Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Le skill c'est la vision du jeu ainsi que sa connaissance au niveau des maps, des classes, de la mécanique ect...

Gérer son interface ou appuyer sur 3 ou 10 touches ne demande aucun skill... Un chimpanzé arrive à le faire.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Le skill cest de jouer avec des macros ou non?
Le war a toujours été macrotable et ce depuis le début du jeu
Même en tanking (quand je tank en grp 5), je macrotais sur 3 touches. (Les autres bind netant pas macrotable ou indispensable)

Heureusement qu'il y a des joueurs qui connaissent leur mécanique de classe par coeur
Non mais j'avais l'impression que tu disais qu'en 1.2 jouer warr c'était trop compliqué, que y a des gens qui ont pas le temps de comprendre les mechaniques et de s'interesser aux autres classes, et que ces gens, il faut qu'ils roxent quand meme.

Donc je trouvais ca assez fort comme remarque vu les macros qui simplifient déja enormement le gameplay.

Et pour ceux qui parlent du skill : 3 touches un chimpanzé peux le faire, mais vire les macros et tu verras la difference. Après y a pas que ça, et je prefère me détacher des touches (merci les macros donc) pour me concentrer sur d'autre aspect des combats.

Et enfin, puisqu'on (re)parle des macros : c'est très bien, j'en utilise tout plein, encore faut-il savoir les faire correctement (je vais me répéter , mais les mecs qui foutent les CC ds les macros dps pour pvp, ca porte un nom : faire de la merde)
Citation :
Publié par Midguard
Mais c'est quoi le problème avec les macros ?

Elles existent, on les utilise. Si Trion trouvait ca non adapté a sa politique, il n'y en aurait deja plus de macros.
On est bien d'accord, et de toute façcon si Trion met pas de macro c G15 & co qui le feront, donc autant mettre les gens a peu près sur un pied d'égalité.
Citation :
Publié par Gaazoil
Non mais j'avais l'impression que tu disais qu'en 1.2 jouer warr c'était trop compliqué, que y a des gens qui ont pas le temps de comprendre les mechaniques et de s'interesser aux autres classes, et que ces gens, il faut qu'ils roxent quand meme.
J'ai du mal m'exprimer alors
Il y en avait des monstres en pvp.. mais depuis qu'il y a eu une remise a niveau des classes, je les vois plus trop ..( Cafen, Core etc.. et même les sugo ! )

Sa devait venir de leurs skills..ou pas.

Concernant les guerriers, coté gardien, y'a juste lyla et Alcide ( mais je le vois plus trop ) qui envoient, le reste pas terrible :d
Je sais pas si c'est de la chance ou juste ma roxxitude légendaire mon stuff R7, mais j'ai l'impression de croiser de plus en plus de guerrier que j'arrive à démonter sans (trop) suer en 1 contre 1... En fait j'ai l'impression qu'on se retrouve avec une tripotée de joueurs ayant reroll war en se rendant compte que c'était plus cheaté que le mage, et qui n'ont pas eu le temps de se stuffer avant le "nerf"

Objectivement, j'ai bien l'impression que les war tapent un peu moins fort depuis, mais il n'en reste pas moins qu'ils encaissent terriblement bien pour une classe qui soit-disant n'a pas d'outils pour rester en vie (souvent lu sur le forum off : "oui mais c'est normal que le guerrier tape fort, il meurt dès qu'il est focus !" et mon cul c'est du poulet ??). De ma maigre expérience je dirais qu'un bon war R8 solo (donc sans healbot) est aussi dur à tuer qu'un heal R6, ce qui est déjà pas mal pour une classe dps pur ! (et pourtant je fais des dégâts magiques hein, qu'on me parle pas de plaque...)
Dans les deux cas il faut être au moins à 2 dessus et utiliser un max de contrôles (dans un cas pour l'empêcher de se soigner... dans l'autre pour l'empêcher de nous tuer ! ^^" )
Citation :
Publié par Leschaps
Il y en avait des monstres en pvp.. mais depuis qu'il y a eu une remise a niveau des classes, je les vois plus trop ..( Cafen, Core etc.. et même les sugo ! )

Sa devait venir de leurs skills..ou pas.

Concernant les guerriers, coté gardien, y'a juste lyla et Alcide ( mais je le vois plus trop ) qui envoient, le reste pas terrible :d
Ils se sont lassés aussi pour la plupart.
Faut dire aussi que c’était une autre époque (même si ce n'est pas vieux 4-5 mois mais c'est la que l'on voit que l’acquisition du stuff-rang est bcp trop rapide,
1 semaine pour faire R6-8 c'est bcp trop court)
Ils étaient dans les premiers à se stuff R6 et la masse de joueurs unstuff était énorme d’où l'impression de "monstres"
Ceci dit ça ne leur enlève pas le teamplay hypothétique et leur gestion de classe.

C'est quoi votre prob avec les healbots ? j'aimerai bien en avoir un ;'(
Citation :
Publié par Use_Tactics
C'est quoi votre prob avec les healbots ? j'aimerai bien en avoir un ;'(
Aucune, juste que Alcide il tient pas debout par l'opération du saint esprit
Citation :
Publié par Use_Tactics
Faut dire aussi que c’était une autre époque (même si ce n'est pas vieux 4-5 mois mais c'est la que l'on voit que l’acquisition du stuff-rang est bcp trop rapide,
1 semaine pour faire R6-8 c'est bcp trop court)
Ils étaient dans les premiers à se stuff R6 et la masse de joueurs unstuff était énorme d’où l'impression de "monstres"
Ceci dit ça ne leur enlève pas le teamplay hypothétique et leur gestion de classe.

C'est quoi votre prob avec les healbots ? j'aimerai bien en avoir un ;'(
une semaine pour passer de rang 6 à 8 ? c'est l'occasion de faire un calcul !

disons qu'il gagne les 2/3 du temps, avec une basse de 1.000 pres par bg perdu et 2.500 par BG gagné, sachant qu'il y a 850.000 à faire, ca fait 510 BG. Disons 15 minutes par BG tout compris (bg, pipi, manger, se laver, attente) mais hors sommeil, ca fait 127.5 heures.

Le mec dort 6h par nuit (geek) et joue le reste du temps, soit 18 heures par jour. Et ba il lui faut exactement 7 jour et 2 heures !

mais bon à ce niveau là, c'est ni fan, ni progamer, ni adorateurs, c'est sociopathe en puissance
Citation :
Publié par Korteks
Je sais pas si c'est de la chance ou juste ma roxxitude légendaire mon stuff R7, mais j'ai l'impression de croiser de plus en plus de guerrier que j'arrive à démonter sans (trop) suer en 1 contre 1... En fait j'ai l'impression qu'on se retrouve avec une tripotée de joueurs ayant reroll war en se rendant compte que c'était plus cheaté que le mage, et qui n'ont pas eu le temps de se stuffer avant le "nerf"

Objectivement, j'ai bien l'impression que les war tapent un peu moins fort depuis, mais il n'en reste pas moins qu'ils encaissent terriblement bien pour une classe qui soit-disant n'a pas d'outils pour rester en vie (souvent lu sur le forum off : "oui mais c'est normal que le guerrier tape fort, il meurt dès qu'il est focus !" et mon cul c'est du poulet ??). De ma maigre expérience je dirais qu'un bon war R8 solo (donc sans healbot) est aussi dur à tuer qu'un heal R6, ce qui est déjà pas mal pour une classe dps pur ! (et pourtant je fais des dégâts magiques hein, qu'on me parle pas de plaque...)
Dans les deux cas il faut être au moins à 2 dessus et utiliser un max de contrôles (dans un cas pour l'empêcher de se soigner... dans l'autre pour l'empêcher de nous tuer ! ^^" )
Perso depuis mon changement de spé, un clerc solo ne m'a pas tué, au mieu il reste debout assez longtemps pour que lui ou moi prenions un adds.
Les warr que j'ai croisé en 1v1, j'en ai tué des R6-R8, et j suis mort sur des plus petits aussi...question de chance, de CD up, de spé et surtout de gameplay (et je suis pas encore R8)
Citation :
Publié par Ghim Lenain
une semaine pour passer de rang 6 à 8 ? c'est l'occasion de faire un calcul !

disons qu'il gagne les 2/3 du temps, avec une basse de 1.000 pres par bg perdu et 2.500 par BG gagné, sachant qu'il y a 850.000 à faire, ca fait 510 BG. Disons 15 minutes par BG tout compris (bg, pipi, manger, se laver, attente) mais hors sommeil, ca fait 127.5 heures.

Le mec dort 6h par nuit (geek) et joue le reste du temps, soit 18 heures par jour. Et ba il lui faut exactement 7 jour et 2 heures !

mais bon à ce niveau là, c'est ni fan, ni progamer, ni adorateurs, c'est sociopathe en puissance
Je pense que c'est un peu exageré, cela dit tu oublie la periode ou on montait a plus de 7K dans les steppes
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je me doutais que tu répondrais un truc du style.

Genre deux posts plus haut, tu me dis que Sachi était monstrueux en pvp même en 1.2

J'ose te répondre qu'en groupe et R6 depuis longtemps, rien d'exeptionnel quoi

Je t'ai juste répondu qu'en PU solo, le war 1.2 n'avait rien d'un plaisir à être jouer.

Ce n'est parceque tu as 3 macros (ou que tu es en groupe) que tu es un bon joueur

Sans le debuff heal en 1.2, tu aurais surement pris autre chose qu'un war (mago tempestaire) pour finaliser ton grp.
Tu dois confondre, je n'ai jamais été No Manner
Et si tu veux, war strop naze en PU. Maintenant tu dois être content, tu dois jouer war RB, classe assez balaise en solo et totalement nul en groupe sauf dans une assist de 4 à 5 personnes lolol.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu dois confondre, je n'ai jamais été No Manner
Et si tu veux, war strop naze en PU. Maintenant tu dois être content, tu dois jouer war RB, classe assez balaise en solo et totalement nul en groupe sauf dans une assist de 4 à 5 personnes lolol.
Je ne confonds pas, tu ne me donnes pas de nom, j'en ai déduis un, de par le fait que c'était le seul qui m'a laissé un impérissable souvenirs.

Et encore une fois, je n'ai jamais dis que le war actuel n'était pas bon hein.. Tu me parles de la 1.2, je te réponds en 1.2

Pourquoi vouloir retourner la conversation dans tous les sens?
Citation :
Publié par Ghim Lenain
une semaine pour passer de rang 6 à 8 ? c'est l'occasion de faire un calcul !
J'ai up R6 à R8 en 4 jours (+-16H/jour) - coté gardien c'est important niv pop BG

J'ai commencé le samedi+dimanche avec le megabonus ou on faisait 5K+ / BG en moyenne aux steppes en 10 minutes --> R7
Durant la semaine, j'ai play 1H voir 2 grand max juste les failles PvP et quests après le boulot pour avoir le cristal au R8
J'ai finis la semaine suivante le samedi+dimanche avec le bonus de base aux steppes... --> R8.
Citation :
Publié par IBastonI
J'ai up R6 à R8 en 4 jours (+-16H/jour) - coté gardien c'est important niv pop BG

J'ai commencé le samedi+dimanche avec le megabonus ou on faisait 5K+ / BG en moyenne aux steppes en 10 minutes --> R7
Durant la semaine, j'ai play 1H voir 2 grand max juste les failles PvP et quests après le boulot pour avoir le cristal au R8
J'ai finis la semaine suivante le samedi+dimanche avec le bonus de base aux steppes... --> R8.
Ok et juste en geekant 2 w-e (16H/j de bg, j'ai cru que j'allais vomir quand j'ai lu ça ), donc ceux qui étaient en "grandes geekances" pendant cette période ont largement pu en faire autant...C'est un peu méga court les rangs dans rift...J'ai des guildmates qui ont reroll 1->50 et kazi R7 en 1mois...
Citation :
Publié par Gaazoil
Ok et juste en geekant 2 w-e (16H/j de bg, j'ai cru que j'allais vomir quand j'ai lu ça ), donc ceux qui étaient en "grandes geekances" pendant cette période ont largement pu en faire autant...C'est un peu méga court les rangs dans rift...J'ai des guildmates qui ont reroll 1->50 et kazi R7 en 1mois...
c'est surtout la facon dont tu les obtient qui est déplorable ( afk bg ou Quete Pve)
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
c'est surtout la facon dont tu les obtient qui est déplorable ( afk bg ou Quete Pve)
Enfin quand on voit la gueule du PvP open voila.

Avant la 1.4 je m'attendais à passer 2/3 mois pour up R8 avec un palier à 600/700K pour R7 et 900/1000K pour R8 et qd j'ai vu que c'était 410 et 450K et qu'on gagnait du 5K+ en BG la WE du patch, j'ai vite compris...

Des bonus tous les WE, des demi-anniversaires spé bonus... Trion fait déjà du nivellement par le bas. On aura bientôt tous le même stuff PvP - les T1/T2 se font AFK et les raids 10/20 en regardant un divx à coté...

Enfin soit cpa le sujet ici


Citation :
Publié par Gaazoil
C'est un peu méga court les rangs dans rift...J'ai des guildmates qui ont reroll 1->50 et kazi R7 en 1mois...
En 2 semaines de nolife, on doit largement pouvoir reroll un perso, le up 50, passer R8, faire 4/5 raids pour acheter casque et gants + loot bijouterie et être rdy pour HK.
Citation :
Publié par IBastonI
En 2 semaines de nolife, on doit largement pouvoir reroll un perso, le up 50, passer R8, faire 4/5 raids pour acheter casque et gants + loot bijouterie et être rdy pour HK.
5 jours pour faire 1-50, 1 jour pour faire rang 1-3.

Et j'ai du faire une pause, plus de film dans ma vidéothèque pour continuez les bg :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés