Eliandra

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 22:05 - Messages
On avait prévenu que c'était "inutile" de payer que pour l'open beta d'AoC.Bon courage pour le téléchargement du client ;)... Lire la suite
Non, le client de la release sera différent.... Lire la suite
5 mai 2008 à 21:12 - Messages
Il y a l'équivalent de l'HV, les comptoirs.cf; FAQ officielle : ... Lire la suite
J'ai joué à EQ2, j'ai joué à Vanguard ... j'ai eu une expérience de jeu satisfaisante dans les 2 cas. L'immersion est aussi pré... Lire la suite
5 mai 2008 à 17:46 - Messages
J'étais également restée sur 240h de /played.30h de /played = suicide économiquePour qu'un MMO soit rentable, il faut garder le... Lire la suite
C'était une autre époque ... *nostalgie*... Lire la suite
5 mai 2008 à 17:41 - Messages
Je ne sais pas quoi penser de cet article, certaines critiques sont justifiées, mais j'ai parfois le sentiment que le gars est ... Lire la suite
Non, il ne faut pas être un poulpe. Loin de là. Il suffit de savoir utiliser ses 10 doigts (enfin, 5 suffisent), ce qui est app... Lire la suite
EQ2 c'est pas 50m², le gars faut qu'il fasse du chemin pour zoner...... Lire la suite
5 mai 2008 à 17:13 - Messages
Tu t'es inscrit quand ?... Lire la suite
C'est normal, les clés n'ont été distribuées que du 23 au 30 mai, par lots à des horaires variables. Si tu as cliqué sur le lie... Lire la suite
C'était un peu la loterie, c'est vrai. Si tu étais devant ton PC au moment de la distribution (annonce via comrade ou mail), tu... Lire la suite
5 mai 2008 à 15:01 - Messages
J'ai joué des classes vraiment pas taillées pour le pvp, pourtant je pense que l'équilibre 1vs1 n'a pas lieu d'être. Pour moi, ... Lire la suite
Je n'ai rien contre l'équilibrage des classes, ce que je n'aime pas c'est l'effet "yoyo" que ça induit. Je ne supporte pas les ... Lire la suite
5 mai 2008 à 09:44 - Messages
La gestion des flèches et autres composants, c'est souvent plus pénible qu'autre chose. On se console en se disant qu'avec la f... Lire la suite
La perte de durabilité aurait un véritable intérêt, si l'item était définitivement perdu (non réparable) une fois cassé. Là, le... Lire la suite
4 mai 2008 à 20:18 - Messages
Un MMO ça ne se solote pas, l'équilibre 1vs1 n'a pas lieu d'être!... Lire la suite
4 mai 2008 à 18:57 - Messages
Si tu n'as pas supprimer le *.zip, désinstalle le jeu et réinstalle-le. Ca à régler le problème chez mon frère.... Lire la suite
4 mai 2008 à 12:38 - Messages
AoC tourne remarquablement bien sur mon PC(Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2,4GHz, 3GO RAM, 8800GT 512Mo, vista 32 bit)Organisation d... Lire la suite
Swap = fichier d'échange (mémoire virtuelle) utilisé par windows. Mon swap a une taille fixe de 4096Mo. Il est placé sur une pa... Lire la suite
Tu n'as besoin que d'1 seul fichier d'échange (swap). Tu as 2048 de RAM, donc tu peux le monter à 3072, soit une partition de 5... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eliandra n'a publié aucune critique de jeu.