Probleme Tortage jour et nuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai un problème autre que les freezes , lorsque je zone de Tortage nuit à jour et vice et versa et bien le chargement bloque, je suis obligé de CTRL ALT SUPPR et relancer le jeu

Si quelqu'un a une idée ça serait chouette, merci d'avance
Bon, après avoir jouer sur les réglages 3D prédéfinis du panneau NVIDIA (voir mon autre post):

- Acceleration multi-affichage: affichage unique
- Vsync : On
- Triple Buffer: On

Rien changer aux autres prédéfinis d'AoCDX9.

Je perds 2fps (et encore pas vraiment sur!) et je ne plante plus au passage jour/nuit qu'une fois sur six(enfin au 6ième essai! )! Avant c'était 100%!

Espérons que cela marche pareil ailleurs!

Ah oui! Vista 32/E6850/8800GTX/4Go/ high sans bloom/ombres simples/AA2/Ani16 et 55fps+ sur 1680x1050(22")
Citation :
Publié par Boulba
Bon, après avoir jouer sur les réglages 3D prédéfinis du panneau NVIDIA (voir mon autre post):

- Acceleration multi-affichage: affichage unique
- Vsync : On
- Triple Buffer: On

Rien changer aux autres prédéfinis d'AoCDX9.

Je perds 2fps (et encore pas vraiment sur!) et je ne plante plus au passage jour/nuit qu'une fois sur six(enfin au 6ième essai! )! Avant c'était 100%!

Espérons que cela marche pareil ailleurs!

Ah oui! Vista 32/E6850/8800GTX/4Go/ high sans bloom/ombres simples/AA2/Ani16 et 55fps+ sur 1680x1050(22")
Merci, je vais tester ça immédiatement ...
Citation :
Publié par Boulba
Bon, après avoir jouer sur les réglages 3D prédéfinis du panneau NVIDIA (voir mon autre post):

- Acceleration multi-affichage: affichage unique
- Vsync : On
- Triple Buffer: On

Rien changer aux autres prédéfinis d'AoCDX9.

Je perds 2fps (et encore pas vraiment sur!) et je ne plante plus au passage jour/nuit qu'une fois sur six(enfin au 6ième essai! )! Avant c'était 100%!

Espérons que cela marche pareil ailleurs!

Ah oui! Vista 32/E6850/8800GTX/4Go/ high sans bloom/ombres simples/AA2/Ani16 et 55fps+ sur 1680x1050(22")
Effectivement ça plante moins, par contre la grosse amélioration que j'ai pu noter chez moi c'est les temps de chargement, le plus long a du durer 10 sec
je comprends pas trop, faut changer :

- Acceleration multi-affichage: affichage unique
- Vsync : On
- Triple Buffer: On

?

mais j'arrive pas à trouver où. Si c'est avec Ctrl +µ, chez moi ca marche pu.
Hier, j'ai passé ces réglages à un collègue. Malgré un PC correct, AoC était injouable, un vrai diaporama (freeze à répétition) avec des chargements interminables de plus de 5mn.

Depuis qu'il a sélectionner le profil AoC DX9 et fait les réglages suggérés par Boulba, le jeu tourne très bien sur sa config. Les freezes ont presque tous disparus et les temps de chargement sont réduits. Il est tellement content des améliorations qu'il va pré-commander le jeu.

Sa config : Core2Duo @ 2,1GHz, 2Go, 8800GTS 320Mo, Vista 32bit. (achat de RAM supplémentaire prévu)

De sa part : merci Boulba.
j'ai pensé à prévenir Boulba par Mp mais j'avais zappé de venir par là.

j'avais le même soucis que le collègue d'Elia. et tout est réglé (a pars à Tortage quand c'est la journée shopping où j'ai quelques ralentissement).

Merci Boubou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés