Langues du client..

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne semble vouloir repondre :

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=77276

Plutot agacant : je desire jouer avec un client anglais, sans doute sur un serveur francais comme je le fais la plupart du temps.

La version vendue en France le 23 porte la mention : Version Integrale Francaise, ca ne m'arrange pas

Si quelqu'un peut m'eclairer ainsi que le paquet de joueurs que je connais et qui veulent la version originale.

D'avance un grand merci
Citation :
Publié par Voluptificus
Si quelqu'un peut m'eclairer ainsi que le paquet de joueurs que je connais et qui veulent la version originale.
Dans la version actuelle du client, qui devrait être la version retail, à peu de choses près, il est possible de choisir la langue, soit par une /commande, soit via un menu dans le launcher ( quand ça ne bug pas ).
De toute facon pour jouer sur les serveurs francais il faut absolument une boite française, donc après tu verras s'il est possible de changer la langue, vu la beta je ne pense pas que ca posera de soucis.
J'ai une autre question qui concerne une bonne partie de ma guilde en fait.

Nous sommes une guilde qui comporte 9 nationalités différentes (américain, italien, français, danois, grecque, suédois, etc...) et nous aimerions jouer sur serveur anglais (pas US). Peut ont acheter le jeu en France ou est il obligatoire de l'acheter en Angleterre ?

Merci d'avance
Comme au dessus :
Ig :
/setlanguage fr ( pour francais )
/setlanguage en ( pour anglais )

Hors game :
au launcheur tu clique sur parametre en bas a droite, une fenetre pop, deuxieme onglet , et tu choisis la langue
Citation :
Publié par rackam77
Il me semble que votre guilde pourra jouer sur n'importe quels serveurs européens. Faudrait tout de même vérifier.

mmm attention non, il faut acheter la boite dans le pays où l'on veut jouer !
scoliaste l'a plusieur fois confirmé si je me souviens bien , crippius aussi.
Si vous voulez jouer sur serveur us, il faut acheter le jeu us, en uk le jeu uk, en allemagne le jeu allemand ect....
Et pour un Canadien voulant jouer en français, il faudra acheter le jeu en France ?
Ou bien acheter la version US et changer la langue au démarrage du jeu, mais sera-t-il alors possible de joueur sur un serveur français ?

Citation :
Publié par Gwenydd
Et pour un Canadien voulant jouer en français, il faudra acheter le jeu en France ?
Ou bien acheter la version US et changer la langue au démarrage du jeu, mais sera-t-il alors possible de joueur sur un serveur français ?

Boite de jeu US = serveur américain
Boite de jeu EU = serveurs français, anglais, allemand, espagnol

Si tu veux jouer sur un serveur FR, tu dois te procurer une boîte de jeu EU.
Citation :
Boite de jeu EU = serveurs français, anglais, allemand, espagnol
Les allemands ont une version a part sans images gore (decapitation,etc..);les americains sont censures sur la nudite (pas de tetons<--citation traduite) :

http://forums.ageofconan.com/showthread.php?t=55273

Donc les versions EU sauf allemande sont compatibles tous serveurs.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés