.: Ils nous ont oubliés :.

Répondre
Partager Rechercher
.: Ils nous ont oubliés :.


Ils nous ont oubliés……les pauvres fous……

Même les plus anciens d’entre eux ne savent pas qui nous sommes ! Ce que nous avons fait, ce que nous avons tenté voilà des siècles ! Les inconscients ….
Et bien, ils se chargeront de le leur rappeler. Nous nous en chargerons tous.
Je suis Laeryan Blackarrow , leur éclaireur. J’ai été envoyé en reconnaissance sur le continent pour préparer leur retour.
Pendant des siècles, tous se sont interrogés sur l’origine des ruines étranges qui jonchent l’île au large de l’archipel de Barachan. Ils ne se sont pas demandés ce qu’il y avait bien pu y avoir dessus autrefois, ni ce qui demeure encore en dessous…. « Des vestiges d’une ancienne civilisation perdue » ont-ils dit. S’ils savaient…
C’était autrefois une citadelle dont la roche était aussi noire que le sang d’un démon, le fief de nos ancêtres qui ont donné leur nom à notre terre « The isle of the Black Ones ». Ils furent les plus puissants combattants, les plus grands mages de leur époque, qui dans une volonté d’unir leurs forces afin d’imposer leur domination se sont alliés. Ils ont de leur vivant brûlé des royaumes, anéanti des ordres religieux, détruit des guildes de voleurs ne laissant à leurs ennemis qu’une seule option, se soumettre ou mourir. Mais cela n’a pas pris fin avec eux.
De génération en génération, leurs descendants se sont transmis leurs terribles pouvoirs, s’amplifiant à chaque fois, à chaque porteur, comme une ombre grandissant à l’ouest.
Quand leurs pouvoirs eurent atteints leur paroxysme « ils » ou plutôt « nous » étions devenus immortels, le temps n’avait plus aucune prise sur nous. Nous prime le nom de « Knightmares », les chevaliers des cauchemars, car nous étions la source de toutes les plus grandes peurs pour nos ennemis comme pour nos alliés….
Les autres royaumes, apprenant cela, se liguèrent tous contre nous comme des lâches !
La bataille fut rude. Les pertes dans leurs rangs furent innombrables, mais ils revenaient toujours en surnombre. Ils envahirent nos fiefs respectifs sur le continent nous forçant à nous retrancher dans notre citadelle de l’île des sombres. Mais cela ne les arrêta pas ils nous y pourchassèrent, ne nous laissant aucun répit.
La flotte de nos ennemis était si importante que la mer semblait couverte de plus de bateaux quelle ne pouvait en supporter.
Le siège fut bref mais jamais bataille n’avait connu tant de morts. A l’aube du 4eme jour la moitié de nos ennemis avait péri mais pour nous aussi, les pertes étaient considérables…
Ceux d’entre nous qui avait survécu se regroupèrent dans la grande salle du temple dont nous scellâmes les portes sans grand espoir.
Face au désastre imminent qui nous menaçait, Anfère, la grande matriarche de notre ordre, fit appel a toute sa puissance et enfouit la grande salle sous la forteresse puis provoqua l’explosion de celle-ci faisant ainsi croire à nos ennemis que nous avions préféré nous suicider plutôt que de nous rendre. Dans les ténèbres, de notre tombeau dans lequel nous nous étions emmuré vivant, nous décidâmes que ce temps n’était plus le notre.
La grande matriarche fit appel de nouveau à ses pouvoirs et nous plongea tous dans un long sommeil. Peu importaient les siècles que nous allions dormir, le temps n’avait plus d’effet sur nous depuis longtemps. Nous attendrions ainsi une ère plus propice à notre retour.
Je me souviens m’être endormi dans la grande salle du temple puis m’être réveillé après ce qui me sembla n’avoir été qu’une simple et courte nuit. Anfère tira nos compagnons de leurs sommeils, les uns après les autres. Puis lança dans le vent un appel……un appel à nos descendants…..à nos frères actuels ayant hérité nos pouvoirs afin qu’ils nous rejoignent et qu’à nos cotés ils luttent pour restaurer notre gloire passée. Nombreux sont ceux nous ayant déjà rejoint les autres suivront……
Hyboria va de nouveau se souvenir de nous, nous nous chargerons de le leur rappeler….à tous !!


Laeryan BlackArrow
Eclaireur des Knightmares
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés