La fin du voleur? [PVP]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Misselium
Je dirais pas que le voleur est trop faible mais qu'il y a quelques classe comme le Mage spé immortel 10K d'Hp qui son assez ( trop ) balèze
Encore heureux, c'est notre spe ultime de survie pas de dps, y'a que des cd def dans cette spe (dispell pour la plupart en plus), voila a quoi on en est résolu pour pas se faire ouvrir en deux par un war ou un rogue a stuff équivalent.Un mage sans ces cd def de up, c'est un mage mort dans presque 100% des cas.
Citation :
Publié par Leviat
Encore heureux, c'est notre spe ultime de survie pas de dps, y'a que des cd def dans cette spe (dispell pour la plupart en plus), voila a quoi on en est résolu pour pas se faire ouvrir en deux par un war ou un rogue a stuff équivalent.Un mage sans ces cd def de up, c'est un mage mort dans presque 100% des cas.
<tousse> Je vais pas débattre des mages ici, mais dire qu'il dps pas...
Tu ne les vois pas les mages a 600k dmg avec 50% des kills dans un bg et qui ont plus de 8k de vie qui te tank plusieurs dps ? excuse moi, mais en terme de dps/survie, il y a un gros blème sur les mages, c'est obligatoirement la prochaine classe à se bouffer un nerf après les guerriers.
Un guerrier, un voleur ou même un clerc n'envoie pas autant de dégat quand il prend une spé qui encaisse.

Avant cet abus était caché par les guerriers qui avaient des dégats de psychodingue, depuis leur remise à niveau, on voit bien le problème avec les mages ^^

@Iraban, se sont des warlock/chloro si je me plante pas. Ca permet d'avoir de bon cd défensifs/offensif, seule parade, dispel à gogo.
En faisant de l'aoe dans port scion (très représentatif du dps d'une classe), ouais je suis d'accord, tank plusieurs dps pendant 7 sec aussi (tous les cd def doivent y passer et ensuite il se passe quoi sans ces cd ?) ou en étant r8, on pop pas r8 a la création du perso, y'a une vie avant.Avec tous les nerf qu'on c'est mangé depuis le début du jeu, sa serait un comble d'être encore nerf...Bref c'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Yuyu
<tousse> Je vais pas débattre des mages ici, mais dire qu'il dps pas...
Tu ne les vois pas les mages a 600k dmg avec 50% des kills dans un bg et qui ont plus de 8k de vie qui te tank plusieurs dps ? excuse moi, mais en terme de dps/survie, il y a un gros blème sur les mages, c'est obligatoirement la prochaine classe à se bouffer un nerf après les guerriers.
Un guerrier, un voleur ou même un clerc n'envoie pas autant de dégat quand il prend une spé qui encaisse.

Avant cet abus était caché par les guerriers qui avaient des dégats de psychodingue, depuis leur remise à niveau, on voit bien le problème avec les mages ^^
Mais il dps avec quoi ton mage a 8Kpv qui résiste comme un fou ?
Je veux le template, je veux faire pareil =D
Citation :
Publié par pouick
VS Guerrier :

Ah le guerrier , la spé du moment, pas grand chose a dire, tu le croise et tu apparais au cim, 3-4 claques et t'es mort 3 fois , tu rez t'es remort (remords?) tellement ses coups sont puissants.
Il aussi la faculté de transformer ses cheveux en jaune et de faire un super coup qui s'appelle kéméha.
Plus serieusement, il a un debuff heal non dispellable!! un debuff qui te fait sauter 3 buff d'un coup, un heal sur puissant (et en plus dans une branche dps ), des talents passif qui augmente ses dégâts passif selon le nombre de point mis dedans, ils ont aussi le meilleur cc du jeux.

nous pour aller chercher notre debuff heal 32 point contre 17 pour eux, se qui nous limite beaucoup dans nos choix de templates
J'ai constaté aussi des faits étranges mon buff esquive qui me donne tout de même 75% d'esquive ne marche pas contre eux, chaque war que j'ai croisé me touché sans problémes.
j'ai aussi constaté qu'ils esquivent pas mal de coup, un comble pour des mecs portant de la plate .
Bref ils leur manquent plus que l'armure d'or pour que l'on les appele "les chevaliers d'Or"

Après j'ai envie de dire, c'est normal, le guerrier est sensé être un tueur de rogue, donc cela me choque pas tant que ca.
Donc juste pour répondre sur ce point.

Non on a pas de boule de feu
Le dispell c'est du cote VK (branche de tanking)
L'IH cest du cote paladin (branche de tanking).

Si le war est en mode SnB (switch bouclier et 2M), il te tri-shot pas comme tu le sous entends, ou alors tu es R3 et lui R8.

Prendre le debuff heal, sous entends de prendre automatiquement la voie champion, ce qui nous limite aussi sur nos templates.

(La preuve, cest qu'en bg, je ne suis pas en template champion, j'ai pris une spé qui mamuse, mais en duel 1vs1, je ne tombe pas de mage/clerc/barde))

Ps: Je trouve le fufu très bon comme il est, certains te deboitent sans que tu ne comprennes rien (sap, dot, dot, dot, vanish, ouverture, dot => mort)
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Leviat
En faisant de l'aoe dans port scion (très représentatif du dps d'une classe), ouais je suis d'accord, tank plusieurs dps pendant 7 sec aussi (tous les cd def doivent y passer et ensuite il se passe quoi sans ces cd ?) ou en étant r8, on pop pas r8 a la création du perso, y'a une vie avant.Avec tous les nerf qu'on c'est mangé depuis le début du jeu, sa serait un comble d'être encore nerf...Bref c'est pas le sujet.
Echec..




et mat.

En terme de nerf, je pense que le mage est pas a se plaindre hein
Je précise je suis Voleur R3 pour le moment, pas d'expérience au delà du R3.
Je fais que du pvp approche solo (BG) la plupart du temps.

Tout est relatif on ne peut juger d'une classe que par rapport aux autres.

Dans le jeu et pour le moment ce qui m'apparaît pour le moment c'est :

1. Guerrier bien trop puissant pour un voleur à stuff égal

2. Mage trop puissant dans le jeu (j'en ai un aussi lvl 44) par rapport à un voleur qui est en peine, et à mon niveau quasi impossible à tomber sauf quand ça panique.

De toute façon une chose ne trompe pas : dès qu'un mage ou guerrier te vois (sauf si fufu bien sûr) il n'hésite pas à venir te chercher.


J'aime le gameplay du voleur : c'est pour ça que je le continue et j'attends néanmoins de monter en niveau pour me faire une opinion définitive.

Il ne manque sans doute pas grand chose à ce perso mais il manque quelque chose ça se sent.

Bon c'est clair je ressent bien que mon niveau est trop bas : la plupart en BG sont R5 mini, donc à voir.

J'ai joué des fufus sur quasiment tous les mmporg, là je suis un peu en peine j'avoue.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Si il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire c'est enlever l’épuisement, ça donnerais des voleurs qui claquent tout sans modération ;'(
Ou sinon faudrait enlever tout les debuff de ce type sur toutes les classes.

Si en partie, car je suis désolé mais ne pas pouvoir esquiver tout en utilisant tempo des lames est une aberration...

Ils ont qu'à faire des classe de skill à épuisement.

Exemple: Pas de côté avec Sprint et tempo des lames avec double coup.

Et encore c'est pas en 51 danselame où nous avons + de skill a épuisement.

Y a un réel changement a faire a cette classe entre autre. Y a un manque de survie de cette classe(l'esquive ne sert quasiment plus à rien) qui il faut le rappeler n'a pas de furtivité dans son arbre et donc est une classe de mêlée, je dirais qu'il faudrait un up surtout de la survie, résistance magique vu le nombre incroyable d'anathema, et un léger up des dégâts, en augmentant directement les DD ou bien en augmentant le temps d'utlisation des buff dégâts tels que tempo des lames, double coup, dualisme et harmonie de l'âme (qui ont des cd de 2 min quand même). A savoir que ces skill sont régis par un épuisement après utilisation; cet épuisement doit être retravaillé déjà en séparant esquive/sprint au minimum avec les reste (qui sont tempo des lames, double coup, dualisme et harmonie de l'âme).
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Donc juste pour répondre sur ce point.

Non on a pas de boule de feu
Le dispell c'est du cote VK (branche de tanking)
L'IH cest du cote paladin (branche de tanking).

Si le war est en mode SnB (switch bouclier et 2M), il te tri-shot pas comme tu le sous entends, ou alors tu es R3 et lui R8.

Prendre le debuff heal, sous entends de prendre automatiquement la voie champion, ce qui nous limite aussi sur nos templates.
j ai un war 50

le dispell c'est 8 point dans le VK
le debuff heal 17 point dans le champion (facile a atteindre)
et le heal que je parle n'est pas l'IH du palouf a 10 min de cd,
mais le heal 44 du SF qui te heal a 35% de degat critique (énorme), sachant qu'un war crit a mini 1k... et qu'il crit pas 1 fois tous les 36 du mois.

prendre le champion est effectivement une spé quasi obligatoire mais 17 point suffit se qui n'est pas un énorme sacrifice (le rogue c'est 32 point ou prendre la branche infi inuntile pour 15 point), mon template est un 44 SF et 22 champion.

Merci de rester dans le sujet, je parle des impressions coté rogue, et non comment défendre son bout de gras par les autres classes
Citation :
Publié par Leviat
En faisant de l'aoe dans port scion (très représentatif du dps d'une classe), ouais je suis d'accord, tank plusieurs dps pendant 7 sec aussi (tous les cd def doivent y passer et ensuite il se passe quoi sans ces cd ?) ou en étant r8, on pop pas r8 a la création du perso, y'a une vie avant.Avec tous les nerf qu'on c'est mangé depuis le début du jeu, sa serait un comble d'être encore nerf...Bref c'est pas le sujet.

Et pourtant ça risque de pleurer dans les chaumières. Ça se saurait si l'anathema/chloro était la classe nulle a chier du jeu hein.
Citation :
Publié par Carpadeus
De toute façon une chose ne trompe pas : dès qu'un mage ou guerrier te vois (sauf si fufu bien sûr) il n'hésite pas à venir te chercher.
Ca c'est vraiment symptomatique de l'etat actuel de la classe. A savoir tout en bas de la chaine alimentaire. Craint par personne globalement a RR/Stuff équivalent.

Bien sur comme certains ont commence a le faire, les War/Mages/Clercs viennent défendre leur soupe mais en toute honettete ca transpire un peu la mauvaise foi.

Le Rogue a besoin d'un ajustement.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Et pourtant ça risque de pleurer dans les chaumières. Ça se saurait si l'anathema/chloro était la classe nulle a chier du jeu hein.
J'ai jamais dit que c'était nul a chier.

@Leschaps : Fallait mettre un quote après echec si tu voulais bien faire
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Si en partie, car je suis désolé mais ne pas pouvoir esquiver tout en utilisant tempo des lames est une aberration...

Ils ont qu'à faire des classe de skill à épuisement.

Exemple: Pas de côté avec Sprint et tempo des lames avec double coup.

Et encore c'est pas en 51 danselame où nous avons + de skill a épuisement.

Y a un réel changement a faire a cette classe entre autre. Y a un manque de survie de cette classe(l'esquive ne sert quasiment plus à rien) qui il faut le rappeler n'a pas de furtivité dans son arbre et donc est une classe de mêlée, je dirais qu'il faudrait un up surtout de la survie, résistance magique vu le nombre incroyable d'anathema, et un léger up des dégâts, en augmentant directement les DD ou bien en augmentant le temps d'utlisation des buff dégâts tels que tempo des lames, double coup, dualisme et harmonie de l'âme (qui ont des cd de 2 min quand même). A savoir que ces skill sont régis par un épuisement après utilisation; cet épuisement doit être retravaillé déjà en séparant esquive/sprint au minimum avec les reste (qui sont tempo des lames, double coup, dualisme et harmonie de l'âme).
A la limite séparer les epuisements de sprint/pas de coté des autres (boost dps). Mais si tu supprime tout les épuisement, la pour le coup ca va dps severe, pour peut que tu run BD a 44+ avec 15pts en infi, t'as 2 liberation, des skill qui te rende immune CC etc...en gros pendant 15s ca ferait du "je t'ai touché, t'es mort "

Pour le rogue je verrai bien un truc aussi :
-donner une vraie fufu a d'autres ames que la 21 assa.
-passer slipaway a 5min+ de CD
-mettre un "slipawy amélioré" reset slipaway quand on a participer a la mort d'une cible ds les 2-3s qui ont précédé sa mort (genre un debuff invisible pour les joueurs de 2s a chaque fois qu'on tape, et si la cible meurt avec le debuff ca reset slipaway. Ca permettrai a une assist de rogue d'harceler correctement les lignes enemies...

Enfin c'est une idée de plus..
Citation :
Publié par pouick
j ai un war 50

le dispell c'est 8 point dans le VK
le debuff heal 17 point dans le champion (facile a atteindre)
et le heal que je parle n'est pas l'IH du palouf a 10 min de cd,
mais le heal 44 du SF qui te heal a 35% de degat critique (énorme), sachant qu'un war crit a mini 1k... et qu'il crit pas 1 fois tous les 36 du mois.

prendre le champion est effectivement une spé quasi obligatoire mais 17 point suffit se qui n'est pas un énorme sacrifice (le rogue c'est 32 point ou prendre la branche infi inuntile pour 15 point), mon template est un 44 SF et 22 champion.

Merci de rester dans le sujet, je parle des impressions coté rogue, et non comment défendre son bout de gras par les autres classes
Donc jouer en 2m... Thx a lot pour la connaissance de ma classe... Tu dis qu'on est plus large en spé template, et je te reponds gentiment que non .

Tu as des spé 2m du moment, des spé 2m full champ, des Dw para/sdf (sans debuff heal), une spé snb etc.

Mais si tu veux de l'opti (debuff heal, vk et rb) bein tu n'en a qu'une. (et 2m bien sur)


44,17 et 8, tas pas largement depassé le quota de point?

PS: Je défends pas mon bout de gras, j'osef un peu de ce genre de debat, je précisais juste les points que tu as mis sur le war (pour pinailler)

PS2: Je trouve aussi que les fufu manquent de punch, comme ca tu connais le fond de ma pensee
Citation :
Publié par Gaazoil
A la limite séparer les epuisements de sprint/pas de coté des autres (boost dps). Mais si tu supprime tout les épuisement, la pour le coup ca va dps severe, pour peut que tu run BD a 44+ avec 15pts en infi, t'as 2 liberation, des skill qui te rende immune CC etc...en gros pendant 15s ca ferait du "je t'ai touché, t'es mort "

On s'approcherait du guerrier !

Faut relativiser, qui va à 44 + en danselame ? Le tempo des lames c'est un bon up du dps mais qui dure 15 s avec 2 mn de CD, double coup ça apporte pas grand chose. L'esquive en BG je m'en sert de manière offensive c'est pas les 2s de survie supplémentaire qui vont changer le cours du BG, 90 % des dégâts reçus sont magique, l'intérêt frise le zéro.
A la limite plus d'épuisement sur le sprint et l'esquive et le laisser comme il est sur les boosts DPS.
Citation :
@Iraban, se sont des warlock/chloro si je me plante pas. Ca permet d'avoir de bon cd défensifs/offensif, seule parade, dispel à gogo.
Je ne vois rien d'offensif la dedans moi

http://seelenplaner.telara.net/#mage...2,5033212303;0

Un truc comme ca avec souillure ou mortalité en dégât un peu important ?

Je ne me rends pas compte ça fait mal ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oxanna
On s'approcherait du guerrier !

Faut relativiser, qui va à 44 + en danselame ? Le tempo des lames c'est un bon up du dps mais qui dure 15 s avec 2 mn de CD, double coup ça apporte pas grand chose. L'esquive en BG je m'en sert de manière offensive c'est pas les 2s de survie supplémentaire qui vont changer le cours du BG, 90 % des dégâts reçus sont magique, l'intérêt frise le zéro.
A la limite plus d'épuisement sur le sprint et l'esquive et le laisser comme il est sur les boosts DPS.
Oui ben si on demande de baisser le dps guerrier c'est pas pour en sortir un encore plus abusé sur le warr.
Personne ne joue 44 + en bd(ou peu) mais crois moi que tu vire les épuisement, ca va reroll de spé sévérement et on va plu sque "rattraper" le burst d'un warr..

Y a 4 boost dps sur epuisement avec 51, si tu cumule les 4 ca te file 15s avec :
- +50% de critiques, 0 cout d'energie sur toutes les abilités (SPAAMMMM avec gcd de 1.0s pour rapel...)

- frappe précise a 3pc, frappe rapide a 2pc sachant que si 1 mec essaie de te taper et que t'es en plus sous pas de coté, ca sera 3 et 4pc grace a contre tempo...donc ca ferait un truc genre frappe aiguisée,frappe précision, finisher, frappe aiguisée, frappe rapide, finisher etc...pire qu'un warr avec ces 3 points...

- +100%critique et degat sur frappe aiguisée

-- et on rajoute un tempo des lames a 30% par dessus, histoire de bien napper le gateau : +30% degats



Non non, ca serait pas abusé...
-
Citation :
Publié par Iraban
Je ne vois rien d'offensif la dedans moi

http://seelenplaner.telara.net/#mage...2,5033212303;0

Un truc comme ca avec souillure ou mortalité en dégât un peu important ?

Je ne me rends pas compte ça fait mal ça ?
Ceux que je croise en general mettent du temps a mettre le dps enp lace mais tank tres(trop) bien, donc ca fait mal quand tu les croise, apres en bg j pense pas que ca soit le meilleur choix pour une spé de groupe et encore...
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Donc jouer en 2m... Thx a lot pour la connaissance de ma classe... Tu dis qu'on est plus large en spé template, et je te reponds gentiment que non .

Tu as des spé 2m du moment, des spé 2m full champ, des Dw para/sdf (sans debuff heal), une spé snb etc.

Mais si tu veux de l'opti (debuff heal, vk et rb) bein tu n'en a qu'une. (et 2m bien sur)


44,17 et 8, tas pas largement depassé le quota de point?

PS: Je défends pas mon bout de gras, j'osef un peu de ce genre de debat, je précisais juste les points que tu as mis sur le war (pour pinailler)

PS2: Je trouve aussi que les fufu manquent de punch, comme ca tu connais le fond de ma pensee
ou j'ai dit que j'ai vu des templates réunissant tous leurs coup?

tu me démontres qu'ils sont dans des branches différentes et je te répond leur cout pour les obtenir, ce qui permet pas mal de souplesse, bien sur tu ne peux pas les prendre tous il faut faire des choix (et ca tu auras pu te douter que je ne le pensais pas).
mais tu as quand meme plus de possibilité entre un 17/xx (war) et 32/xx (rog) (pour avoir le debuff heal par exemple)

La branche champion est une branche quasi obligatoire pour pvp pour ces nombreux atouts dont je ne vais pas tous énuméré car ce n'est pas le sujet.
le 44 SF est une tré bonne spé pour le solo mais en groupe on va choisir une autre spé.

Et la spé ultime est une spé 1H, heureusement pour nous, peu connu et donc trés peu jouer par vous

encore une fois je ne demande pas de nerf tel ou tel classe (ne t'inquiete pas), je fais juste pars de mon inquiétude pour MA classe.
Pouick résume très bien la situation.

J'ai un rogue r8 j'arrive à me faire plaisir, (olol je 2 shot les unstuff)
depuis je me tente des fight un peu plus folklorique.

J'ai une spé qui me permet de tomber à peu pres toute les classes (mage et clerc quand il n'ont pas trop de cd de up, par exemple si le clerc se met les ailes pendant ma phase de burst je peu tp au cim cash)

Mais le reste du temps ben je fais comme tout le monde lamer 51 assa, j'aggro tout les autres rogues je suis sur de les tomber si il n'ont pas de vanish.



Quand je vois ce que peuvent faire les autres classes ben je suis un peu dégouté, mais je me dit que la roue du godmod va tourner.

En attendant je reroll mage ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés