[Marketing] Tarifs Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Question :
J'ai acheté le jeu version digitale sur Atari, ils m'ont filé le code mais je n'ai trouvé aucun endroit où rentrer la clé oO ?
Edit : ha ben non, en fait le lien d'Atari vers la page enter_key était mauvais et me collait une fausse adresse :/
Au fait l'abonnement ca sera plutot 15,5 par mois hein.

C'est marqué en dessous que le prix indiqué est Hors taxe, et qu'il faut inclure la taxe pour les pays européens, en fonction.

donc 12,99 plus une taxe de 19,6 ca fait dans les 15,6 euros par mois.

J'ai eu le dur réveil avec mon achat de l'abonnement a vie marqué 175 euros sur le site...ma banque à bien appliquée la taxe...j'ai donc payé 200 et des brouettes.

Sur l'abonnement ac sera donc pareil je suppose.
Ca me semble curieux, je vais me renseigner.
Je ne pense pas qu'il y ai de taxe bancaire sur l'abonnement, c'est juste que pour l'abo à vie, il n'y a pas de centre de paiement en Europe, ça ne sera pas le cas pour les abonnements si tout fonctionne comme d'habitude. (à vérifier cependant)
Citation :
Publié par patrick 562
salut j'aimerai savoir si ceux qui on pris l'abo a vie le voie clairement indiquer sur la page consacré a son compte car moi j'en viens a me demander si j'ai bien valider l'abonnement
Oui valider sur mon compte, c'est écrit "... lifetime ...". Vérifie et vérifie si tu as été débité ou non.
Je pense pas que ec soit au petit bonheur la chance.

Et pour l'abonnement j'espère me gourrer, mais c'est écrit en petit juste en dessous ou au dessus du tableau récapitulatif des prix d'abonnement en fonction de la zone.

C'est écrit en gros si on traduit que les prix sont H.T. et qu'il faut appliquer, notamment pour l'europe une taxe variant entre 5 et 25%.

Pour nous a priori c'est 19,6%.
Citation :
Publié par Kirringan
Peut-être que les taxes s'appliquent au petit bonheur la chance ? Ou ça dépend des banques peut-être ?

Ils ont peu être rectifié leur erreur, quoi qu'il en soit moi je n'ai pas payé de taxe et pas mal d'autres aussi , on a eu du bol

J'ai encore vérifier sur mon compte en banque via internet et je confirme j'ai juste

18/01/2010 ACHAT CB PAYPAL 15.01.10
CARTE NUMERO 212 -171,21

et rien d'autre.
Bonsoir,

Dites moi je me pose une question au niveau de cet abonnement a vie...

Voila le truc. Mon frère a entré sa clef pre-order, un message lui a demander si il voulait prendre l'abonnement a vie, il a dit non a ce moment la... Puis après réflexion, il s'est dit que oui.

Donc retour sur le site, go sur la page dédié aux abonnements a vie avec son compte et la... on lui propose le prix de l'abonnement direct en Euro, soit 176 euros dans le petit menu déroulant a la con.

Moi je tente la même chose avec mon compte et quand je go sur la page, ben... on me propose pas de payer en Euro... mais seulement en US Dollars et dans le menu déroulant j'ai que US dollars... pas le choix de payer en Euro... :-/

Question : Pourquoi donc à l'un on propose en Euro et à l'autre en Dollars....
Citation :
Publié par Kirkegal
Abo à vie, payé par carte visa, sans être passé par Paypal, 209 euros de débité. Donc certains ont réussi à économiser la tva, tant mieux pour eux
Ba moi, paypal, il m'aime pô. Allez hop ! une taxe pour lui et une.
Citation :
Publié par Le-FranCais
Moi j'ai un peu peur de commander sur steam, et ne pas avoir de clef pour pouvoir prendre un des deux abonnements... Si quelqu'un l'a sur un compte steam a t'il reçus la clef pour enregistrement et ainsi prendre un des deux abos?

Merci par avance
Je sais pas si on t'a déjà répondu, mais j'ai un preorder steam et un abonnement a vie, j'ai reçu la clé tout de suite après l'achat de la part de steam (qui m'a lancé le téléchargement de la beta via steam en passant).

Edit: Bon tu étais passé outre la question ok^^ mais ça peut servir d'info pour quelqu'un d'autre.
Citation :
Question : Pourquoi donc à l'un on propose en Euro et à l'autre en Dollars....
Si vous avez commandé depuis le même ordinateur, que vous résidez tous deux en Europe et que toi aussi tu as ton code de précommande je crois que c'est à Cryptic côté billing support que tu devrais poser la question
Citation :
Publié par Kirringan
Si vous avez commandé depuis le même ordinateur, que vous résidez tous deux en Europe et que toi aussi tu as ton code de précommande je crois que c'est à Cryptic côté billing support que tu devrais poser la question
Meme IP mais pas même ordinateur... cela dit j'ai fais un ticket on verra bien! =)
Au moment d'acheter (par Paypal), si on choisit les USA et le Delaware comme état, y'a zéro taxes... Tentant. :-)
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Citation :
Publié par Pierre
Au moment d'acheter (par Paypal), si on choisit les USA et le Delaware comme état, y'a zéro taxes... Tentant. :-)
Je commenterais juste....

En disant que si vous faites ca..priez pour n'avoir jamais aucun probleme avec le jeu, tant en terme de facturation, que de soupson de triche etc...

Parceque si t'as mentis sur ton adresse et que la facturation est dans un autre pays, je doute que tu puisses esperer avoir le moindre recours, voir meme la moindre compassion dans leur maniere de traiter le dossier.

Donc effectivement tentant, mais à ponderer avec une vision à moyen ou long terme.
Mouais, que tu n'aies pas de compassion de la part d'un agent de l'Etat français je veux bien, mais de la part de Cryptic, c'est moins sûr. ça change rien pour eux que tu sois américain ou français... Ce formulaire est pour se mettre en conformité avec les lois du commerce et des transactions mais pour eux, c'est kif kif, les taxes perçues, ils les remboursent et uniquement sur la foi de ce qui a été déclaré par les clients. S'ils devaient effectivement s'acquitter des bonnes taxes en fonction de, disons, l'adresse déclarée par les joueurs, crois moi qu'il y aurait un système de vérification bien plus au point !
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés