broaz

Dernières publications

RSS
21 janvier 2010 à 18:21 - Messages
Dans le bloc "Products" de la gestion de compte j'ai ça : Star Trek Online - Preorder Star Trek Online Lifetime Subscription ED... Lire la suite
21 janvier 2010 à 13:12 - Messages
Faut manger des tortillas en Californie pour débloquer le sombrero de l'uniforme Starfleet.... Lire la suite
21 janvier 2010 à 00:12 - Discussion
Bonjour, Je cherche une flotte où les joueurs mettraient de côté des persos à jouer exclusivement ensemble un jour donné par... Lire la suite
20 janvier 2010 à 21:08 - Messages
En plus des skills et consoles qui s'appliquent à l'une ou à l'autre, il y a une différence au niveau des effets secondaires (l... Lire la suite
20 janvier 2010 à 21:03 - Messages
A noter que le trait "seductive" ne s'applique qu'à l'Orion femelle. Le mâle a une compétence de combat au corps à corps à la p... Lire la suite
20 janvier 2010 à 00:04 - Messages
Crash confirmé. Par contre pas de pb pour me connecter ce soir jusque là. Ils ont dû gonfler un peu leur serveur.... Lire la suite
18 janvier 2010 à 20:34 - Messages
Ils souhaitent qu'il y ait le moins de personnes possibles qui "finissent" le jeu avant la fin de la beta. Il faut être lucide ... Lire la suite
18 janvier 2010 à 18:59 - Messages
Vous arrivez à grouper côté Klingon ? En Sector Space les gens ne répondent en général pas sur le canal zone et refusent les in... Lire la suite
MP envoyé. Je peux les appeler la Startifleet sinon ?:rougit: --> ... Lire la suite
17 janvier 2010 à 11:47 - Messages
Appuie sur P pour en afficher la liste dans une fenêtre, puis fais-les glisser vers tes barres de raccourcis.... Lire la suite
Touche "U" pour afficher la gestion navire + équipage.Tu vas sur ton navire.Là tu as un onglet "affectation" pour placer les ge... Lire la suite
15 janvier 2010 à 19:26 - Messages
Pas le temps de lire la liste des posts de la première page du forum non plus apparemment... Pressé comme tu l'es je ne te rec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    broaz n'a publié aucune critique de jeu.