Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
jpencherai pour les 2, war c'est tellement fumer alors que voleur c'est tellement pourri !
Ouep, apres si on regarde daoc par exemple, les rogue-like en groupe on oubliait direct (à part méné), c'était pas pourri pour autant, c'était juste pas fait pour jouer en groupe avec des non-rogue...Et si on le joue de la meme facon dans rift, ca reste acceptable (manque une vraie ame pvp surtout...).

Après si les gens pensent que le rogue de rift est censé pouvoir jouer devant a coté d'un warr...Va falloir sacrement le up
Citation :
Publié par IBastonI
Je vote pour un retour immédiat au war @1.2 auquel on ajoute le fait de pouvoir cure le debuff heal champion avec une augmentation des CD sur les coups hors GCD.
Toi t'as envie de jouer ton mage ou ton clerc!
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Toi t'as envie de jouer ton mage ou ton clerc!
Je ne joue que mes persos (enfin je devrais dire mon ) sauf pour tester les autres classes !

Et non j'ai connu la 1.2 et ça m'a jamais dérangé alors nerf ou pas j'serais toujours présent à l'avant de la mêlée !

Au pire, j'ai un build de secours au cas ou
Citation :
Publié par IBastonI
Je ne joue que mes persos (enfin je devrais dire mon ) sauf pour tester les autres classes !

Et non j'ai connu la 1.2 et ça m'a jamais dérangé alors nerf ou pas j'serais toujours présent à l'avant de la mêlée !

Au pire, j'ai un build de secours au cas ou
Oui enfin, en 1.2 on était complétement useless, alors si tu rajoutes à cela un nerf hcgd et un cure du debuff

Cest carrement la mort du war que tu souhaites.

Cure debuff, je suis Ok, pour le reste... faut pas exagerer non plus
Citation :
Publié par Aldweenz
Clair, je pense avant la 1.3, il n'y avait aucun war dans le jeu.
Je ne parle pas des kikoo qui joue la classe du moment.

Mais en 1.2, je me faisais grave chier et une sale impression de n'être qu'un debuff heal.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Je ne parle pas des kikoo qui joue la classe du moment.

Mais en 1.2, je me faisais grave chier et une sale impression de n'être qu'un debuff heal.
Arf notre war à l'époque n'avait aucun prob de dps
Et au moins en 1.2, on voyait le war qui savait play du war unskilled.
Citation :
Publié par Aldweenz
Arf notre war à l'époque n'avait aucun prob de dps
Et au moins en 1.2, on voyait le war qui savait play du war unskilled.
Oui ca rejoint ce que je dis, et qui est valable aussi et surtout pour le rogue : Entre le potentiel d'une classe et ce qu'on en fait, y a un monde actuellement sur rift. Un monde que certaine macro n'ont pas arrangée (Quand je vois des CC dans des macros de dps en pvp, j'ai les poils qui s'hérissent...)
Citation :
Publié par Gaazoil
Oui ca rejoint ce que je dis, et qui est valable aussi et surtout pour le rogue : Entre le potentiel d'une classe et ce qu'on en fait, y a un monde actuellement sur rift. Un monde que certaine macro n'ont pas arrangée (Quand je vois des CC dans des macros de dps en pvp, j'ai les poils qui s'hérissent...)
moi c'est quand je te bute avec 1 macro que je kiff ^^
Citation :
Publié par Gaazoil
Oui ca rejoint ce que je dis, et qui est valable aussi et surtout pour le rogue : Entre le potentiel d'une classe et ce qu'on en fait, y a un monde actuellement sur rift. Un monde que certaine macro n'ont pas arrangée (Quand je vois des CC dans des macros de dps en pvp, j'ai les poils qui s'hérissent...)

et ho p...t..n je maudit les boulé qui cc a tout va ! je joue mage Dominateur et quand je me retrouver vs un war immunisé a tout et m offre un voyage directe au cimetière !
Et bah... j'ai essayé de lire l'intégralité des posts...

J'ai pas reussi, c'est dingue de voir des mecs essayer de dire "non war spa cheat, cest skillé cest tout, jtai overplayed en spammant ma touche..."

J'en suis a 900 valeurs, soit disant cest nul, bah désolé ca ma deja saoulé... J'attendrais un patch... ou pas
Bah de toute facon, tout le monde poutre tout le monde au r8. Selon moi, les grands gagnants du r8 sont les builds avec cd d'invul ou réduction de dégats.

Mais vu que le sujet est le war, il faut quand même que j'en dise du mal.

Nerf la charge verticale!

Ah oui, sinon le rogue cac dps autant que le war en PVE. Nerf le war en PVE serait donc problématique. S'il fallait équilibrer le PVE, je profiterais d'une extension pour introduire le mage coup de boule.
Citation :
Publié par Darkhain
ou pas...
Oui c'est vrai, go continuer un PVP basé sur du gank pendant des daily "pvp" qui sont du bash pve, go farm des mecs afk en BG.

Ca cest du PVP !!!

Fuck les arenes !
Je viens d'accrocher mon 1er warr R8 solo a mon tableau en etant R7 comme quoi , tout est possible, faut pas perdre espoir et hier c'etait un R6 3-4 fois...

go nerf les rogue !!

Bon ok on etait 5v1 ...<joke>
Citation :
Publié par Aldweenz
Arf notre war à l'époque n'avait aucun prob de dps
Et au moins en 1.2, on voyait le war qui savait play du war unskilled.
Ca m'éclatera toujours les personnes qui prennent comme référence un groupe ou une personne qui connait par coeur sa classe et qui joue réguliérement avec un groupe de personne (donc qui connaissent parfaitement le role de chacun, qui communique sur un ts etc.) (Je ne parle pas que pour toi hein )

Ce nest pas le cas de tout le monde, et tout le monde n'a pas le temps de se pencher sur des formules mathématiques pour connaitre l'importance de la force ou de la dext, ou telle ou telle âme qui agit sur tels principes.

Qui plus est avec un bot heal au cul, et une assist merdique en face, c'est sur que ca déboitait severe.

Je n'ai jamais dis que le war n'avait pas de dps en 1.2, juste que le pvp etait beaucoup plus difficile quand tu solotais 90% du temps en bg. (pour monter r6) (et cetait mon avis, mon ressenti)
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Ca m'éclatera toujours les personnes qui prennent comme référence un groupe ou une personne qui connait par coeur sa classe et qui joue réguliérement avec un groupe de personne (donc qui connaissent parfaitement le role de chacun, qui communique sur un ts etc.) (Je ne parle pas que pour toi hein )

Ce nest pas le cas de tout le monde, et tout le monde n'a pas le temps de se pencher sur des formules mathématiques pour connaitre l'importance de la force ou de la dext, ou telle ou telle âme qui agit sur tels principes.

Qui plus est avec un bot heal au cul, et une assist merdique en face, c'est sur que ca déboitait severe.

Je n'ai jamais dis que le war n'avait pas de dps en 1.2, juste que le pvp etait beaucoup plus difficile quand tu solotais 90% du temps en bg. (pour monter r6) (et cetait mon avis, mon ressenti)
Je vois pas trop ou tu veux en venir... Il faut faire des classes faciles a jouer pour les gens qui ne s'interessent pas a la mechanique de leur classe et des autres ? (si t'as "pas le temps" mais que t'as le temps de jouer c'est que c'est pas ta priorité et que ca t'interesse peu/pas ...)

Je pense qu'avec seulement 2-3 macros pour jouer le warr, Trion répond à tes attentes non?

C'est pas pour être agressif, mais si en plus de devoir équilibrer il faut que la classe soit efficace en la jouant a l'arrache, mais que quand on la joue bien, elle soit pas trop overcheat non plus etc etc, on en fini plus
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Ca m'éclatera toujours les personnes qui prennent comme référence un groupe ou une personne qui connait par coeur sa classe et qui joue réguliérement avec un groupe de personne (donc qui connaissent parfaitement le role de chacun, qui communique sur un ts etc.) (Je ne parle pas que pour toi hein )

Ce nest pas le cas de tout le monde, et tout le monde n'a pas le temps de se pencher sur des formules mathématiques pour connaitre l'importance de la force ou de la dext, ou telle ou telle âme qui agit sur tels principes.

Qui plus est avec un bot heal au cul, et une assist merdique en face, c'est sur que ca déboitait severe.

Je n'ai jamais dis que le war n'avait pas de dps en 1.2, juste que le pvp etait beaucoup plus difficile quand tu solotais 90% du temps en bg. (pour monter r6) (et cetait mon avis, mon ressenti)
Conclusion : war solo avec un build solo ( pour survivre donc ) ne peux pas tuer des gens en BG qui sont group ou qui se font heal, impressionnant.
Et c'est vrai que le war c'est dur à jouer, 3 macro dps au mieux, 2 3 buff à lancer, un fear et une charge woot !
Citation :
Publié par Gaazoil
Je vois pas trop ou tu veux en venir... Il faut faire des classes faciles a jouer pour les gens qui ne s'interessent pas a la mechanique de leur classe et des autres ? (si t'as "pas le temps" mais que t'as le temps de jouer c'est que c'est pas ta priorité et que ca t'interesse peu/pas ...)

Je pense qu'avec seulement 2-3 macros pour jouer le warr, Trion répond à tes attentes non?

C'est pas pour être agressif, mais si en plus de devoir équilibrer il faut que la classe soit efficace en la jouant a l'arrache, mais que quand on la joue bien, elle soit pas trop overcheat non plus etc etc, on en fini plus

Le skill cest de jouer avec des macros ou non?
Le war a toujours été macrotable et ce depuis le début du jeu
Même en tanking (quand je tank en grp 5), je macrotais sur 3 touches. (Les autres bind netant pas macrotable ou indispensable)

Heureusement qu'il y a des joueurs qui connaissent leur mécanique de classe par coeur
Citation :
Publié par Aldweenz
Conclusion : war solo avec un build solo ( pour survivre donc ) ne peux pas tuer des gens en BG qui sont group ou qui se font heal, impressionnant.
Et c'est vrai que le war c'est dur à jouer, 3 macro dps au mieux, 2 3 buff à lancer, un fear et une charge woot !
Je me doutais que tu répondrais un truc du style.

Genre deux posts plus haut, tu me dis que Sachi était monstrueux en pvp même en 1.2

J'ose te répondre qu'en groupe et R6 depuis longtemps, rien d'exeptionnel quoi

Je t'ai juste répondu qu'en PU solo, le war 1.2 n'avait rien d'un plaisir à être jouer.

Ce n'est parceque tu as 3 macros (ou que tu es en groupe) que tu es un bon joueur

Sans le debuff heal en 1.2, tu aurais surement pris autre chose qu'un war (mago tempestaire) pour finaliser ton grp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés