Oops we did it again... [AK]

Répondre
Partager Rechercher
You did it ! Et une nouvelle étape de franchie pour vous, hâte de voir ce que vous comptez concocter pour la suite. Et ce sacré Mishra avec ses messages toujours aussi solennels même dans cette situation .

*Mention spéciale à Kamuhl pour avoir farmé comme un gros porkass ces dernières semaines à coup de Crocabulias et autres joyeux boss !*
Bien jouer à tout Arrada, quand je dit à tout Arrada je parle aussi des ex-membres et ceux qui n'ont pas pu finir l'aventure et qui ont laissé leurs empruntes.

Première guilde de Rykk 200 et il me semble 3e inter-serveur (dîtes moi si je me trompe) ça ne peut que se mériter grâce à une entraide et une vision du jeu très bonne.
Un bon exemple pour les autres guildes de nôtre serveur qui constituent les piliers de nôtre communauté Rykke-Erreliennes
Notre prochain objectif est d'optimiser tous les personnages principaux de la guilde pour qu'ils se préparent à frigost III. Préparer ceux qui le souhaite à une optimisation PvP Kolizé et bien-sur le plus important ! S'amuser ensemble.
Citation :
Publié par Alcool-lover
Première guilde de Rykk 200 et il me semble 3e inter-serveur (dîtes moi si je me trompe)
C'est exact après les "DDD" de Raval et une guilde de Maimane que je ne citerais pas , AK a quand même bien plus de classe que les deux premières je pense.
Voila les 6 premières pages de la guilde pour ceux qui étaient interessés par ça.

Concernant les objectifs me concernant il n'y en a plus vraiment, peut-être repasser premier au ladder inter-serveur mais je sais qu'un jour je le serai de nouveau, dans 1 an ou dans 40, mais un jour arrivera tant que le jeu m'amuse

Sinon l'attente de frigost III.

http://img11.hostingpics.net/pics/940976Sanstitre1.jpg
A mon tour.

Je suis content d'avoir fait le bon choix en postulant chez Arrada Kyus, j'y ai fait de bonnes rencontres et n'y ai jamais rencontré de problème.

On a réussi ensemble à nous hisser jusqu'à la plus haute marche et j'en suis très fier. Notre cohésion et notre entraide nous permettent chaque jours de nous améliorer dans tous les domaines que nous propose ce jeu et ce n'est pas rien.

Voilà, un grand bravo à tous pour "cet exploit".


Ps: Reste plus qu'à stuff les noob
Pps: J'adore ce titre <3

Dernière modification par kimis ; 05/11/2011 à 13h50.
Citation :
Publié par rohh
C'est exact après les "DDD" de Raval et une guilde de Maimane que je ne citerais pas , AK a quand même bien plus de classe que les deux premières je pense.
Comme dirais Norman: FAUX !

DDD de Raval 1 ; Guilde-War de Maimane 2 ; Le conseil des Xelors de Brumaine 3 ; Dark-Cloud de Silvosse 4 ; et AK 5 de Rykke-Errel

Sinon OMAGAD L'xp Oo je rêves ou l'énu à 1 milliard de pex ? xD




Peace,
Oz'

Dernière modification par [Ryk] Tonton Oz' ; 05/11/2011 à 13h44. Motif: Ajout Dark-cloud, avant ou après tel ou tel guilde, je sais pas ^^
Citation :
Publié par [Ryk] Tonton Oz'
Comme dirais Norman: FAUX !

DDD de Raval 1 ; Guilde-War de Maimane 2 ; Le conseil des Xelors de Brumaine 3 ; et AK 4 de Rykke-Errel

Sinon OMAGAD L'xp Oo je rêves ou l'énu à 1 milliard de pex ? xD




Peace,
Oz'
oO Je dirais même plus, FAUXXX!!

DDD de Raval 1 ; Guilde-War de Maimane 2 ; Le conseil des Xelors de Brumaine 3 ; Dark-Cloud de Silvosse 4 et Arrada Kyus de Rykke-Errel ( je crois) 5
et oui, l'énu a un milliard de pex... ils nous ont torturés pour avoir le droit de faire nos captures pour qu'il passe le milliard ... et à cause de ça, j'ai pas passé les 200millions. Il mériterait un BAN
En guise d'anecdote, je pense que Dark Cloud a up avant le Conseil des xelors.

Pour ce qui est de nos objectifs, nous explorons toutes les pistes possibles pour nous ainsi que pour le serveur. Tout cela arrivera au jour en temps utile. =]
Aucune chance que je pénètre au sein de la réception, mais obligé de saluer un coup la performance, de loin, par une fenêtre entrouverte.
Félicitations à tous les membres de la guilde, sans exception.

AK fut ma plus grande expérience Dofusienne, et ce depuis mon entrée il y a trois ans. Je n'aurai jamais cru qu'un jour ce niveau serait atteint. Bravo à tous et merci à tous.

Gloire à AK, l'éternelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés