Gaazoil

Dernières publications

RSS
30 août 2011 à 21:07 - Messages
Oui ca rejoint ce que je dis, et qui est valable aussi et surtout pour le rogue : Entre le potentiel d'une classe et ce qu... Lire la suite
Oui mais heureusement, une fois n'est pas coutume :p... Lire la suite
Je viens d'accrocher mon 1er warr R8 solo a mon tableau en etant R7 comme quoi , tout est possible, faut pas perdre espoir :p e... Lire la suite
30 août 2011 à 15:24 - Messages
Oui, la spé a base d'assa que j'avais testé était justement basée sur ce combo (105% pas 160% pour dansemortelle), apres ca... Lire la suite
Oui c'est un gros désavantage du rogue toutes âmes a dps confondues : la puissance n'augmente pas aussi vite avec le stuff ... Lire la suite
A la limite séparer les epuisements de sprint/pas de coté des autres (boost dps). Mais si tu supprime tout les épuisement, la... Lire la suite
29 août 2011 à 17:54 - Messages
Salut, J'ai beaucoup ris sur la forme en ta lisant, parcontre, sur le fond, je trouve que tu es sévère et ne partage pas to... Lire la suite
29 août 2011 à 16:36 - Messages
Bon après plusieurs jours de test je suis très peu satisfait de la 1ere spé : deja le slip away c'est pas mon truc. Et je manqu... Lire la suite
Oui d'ou le post pour d'autre spe que le classic 51assa15bd ou 15infi... Lire la suite
29 août 2011 à 11:39 - Messages
Ben je sais bien, c'est encore pire du coup : meme pas la peine de mettre beaucoup de pts ds les spé distances tu met 15pt... Lire la suite
edit : doublon... Lire la suite
Ouep, apres si on regarde daoc par exemple, les rogue-like en groupe on oubliait direct (à part méné), c'était pas pourri pou... Lire la suite
27 août 2011 à 13:05 - Messages
Ha oui t'as raison, y a 1 style hors gcd a 51 en assa toutes les 8s..... Lire la suite
+100 surtout sur la debilité de la comparaison, mais quand les mecs veulent pas admettre que le warr est bien au dessus, o... Lire la suite
26 août 2011 à 18:46 - Messages
J'aimerai bien voir ca tiens...ou alors tes warrs sont 51 pala et r2... Non non, dans ce cas la, tu nerf champion .... Lire la suite
Je suis assez d'accord sauf pour l'ame pvp "essential" : on a deja tous le meme stuff, si en plus on a tous le meme templat... Lire la suite
26 août 2011 à 18:24 - Messages
J'ai d'ailleur une question a ce sujet : Est ce que si le bouclier est "vide" (=il a absobré tout ce qu'il pouvait) il dis... Lire la suite
Heu non, c'est pas 15% lol, c'est beaucoup plus : 35% a 51 en rifstalker Relisez les tooltips et refaites les tests imo. Pare... Lire la suite
24 août 2011 à 14:54 - Messages
Je suis d'accord pour dire que le war reste number 1 dans la pluspart des situations. Après les outils, je trouvent qu'on en a... Lire la suite
Ben clairement pour avoir tester warrior et rogue en tank (pas de clerc), les 2 gros defauts du rogue sont : 1- Pour arriv... Lire la suite
24 août 2011 à 14:48 - Messages
Ce soir je test a 20 :p... Lire la suite
Oui je vais y aller en full stuff pvp meme...(avec mes trinket/focus barde)... Lire la suite

Jeux

    Gaazoil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaazoil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaazoil n'a publié aucune critique de jeu.