TheLastWaltz

Dernières publications

RSS
2 avril 2008 à 16:06 - Messages
ouep c'est vrai que tu decris vachement bien en general, vraiment c'est beau et bien écrit, mais si je peux me permettre une cr... Lire la suite
2 avril 2008 à 15:59 - Messages
ouep un hcg n'est pas un no life....et ils sont autrement moins antipathique.. Hs je sais...dsl:rougit:... Lire la suite
1 avril 2008 à 19:40 - Messages
collector: Anneau pour XP + Cape du buveur (un truc dans le genre) qui donne boisson gratuite dans le jeu. + pleins de feature ... Lire la suite
1 avril 2008 à 19:26 - Messages
justement c'est le fait qu'il n'y ait pas d'outils qui rends ça plus interessant....ça devient flexible...et parfois même dange... Lire la suite
1 avril 2008 à 05:54 - Discussion
Haha je vous ai feinté ! Aucune actu sur ce post, c'est juste pour vous rappeler qu'il y'a un forum s'appelant Sang d'encre qu... Lire la suite
1 avril 2008 à 05:51 - Messages
sympa l'histoire ! juste que les Chevaliers immortels dotés d'une puissance colossale ça fait un peu too much...mais sinon j'ai... Lire la suite
31 mars 2008 à 22:15 - Messages
27 mars 2008 à 23:12 - Messages
Pas jvais vous dire un truc, si je revois des comportements de joueurs tel que dans wow honnetement, je me ferai une joie de mo... Lire la suite
les sangliers maintenant ça me fait penser à southpark. L'episode de wow où Cartman et ses potes doivent buter un nbre de sangl... Lire la suite
moi je dis que c'est comprehensible mais pas logique.soit on fait profiter tout le monde soit personne.Les gars de ta guilde no... Lire la suite
27 mars 2008 à 15:42 - Messages
moyennement d'accord.Si le type d'en face il a un marteau 2m qui fait plus de degats il a juste une touche à presser....suffit ... Lire la suite
je l'espère...... Lire la suite
27 mars 2008 à 15:13 - Messages
dans les territoires frontaliers on pourra faire du pvp/GC si j'ai bien compris. elles seront soumises aux attaques des joueurs... Lire la suite
roh merci mais pas cool....... Lire la suite
éh je suis barbare mais pas cannibale ! lol !Je dévore les cadavres du regard, pas avec mon estomac ! :pEt j'ai le regard qui p... Lire la suite

Jeux

    TheLastWaltz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheLastWaltz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheLastWaltz n'a publié aucune critique de jeu.