lelex

Dernières publications

RSS
18 juillet 2011 à 20:49 - Messages
ceux qui veulent vraiment monter un dragouf hors saison, capturez plusieurs dizaines voir une centaine de groupes et puis voilà... Lire la suite
tu fais les captures à 8 comptes avec 8 montiliers? :chut: ils upent tous à la même vitesse, ce sont des dévoreurs d'âme... Lire la suite
17 juillet 2011 à 16:43 - Messages
j'ai jamais compris l'histoire des offres en or et de l'achat moitié prix ... si on dit ouvertement offre en or et achat moitié... Lire la suite
17 juillet 2011 à 01:02 - Messages
personne n'a crafté d'autres items? j'ai l'intention de faire la coiffe mais il me manque une épine dorsale :sanglote: PS : ... Lire la suite
16 juillet 2011 à 17:51 - Messages
bof, si tu exo en moins des 20 runes tu gagnes bcp et t'as pas besoin de 25M. (ce qui n'est pas mon cas :sanglote:)... Lire la suite
14 juillet 2011 à 11:58 - Messages
13 juillet 2011 à 15:02 - Messages
1-19 aout je pense que ce sont les sélections durant la phase de poules, et 13-22 juillet celle des représentants :p... Lire la suite
13 juillet 2011 à 00:31 - Messages
Et moi j'insiste pour citer cupidus, capie, deymonya, miyuki, shadow-blight, rabby, ponos, supergwendo ou encore miyuki, cac... Lire la suite
12 juillet 2011 à 20:39 - Messages
je sais pas si j'ai été le premier à finir, mais après 5 jours à dormir peu, le calvaire est enfin fini sur rykke. Merci à tou... Lire la suite
si ça peut aider, nous n'avions que des mules dans la salle touristes, et je pense 80% (peut être plus je ne sais pas) dans la ... Lire la suite
11 juillet 2011 à 01:53 - Messages
je suis en train de faire la même chose + achat de stuff et co :maboule:... Lire la suite
10 juillet 2011 à 06:57 - Messages
omg capie stop uper ton post count lààààààà ! mais bonne chance PS : viens on achète des pétards. Edit pour ceux qui n'ont ... Lire la suite
quel dieu? de quelle classe? de toutes ?:eek:... Lire la suite

Jeux

    lelex joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    lelex n'a publié aucune critique de jeu.