Eliandra

Dernières publications

RSS
7 mai 2008 à 17:15 - Messages
Si tu vas sur un serveur PVP, tu pourras être attaquer à tout moment, même pendant que tu quêtes tranquillement. Le fait de te ... Lire la suite
7 mai 2008 à 17:06 - Messages
Boite de jeu US = serveur américainBoite de jeu EU = serveurs français, anglais, allemand, espagnolSi tu veux jouer sur un serv... Lire la suite
7 mai 2008 à 16:23 - Messages
Le site "Les numériques" a publié un article Nvidia vs ATI - comparatif des cartes sorties en 2007http://www.lesnumeriques.com/... Lire la suite
7 mai 2008 à 15:57 - Messages
Même problème, mais aucune solution à ce jour (ou alors je suis passée à côté).... Lire la suite
Merci, je vais tester ça immédiatement ...... Lire la suite
Ca marche. Merci Boulba.J'ai pu faire 3 aller/retour sans crash. Config : Intel Core2Quad Q6600 @ 2,4GHZ, 3Go, 8800GT 512Mo (17... Lire la suite
7 mai 2008 à 14:20 - Messages
Les 5€ te donne aussi droit à 10 jours de jeu gratuits en plus des 30j que tu auras en achetant la boîte de jeu.1 mois d'... Lire la suite
Entre le 6 et le 14 mai.... Lire la suite
7 mai 2008 à 14:14 - Messages
Il y a un nouveau sondage sur le forum officiel FR, pour choisir le nom des différents types de serveur. (phase n°2 du sondage ... Lire la suite
7 mai 2008 à 13:21 - Messages
La création de personnage m'a déçue sur 1 point : les visages des avatars féminins. On a le choix entre visage de porcelaine, f... Lire la suite
7 mai 2008 à 13:11 - Messages
Il n'y a plus de clés disponibles pour l'open beta d'AoC.http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890237... Lire la suite
Pour moi "open beta" signifie ouvert à tous sans restriction de matériel, pas forcément places illimitées (style démo gratuite)... Lire la suite
6 mai 2008 à 21:20 - Messages
6 mai 2008 à 20:37 - Messages
Oui, si tu mets sur "pause" avant d'arrêter le PC.... Lire la suite
Les fichiers *.par ne sont pas obligatoires. Ils servent simplement à récupérer les archives corrompues. Si ton *.zip est bon,... Lire la suite
C'est normal, c'est une beta, on lance toujours le patcher.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eliandra n'a publié aucune critique de jeu.