broaz

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 14:39 - Messages
Sinon pour répondre à la question de savoir comment on peut monter à 8 stacks, je pense qu'on peut (je n'ai pas tester précisém... Lire la suite
26 août 2009 à 20:34 - Messages
Tu passes à côté des effets secondaires natifs, et de ceux accessibles par des avantages déjà. Tu peux avoir intérêt à choisir ... Lire la suite
26 août 2009 à 16:52 - Messages
J'ai pris l'abonnement à vie parce que j'ai payé en cumulé quatre ans de CoH depuis sa sortie européenne alors que je n'ai sans... Lire la suite
24 août 2009 à 13:36 - Messages
Chez moi la forme draconique semble marcher. Au cas où : le changement de forme est un pouvoir assez long à charger (2 à 3s à v... Lire la suite
24 août 2009 à 01:33 - Messages
J'ai aussi préco, avec abonnement à vie. Je joue (irrégulièrment) à CoH/V depuis sa sortie, et c'est le seul MMO auquel j'ai ac... Lire la suite
21 août 2009 à 17:27 - Messages
Peut-être peux-tu tout simplement prendre autre chose que Présence comme deuxième super stat ? C'est la stat qui augmente l'ag... Lire la suite
21 août 2009 à 17:08 - Messages
Si j'ai bien suivi ce sont les super stats qui améliorent les dommages. Donc la force n'améliore les dommage que si elle a été ... Lire la suite
21 août 2009 à 16:22 - Messages
Pour clarifier, je vais expliquer le terme ROLL BACK. :lit: Un ROLL BACK ça veut dire qu'ils sont revenus à un état antérieur d... Lire la suite
21 août 2009 à 01:46 - Messages
Est-ce qu'il y aura d'autres offres d'abonnement à vie après la release ?... Lire la suite
20 août 2009 à 19:29 - Messages
Quand on crée un personnage, il y a des conseils par ligne de pouvoir indiquant deux stats recommandées pour chaque ligne. Quel... Lire la suite
Ca commence à devenir plus clair pour moi. Merci pour les explications.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    broaz n'a publié aucune critique de jeu.