Gaazoil

Dernières publications

RSS
3 septembre 2011 à 15:09 - Messages
Non et puis surtout, le rogue peux eviter le combat plus facilement que le mage dans ce duel... Lire la suite
3 septembre 2011 à 12:08 - Messages
Si c'est largement plus de 15%, c'est mini 30%, regardez les logs vous verrez par vous meme... Lire la suite
2 septembre 2011 à 16:26 - Messages
Je suis pas pro-macro à la base, mais j'avoue que c'est quand meme bien pratique sans être abusif et ca permet de se concen... Lire la suite
Je repondais juste pour préciser que quand je disais que j'allais raid "full stuff pvp" ca incluait mon trinket barde pvp a... Lire la suite
2 septembre 2011 à 10:29 - Messages
Et ben !! Quand ils ont décidé de up une classe chez Trion, ils font pas les choses a moitié ! :ange: Sinon pour leur st... Lire la suite
Au temps pour moi, c'etait pas prévu dans l'annonce du patch mais c'est bien présent dans la patchnote : sacré nerf des crystau... Lire la suite
1 septembre 2011 à 18:06 - Messages
+1 pour les classes intuables (avec un doute sur le clerc heal R6+ mais je suis R7 et pas R4) pour le trio que t'as tué, per... Lire la suite
J'espère pas trop quand même, je deteste me faire nerf...Je prefere etre weak et me faire up :p... Lire la suite
1 septembre 2011 à 11:39 - Messages
Ok et juste en geekant 2 w-e (16H/j de bg, j'ai cru que j'allais vomir quand j'ai lu ça :rolleyes:), donc ceux qui étaient ... Lire la suite
1 septembre 2011 à 10:22 - Messages
oui, j'ai pas fait les test comme prévus, mais avant un rip en raid, j'ai claqué mort retardée, mis le bouclier et je prena... Lire la suite
31 août 2011 à 18:16 - Messages
Je vois pas trop ou tu veux en venir... Il faut faire des classes faciles a jouer pour les gens qui ne s'interessent pas a la... Lire la suite
Non mais j'avais l'impression que tu disais qu'en 1.2 jouer warr c'était trop compliqué, que y a des gens qui ont pas le te... Lire la suite
On est bien d'accord, et de toute façcon si Trion met pas de macro c G15 & co qui le feront, donc autant mettre les gens a pe... Lire la suite
31 août 2011 à 14:20 - Messages
Sauf qu'en l'occurence, j'ai un trinket heal en pve comme en pvp pour barde :p... Lire la suite
31 août 2011 à 14:19 - Messages

Jeux

    Gaazoil joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gaazoil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gaazoil n'a publié aucune critique de jeu.