lelex

Dernières publications

RSS
8 novembre 2011 à 02:48 - Messages
5 novembre 2011 à 13:56 - Messages
et oui, l'énu a un milliard de pex... ils nous ont torturés pour avoir le droit de faire nos captures pour qu'il passe le milli... Lire la suite
4 novembre 2011 à 18:55 - Messages
Je pense que maintenant certains objectifs personnels et ceux communs vont se rapprocher un peu. Je sous-entends par là la pour... Lire la suite
3 novembre 2011 à 23:29 - Messages
J'veux pas dire mais il manque un très très vieux compagnon de team (à l'époque où je suis entré dans AK), j'ai nommé Mikrob, l... Lire la suite
farmeur de pious moi u__u :p Sinon ouais, j'avais plus qu'oublié elenna, c'est thea qui va être content :mdr: et puis nivea... Lire la suite
3 novembre 2011 à 23:11 - Messages
Jolie interview, comme souvent :) Même si la balance penche déjà pour l'oeil d'horus, je vote pour AK, histoire de voire ce ... Lire la suite
faut pas pondre un message avec juste écrit "je vote pour untel" bande de *BIP* :o Edit : owned le poisson !!!!!... Lire la suite
28 octobre 2011 à 20:12 - Messages
12 jetons ingalse 1 coiffe dark vador :amour: 1 sabre 3 ou 4 anneaux 2 ou 3 sac le bâton en forme de sucre d'orge et l... Lire la suite
28 octobre 2011 à 19:24 - Messages
samedi je ne suis pas là c'est sûr. dimanche je ne sais pas encore. Bon courage pour l'ouverture :)... Lire la suite
25 octobre 2011 à 14:09 - Messages
l'oni pas vraiment, citassaté étant très recherché et plutôt cher, bcp de monde se retrouve avec l'archi oni alors qu'il n'en n... Lire la suite
24 octobre 2011 à 21:30 - Messages
je l'ai pas encore vu que là j'ai pas le temps de jouer, mais je le trouve grave cool le trophée +1000 pods moi ... (cf gon qui... Lire la suite
24 octobre 2011 à 16:46 - Messages
les miens sont devenus fantômes tellement ils sont useless, c'est pour dire ~~ je pense que pas mal de monde doit être dans ... Lire la suite

Jeux

    lelex joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    lelex n'a publié aucune critique de jeu.