[sujet unique] Le monde de Rykke errel (journal)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Heureux de voir que notre guilde à était sélectionner parmi d'autres guilde pour cette future interview et par conséquent je vote pour la guilde l’œil d'Horus.

PS : Je tient à précisé que ma femme irl vote pour cette guilde aussi ( sa compte j’espère )

à très bientôt Fekasatete .
Sans aucune hésitation : l’œil d'Horus !


Edit : faisant partie de la guilde Eternal Memories, je pense que nous aurions aimé être au courant du contenu de cette interview avant sa parution. C'est la moindre des choses à mon avis.

Dernière modification par Anchois ; 03/11/2011 à 22h43.
AK n'est pas "que" la grosse guilde.
L'évolution fait que les gens changent, mais finalement, quant à savoir si l'esprit reste, il faut encore y être.
Par ailleurs, c'est presque du taunt énoncé comme tu le fais, certains membres ont atteint une longévité vénérable, je pense notamment à Lelex ou Kor.
Quant à Gon et moi, c'est du poolay?

PS: A part ça, je vote Sic Truc Opel Astra.

PPS: "La nostalgie n'est plus ce qu'elle était.", spéciale dédicace à TMTC
Bonsoir

Tout d'abord, bravo pour l'article précédent Ponos

Arrada Kyus ayant beaucoup de chose cette " victoire " leur serait elle utile ?

Sic Itur Ad Astra une des guildes les plus HL de Rykke-errel mais je ne les croise pas souvent.

Pour L'oeil D'horus, ça serait un bon moyen de nous faire connaitre je pense, de plus nous fêtons Le Up 200 du premier perso de notre meneur

Vous l'avez sans doute deviné ?

Mon vote va pour L'oeil d'horus




Une question demandé d'où venait le nom de Sic itur Ad Astra, c'est du latin et ça signifie : " C'est ainsi que l'on s'élève vers les étoiles. "
Bin j'y étais Mish' souviens toi
Je vais pas lancer le débat du pour ou contre de l'esprit de la guilde et si oui ou non elle est perdurée car ce n'est pas l'endroit pour ça. J'ai mon avis, et j'estime être bien placé pour juger.
Et je suis tout à fait d'accord "qu'une poignée de membres" sont là depuis le début, co-meneurs comprit.

edit : Merci pour l'éclaircissement Wasii ;-)
Jolie interview, comme souvent

Même si la balance penche déjà pour l'oeil d'horus, je vote pour AK, histoire de voire ce que répondrait mish aux nombreuses questions (et histoire de faire en sorte que les personnes qui pensent du mal de nous voient qu'ils ont tord ou alors qu'ils soient réconforté dans leurs pensées, au choix ^^)

PS : éwi zuzu, il reste de vieux croutons chez AK, faut savoir se faire discret
Très bel interview J'suis content, sinon j'vote pour Sic itur ad Astra

Concernant le partenariat, il est bien écrit pour savoir le comprendre non ? Y'as plus rien avec Eternal et la Silver'. Izi' à expliquer tout. Et si t'as des soucis avec Van' -> /w Vanadium.
Je vote pour Arrada Kyus et je ne fais pas de commentaires inutiles. Je remercie en tout cas Ponos et ceux qui l'aide, elle fait du bon travail.

Dernière modification par darkmd ; 03/11/2011 à 23h23.
Les arradiens : faut mettre un commentaire utile avec ^^ sinon c'est considéré comme du flood (genre kimis dit : je vote AK car j'ai pas changé de slip depuis 3 jours, par exemple)

Edit : erf owned par Lesex !

Dernière modification par Anchois ; 03/11/2011 à 23h18.
Comme toujours une belle interview, continue ainsi, c'est vraiment agréable Ponos!

Mon vote ira à l'œil d'Horus qui mérite, une guilde méconnue par ma personne qui mériterait de l'être.
Les votes se font en MP effectivement, tout comme les remarques à la noix et autres taunts, appelez ça comme vous voulez.

Je remercie une nouvelle fois Ponos pour les interviews qu'elle nous offre, celle-ci était d'autant plus plaisante que je souhaitais en savoir plus sur cette guilde. Bon courage à la "Silver".

Je vote l'Oeil d'Horus, par simple curiosité.
Mon vote va à l'oeil d'horus, je pense que nous méritons d'être connus.

Arrada est surement LA guilde la plus connus de Rykke-Errel !

Pour quoi en vouloir toujours plus ?

Ou bien merci de justifiez lors de vos votes messieurs dames


Cordialement
Salut, merci ponos pour l'interview.
Je vote AK et ça tombe bien pour leur UP.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ce qui t'a été reproché Ponos, ne t'inquiète pas, je règlerai ça en privé car si je commence à parler ici vais déclencher une guerre... là ça commence à bien faire. Toujours à blablater pour rien....

Dernière modification par Vanadium-kazka ; 04/11/2011 à 13h27.
Le problème se repose à chaque phase de votes, donc je vais encore une fois expliquer ce que, normalement, vous pouvez et ne pouvez pas faire.

Le but est d'éviter le flood, les messages inutiles. Un message de vote est du flood, car il n'a aucun intérêt aux yeux de la majorité des lecteurs et aurait trouvé une meilleure place par MP. Et ce n'est pas le simple fait de lui ajouter une remarque inutile qui le rend intéressant.

Le but est que ceux qui n'auraient normalement pas posté sur ce sujet ne le fassent pas à cause des votes, tandis que ceux qui participent à la discussion en cours rajoutent si ils le désirent un PS à la fin d'un de leurs messages indiquant à qui va leur préférence. Pour résumé, aucun message n'est créé uniquement à cause du vote.

C'est pourquoi, à partir de maintenant, je modérerais les messages que j'estimerais floodesque selon le principe évoqué plus haut. Si ça ne va vraiment pas, nous retournerons au vote uniquement par MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés