[Wiki] Ouverture du Kralamoure sur Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Ouverture Kralamoure
Bonjour à tous, j'aimerai ouvrir un Krala le Samedi 22/10/2011 à 15h00, selon vos disponibilités tenez moi au courant de quelle classe/sexe vous pouvez connecter afin de fluidifier l'ouverture et d'éviter d'y perdre trop de temps.

Merci d'avance, Serenya.
Ouverture kralamoure 26/10/2011
Bonjour,

Je souhaiterai Ouvrir un Kralamoure le mercredi 26 octobre 2011 vers 15H, un début de placement serait donc appréciable vers 14H30.
Tenez moi au courant de vos disponibilités et des classes que vous pourriez apporter sur les dalles.

Cordialement,


Serenya
Il n'y a pas de soucis, je suis déjà rassuré de voir des réponses

Je tente de l' ouvrir demain n' étant pas la ce week end, je profite des vacances pour trouver du soutien, nous serons nombreux à ouvrir.

Samedi dernier il nous manquait 2 Ecaflips F, 1 Pandawa F.

En espérant l'ouvrir sans problème demain
Le kralamoure s'est ouvert avec succès aux alentours de 16 heures, merci à tous pour votre aide !


[16:35] Vous avez perdu 1 '[Ame du Kralamoure]'.
[16:35] Quête terminée : [L'éternelle moisson.]
[16:35] Vous avez gagné 2500000 points d'expérience.
[16:35] Vous avez obtenu 1 'Dofus Ocre'.
[16:35] Vous avez perdu 1 '[Gargantuesque pierre d'âme parfaite]'.
Salut,

Etant donné que je n'ai pas pu être là pour le Kralamoure de mercredi je voulais savoir si il serais possible de le réouvrir soit Samedi (29), soit Dimanche (30) en début d'après midi. J'attends vos disponibilités s'il y a.
Et au passage si l'ouverture se passe bien, je suis à la recherche d'un groupe, ce qui m'éviterais de passer 2h à en rechercher un (a).

Merci, Tetra

Dernière modification par Tetra ; 28/10/2011 à 17h14.
Deux heures d'attente pour, au final, ne pas réussir à ouvrir l'antre... :/ Tu m'en vois désolé mon pauvre Tetra.
Sous réserve de disponibilité, ma proposition tient toujours, en espérant qu'il y ait plus de volontaires la prochaine fois.
En ce moment mes horaires de jeu vont ce limiter au Week end donc malheureusement je ne peux pas être présent.
En tout cas merci de penser à moi et merci pour ton aide, j'attends avec impatience la prochaine ouverture dont je pourrai profiter pour enfin finir cette quête.
Salut à tous
Voilà j'écris içi pour essayer d'organiser une ouverture du krala. je vien de terminer la recherche de mes archis. Il ne me reste plus que l'ame du kralamourea avoir .j'attend vos réponses je suis surtout dispo les week end voila merci !

P.S; je ne sais pas trop comment m'y prendre -_-

P.S.2; je cherche groupe par la même occasion ne l'ayant jamais fait ( qui gere bien entendu ^^ ) merci d'avance de vos réponses.


Pour la date je partirai sur le samedi 19/11/2011 dans le début d'apré midi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés