TheLastWaltz

Dernières publications

RSS
29 avril 2008 à 15:31 - Messages
j'hesitai encore entre un barbare et un conquerant, maintenant j'ai choisi. Barbare, parceque j'ai toujours voulu me balader en... Lire la suite
29 avril 2008 à 14:03 - Messages
25 avril 2008 à 16:16 - Messages
idem mais si ils me decoivent, je prends 2 jerricane d'Essence et un zippo. Brulera bien qui brulera le dernier ^^:mal:... Lire la suite
25 avril 2008 à 16:12 - Messages
Nan mais big mega giga LOL de la mort qui tue....8$ par mois pour une beta limitée au lvl 13 ?????? qui va durer quelques semai... Lire la suite
Pour ceux qui m'ont cité je dirai: HA je l'avais dit, vous saurez quelle classe jouer, où aller pour les quètes etc....et ce q... Lire la suite
à ouais, merci ça m'évitera de gaspiller de l'argent ! ^^:D... Lire la suite
20 avril 2008 à 19:48 - Messages
Ghaldrön repoussait l'assaut des larges fougères qui l'empêchaient de passer, il élaguait à coups de hache vifs et précis, il s... Lire la suite
Ghaldrön se réveilla dans une cage faites de bois et de cordes lourdement scellée de chaines aux mailles salies par la boue. Il... Lire la suite
19 avril 2008 à 18:19 - Messages
Bah ça ferait chier pas mal de testeurs je pense de tout savoir du jeu et de contribuer à son developpemment. Ce serait exessif... Lire la suite
19 avril 2008 à 18:04 - Messages
Bref ! Voici la suite....Ghaldrön avait terminé son arme. Il venait de forger sa Hache qui comme lui, devait passer par l'épreu... Lire la suite
19 avril 2008 à 15:24 - Messages
regardes regardes las bas y'a un champ de pâquerettes ! Oh que c'est mimi tout plein ! regardes y'a même des biches et des peti... Lire la suite
....aide soignante dans une maison de retraite...Moi même je suis étudiant infirmier et je suis donc passé par là. Sinon j'ai r... Lire la suite
19 avril 2008 à 14:39 - Messages
que AoC soit un jeu full pvp, ça veut dire qu'il pourrait nous incomber à nous, joueurs, de définir ce qui peut et ce qui ne p... Lire la suite
MOI JE SAIS QUE JE VAIS TOUS VOUS POUNED BANDE DE NAAB MORPHEUS ME LA DIT PENDANt MON SOMMEIL JE SUISL'ELU HAHAHAHAHAHAHA :cool... Lire la suite
lol, vivement une guilde qui prendra en charge le rôle de défenseurs des opprimés....genre on fait une rixe dans un camp de gre... Lire la suite
17 avril 2008 à 19:21 - Messages
suite...Il vit la Mort. Et la Mort le vit aussi. Cette magicienne était en réalité une Nécromancienne puissante. Elle servait s... Lire la suite
JoL et les joie de la modération. Vive le temps de l'inquisition que diable ! Où sont donc mes litrons d'eau et le tison chauff... Lire la suite
mais où mon message est il passé ? :doute: jai po compris là....... Lire la suite

Jeux

    TheLastWaltz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheLastWaltz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheLastWaltz n'a publié aucune critique de jeu.