es en aucun cas obligé de lire et de participer à ces forums. Tu peux tout à fait te contenter de consulter les sites officiels et les fansites.

Mais si tu souhaites entrer dans le débat, alors il te faut commencer par respecter et tes interlocuteurs ( et donc à ne pas balancer à ta première intervention des "ololol vous êtes pathétiques" ) et leur opinion.
Insulte ??? J'ai insulté quelqu'un en particulier ??? je ne pense pas non et si tu te sent visé ce n'est point mon probleme !

Comprend moi bien, Je suis entierement d'accord sur le faite de critiqué des choses, des jeux et autres, mais le dire une fois c'est bon, Je parle de maniére GENERAL et je ne vise personne, mais fait une critique constructive et après c'est partie pour la repetition..et ce dans quasi tout les thread, et quand un ce veux optimiste, un autre arrive pour commencer a critiqué et l'ambiance revient comme avant, c'est a dire qu'on tourne en rond !

Et en toute franchise, ce que tu penses de moi et de ma facon de penser/agir es le cadet de mes soucis et en passant, apprend a lire entre les lignes...car avant de me critiqué ca serait bien que tu lises tout ce que j'ai ecrit ce qui apparement n'est pas le cas ( Désolé rien de personnel...mais dire ce que je n'ai pas dit ne me plait pas ! )
Citation :
Publié par Arokh Ney
Insulte ??? J'ai insulté quelqu'un en particulier ??? je ne pense pas non et si tu te sent visé ce n'est point mon probleme !
Heu, il suffit pas de dire "untel est un connard" pour proférer une insulte. On peut insulter des communautés, et faire en sorte qu'ils sachent qu'on les insulte. Ca ne retire pas le fait que ce soit une insulte, ça montre juste qu'on ose pas dire directement ce qu'on pense.

On peut même insulter les gens sans proférer un seul gros mot.

Citation :
et en passant, apprend a lire entre les lignes
Honnêtement, je suis quelqu'un de calme. Mais la perche est de taille, il faudra que tu t'en rendes compte.
Citation :
Publié par Arokh Ney
...car avant de me critiqué ca serait bien que tu lises tout ce que j'ai ecrit
...

Et la critique mal placé, tu ne crois pas que c'est aussi une forme d'insulte meme si ce n'est pas dit en face comme tu le dit si bien ?
Disons que dire à quelqu'un "apprends à lire entre les lignes", c'est une forme d'insulte. En effet, tu préjuges du fait que la personne n'a pas les facultés de discerner dans les propos les sous-entendus.
Ca en revient, en gros, à dire "t'es trop bête pour comprendre ce que j'écris".

Sauf que là, désolé, mais je vois pas où tu veux en venir. J'ai déchiffré tes interventions, je n'y vois aucun message caché. Ce que je vois c'est un "vous faites chier avec vos critiques, si vous êtes pas contents taisez-vous ou cassez-vous".
Or, ce sont des propos que je trouve étonnants, si ce n'est incongrus sur un forum de "discussion", qui implique l'échange d'idées et d'opinions diverses et variées.

Si je devais résumer tes messages ça donnerai :
1- vous êtes pathétiques avec vos théories mrd lol.
2- mdr lol DnL c'est pas les mêmes gens que mourning je vois pas pourquoi tu compares
3- cassez-vous ( j'élude le HS T4C ).
4- j'y crois, et arrêtez de donner vos opinions, je m'en fous.
5- je vous ai pas insulté, cassez vous et apprenez à lire.
6- Je peux pas résumer, je sais pas où tu veux en venir, d'autant que tu te cites toi-même pour te répondre à toi-même, ce qui me laisse assez perplexe.
La je suis...comment dire....mdr

Avec une faculté d'analyse ainsi, c'est au service secret que tu devrais etre ( j'adore surtout t'es deformation de phrase )
Si mes propos n'on pas ete clair, bien je m'en excuse, mais, ce n'est pas mon genre d'insulté les gens...et si tu y vois des insultes dans mes phrases, ben excuse moi c'est pas mon intentions !

Mais c'est pas le faites de critiqué qui me gene, je le fait aussi, et celui qui ne l'as jamais fait me jete la premiere pierre, mais c'est la répétition incessante de la meme critique ^^
Mais maintenant c'est bon, je pense que je l'ai assez dit.

Mais je maintien, que mise a part ma premiere intervention qui etait agressif, je ne visait personne et surtout insulté personne...Sur ce je vous laisse, a ++ sur ganareth
*retires son tag JoL au cas où*

Laisses Aratorn, tu esquintes pour rien, son attitude a tout du fanboy qui viens pour flamer les méchants joliens qui critiquent tout le temps dnl !
Citation :
Publié par Annla Soultaker
*retires son tag JoL au cas où*

Laisses Aratorn, tu esquintes pour rien, son attitude a tout du fanboy qui viens pour flamer les méchants joliens qui critiquent tout le temps dnl !
Sur le même ton, je peux dire "Laisses Arokh, tu esquintes pout rien, leur attitude ont tout de trolleurs qui viennent pour flamer ces méchantes personnes non-joliennes qui croient un minimum au jeu !". Pour ma part, je suis à 10 000 km de ces conflits triviaux, limite pathétiques
Ce que je voie moi sur JOL c'est des gens qui prennent pas pour argent comptant toutes communications officielles mais qui pointent toutes les absences, lacunes et incohérences etc.
huhu, c'est vraiment la première fois que je vois un mmorpg qui enflamme autant les esprits.
Remarque moi aussi j'ai parfois envie de faire un post incendiaire sur dark and light, pour extérioriser ma frustration par rapport a un jeu a l'immense potentiel, mais à la réalisation décevante (de mon point de vue, subjectif ).

Mais ça ne sert à rien.

Vivement novembre qu'il sorte, que les fans s'amusent dessus, et que les autres laissent tomber définitivement, moi compris... A moins qu'il y est un retournement de situation avec un jeu finalement jouable.
j'attends la date de fin septembre 2005. ( il est evident qu'il est impossible d'ecrire en 2H une demi-page du contenu disponible en Novembre. Non, il leur faut 45 jours...)

En 2 mn ,j'ecris cela :

-transports dispos.
-forteresses destructibles.
-PVP de masse.
-Artisanat.
-Agriculture.
-14 classes. 50 métiers.
-100 levels.
-50 sorts dispos.
-politique. Economie. Gestion de territoire.
-Mobs itinerants...
Tout a fait d'accord avec Jules César concernant les révélations promis pour septembre.
Auttant je suis plutot coulant concernant les screen/videos ;autant il commence a me courrir avec leur promesse non tenue ou reporter voir oublier !!
Citation :
Publié par Jules César
transports dispos.
-forteresses destructibles.
-PVP de masse.
-Artisanat.
-Agriculture.
-14 classes. 50 métiers.
-100 levels.
-50 sorts dispos.
-politique. Economie. Gestion de territoire.
-Mobs itinerants...
Sincerement et sérieusement, tu n'attend pas ça pour la sortie de novembre ? C'était ironique ?
Ils ont déjà du mal à pondre un screen alors une vidéo.... à quelques mois de la sortie du jeux ( ouai OLololol c ' est comme croire aux ET , et encore......) ca fait peur.

Pour revenir sur les critiques etc... je pense que bcp attendaient ce jeux , on est donc bcp a avoir l impression d' avoir eté bien roulé.

Et à la différence des fan boys avec un Qi proche de 0 , on voit bien que ce jeux ressemble a une vaste blague. Dommage.

Maintenant ceux qui vont pointer a l ' Anpe c est pas nous donc c' est a relativiser ^^.
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
stop parlé comme des victime, stop vous plaindre car vous avez rien payé encore ,vous êtes pas comptant vous changé de jeux ou vous dite rien sa changera rien.
On n'est pas sur le forum officiel de DNL. SI tu n'es pas content de ce que nous ne sommes pas content, rien ne t'oblige à rester.
De plus, il ne s'agit plus d'etre content mais d'analyser froidement l'evolution du produit avec, à la clé et je le reconnais, des jugements parfois juste parfois audacieux.

JOL est un forum de discussion pour les joueurs et ,plus généralement, pour les amateurs de MMORPG.
J'estime précieux l'avis de types ayant déjà connu le scenario cata d'un mourning ou d'un "horizons" ou "warhammer " ou " mythica" pour qu'il serve d'éclairage interessant sur le developpement d'un jeu online.
Après, tu es libre de croire les devs. Tu as ptre raison, ptre tort. Le flou est du coté de chez np3 et je raconte ma vie alors que je ferais mieux de dormir. Bonne nuit.

Belle victoire de Lyon 3-0. Bravo.
Citation :
Publié par Jules César
...
Après, tu es libre de croire les devs. Tu as ptre raison, ptre tort. Le flou est du coté de chez np3 .
Le terme devs est impropre car dans la réalité les gens qui s'occupent vraiment du codage s'exprime plus que rarement. On a plus souvent à faire aux responsables de communication ou aux cadres dirigeant.

Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
stop parlé comme des victime, stop vous plaindre car vous avez rien payé encore ,vous êtes pas comptant vous changé de jeux ou vous dite rien sa changera rien.
Au contraire il faut en parler, tous simplement car si effet DNL est le nouveau Mourning. Cela découragera d'autres studios à essayer de nous vendre des projets bancals. Car grâce au buzz le projet se cassera la gueule avant d'avoir l'occasion de faire des victimes.
Ne rien dire revient à encourager d'autres Studios à persister dans cette voie.
la voie dont idolatre parle est celle des vaporwaves dont il considere que DNL en fait partie.

Il faut aussi que vous compreniez messieurs les raleurs, que a pousser le bouchon aussi loin, bon nombre de personnes ne postent plus a cause du raz le bol.
Oui je comprends qu'il y a des questions a se poser et a poser par rapport au manque de communication, mais la majorité du temps, vous vous comportez comme des personnes ayant la connaissance ultime du jeu qui a votre avis sera un flop ou pire un vaporware et vous ne cessez d'essayer de casser les personnes intéresser par ce jeu et meme la personne d'AD qui n'est qu'un personne communiquant ce qu'elle sait et non pas un développeur ou un dirigeant de NP3.

Alors svp, soyez plus cool. L'ambiance sera plus propice aux discussions et meme aux argumentations.
(de meme pour les fans du jeux)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés