bug dommages energie builder?

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'energie builder de supernaturel (bestial fury), dans la description y'a marqué un truc du genre 130dmg, quand je tape, le premier coup fait effectivement 130 et les autres... 35.

C'est un bug ou voulu?

Sinon, ils me semblent très différents sur l'efficacité du regain d'energie, z'avez des infos/stats la dessus?

ammo => ca monte très doucement
telepathy => ca monte ultra vite
pas très équilibré :/
Citation :
Publié par Lokhast
Sinon, ils me semblent très différents sur l'efficacité du regain d'energie, z'avez des infos/stats la dessus?

ammo => ca monte très doucement
telepathy => ca monte ultra vite
pas très équilibré :/
Tu avais le même nombre de points dans Endurance et dans Récupération ?
Dans les premiers lvl ça joue beaucoup selon le build choisie. (que t'es 5 ou 12 points dans End ou Rec ca change tout au lvl 1)
Pour les dégats en faite il faut regarder la description détaille.

Pour certains powerset, l'endubuilder est particulier : Combo !

Dégats de 30 au 1er tir puis 15 2eme tir puis 10 3eme tir.

En regardant la description, tu devrais voir la mention Combo puis X descriptifs du pouvoir avec les dégats diminuants plus tu descends dans le combo
C'est voulu, je l'avais lu quelque part sur un Dev's Digest.

Tous les Energy Builders sont pareils ou presque : le 1er coup fait 100% dégâts puis ensuite perd une bonne portion de son efficacité.

Quand à l'efficacité en regain d'énergie, ce sera affecté par tes carac Endu et Reco.
kullwest: merci ca repond tout à fait à ma question, je n'avais jusque la pas compris le principe des combos!

j'ai regardé plus en détail les energies builders et ils ne se valent pas du tout ce qui est assez dommage :/

Distance:
electric 0.35 11%
feu 0.3 9.8%
force 0.34 11%
froid 0.4 9.8%
arc armor gadget 0.5 14%
ammo 0.67 14%
telekinesie 0.34 14%
telepathie 0.5 14%
ombre 0.35 11%
sorcellerie 0.34 11%

Mélée:
blade 0.47 19%
dual 0.47 18%
griffe 0.47 16%
martial 0.47 25%
puissance 0.48 16%
supernaturel 0.3 18%

si j'ai bien compris le principe on fait le ratio speed/% et on voit les plus efficaces, mais j'ai l'impression d'encore passer à côté de quelque chose ^^
Tu passes à côté des effets secondaires natifs, et de ceux accessibles par des avantages déjà. Tu peux avoir intérêt à choisir un power builder qui déclenche des saignements si par exemple tu comptes ensuite prendre des pouvoirs qui, dirigés contre un mob saignant, te permettre de passer à l'état enragé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés