TheLastWaltz

Dernières publications

RSS
27 mars 2008 à 14:58 - Messages
27 mars 2008 à 14:21 - Messages
joli ! ça a été travailler ça au moins ! on reconnait la manière de violer dans le film Jeanne d'Arc de Luc Besson si je ne m'a... Lire la suite
26 mars 2008 à 22:12 - Messages
severance blade of darkness....Jy pensais plus ! ça c'etait un bon jeu vraiment super sympa ! rah que de bon souvenir, tu pouva... Lire la suite
barbare humain, chevalier humain, amazone, nain guerrier ^^.... Lire la suite
26 mars 2008 à 20:44 - Messages
Suite...Quelques semaines étaient passées depuis ce jour où notre jeune apprenti avait pour la première fois ressenti l'ivresse... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:36 - Messages
26 mars 2008 à 17:32 - Messages
autre question concernant les forts, je profite de la faille.sera il possible apres avoir rasé le fort adverse, de ne pas const... Lire la suite
ya bon alors si on peut juste ravager les cités !!!trop fort !!... Lire la suite
26 mars 2008 à 17:05 - Messages
Puré mais voila une idee quelle est geniale !!!!! Batista !!! batista l'animal dans le role de conan !!! mais ça lui va trop bi... Lire la suite
ça metonnerait fort de voir un conan ultra violent mais jamais ils nous sortiront un conan qui fait des arts martiaux vous part... Lire la suite
26 mars 2008 à 01:01 - Messages
26 mars 2008 à 00:38 - Messages
sinon ce qu'il a ecrit ton pote cest bien sympa aussi dommage que j'ai reconnu le debut ça gache un peu certe mais sinon c'est ... Lire la suite
26 mars 2008 à 00:21 - Messages
schwarzy est enorme dans ce film, le moment où il est bouré et qu'il fou un pain à un dromadaire ou chameau je me souviens pu e... Lire la suite

Jeux

    TheLastWaltz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheLastWaltz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheLastWaltz n'a publié aucune critique de jeu.