La fin du voleur? [PVP]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les seules classes intuables pour moi reste les Anatheme/Chloro ou Necro. Les clercs heal rr+6 aussi. Ainsi qu'un guerrier spé dps bouclier.

Actuellement rr4 ca m'empêche pas faire des carnages en open comme tuer un war un clerc et un tde simultanément en spé 51ass/15infi. En BG je joue en 44tde/22ass
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Les seules classes intuables pour moi reste les Anatheme/Chloro ou Necro. Les clercs heal rr+6 aussi. Ainsi qu'un guerrier spé dps bouclier.

Actuellement rr4 ca m'empêche pas faire des carnages en open comme tuer un war un clerc et un tde simultanément en spé 51ass/15infi. En BG je joue en 44tde/22ass
+1 pour les classes intuables (avec un doute sur le clerc heal R6+ mais je suis R7 et pas R4)

pour le trio que t'as tué, permet moi de douter qu'ils etaient stuff pvp R4+ (en inc sur des mecs sur une faille pve c'est tout de suite moins dur)

et +1 pour une des spés dps les plus utiles en bg actuellement (38+tde, pour le reste ca depend de si tu assist ou ffa)
C'est clair que voleur ça pue de plus en plus. Ça fait 2 mois que j'ai pas joué et ben mon retour ne ce fait pas sans mal. Avant avec mon R5 j’arrivai a tué pas mal de monde en 22 assa/44 TDE maintenant R6 ça devient mission impossible. C'est simple quand les gars on plus que 5k hp j'engage même pas le combat.

Le seul avantage que je voie a cette classe c'est pour faire les quêtes pépère et fufu si danger. Mais bon être obligé de monter 31 en assa pour pas dire 40 ça laisse pas beaucoup de choix de build possible (peut être 21 pvp et 5 traqueur pour une spé double vanish pour créé la surprise et faire que du full dot.. a teste)

Je parle même pas des wawa sinon je pleure. Je veux bien qu'ils puissent nous 3 shout mais pas tanké comme des porcs quand ils sont a la 2H wtf.

Bon je me décourage pas on verra quand j’aurai un peu plus de valeur car 2 mois de non joué = stuff a la ramasse.
Petit up du voleur prévu apparemment:

Amener les Voleurs à un point où ils auront un rôle de DPS (Dommage Par Seconde) compétitif en JcJ qui ne les obligera pas à tourner en rond, le tout faisant partie d’une révision générale de l’efficacité du Voleur arrivant pour la 1.5.

source: http://community.riftgame.com/fr/201...e-tomorrow-91/

Ca va faire bobo ?
Citation :
Publié par Solid2000
Petit up du voleur prévu apparemment:

Amener les Voleurs à un point où ils auront un rôle de DPS (Dommage Par Seconde) compétitif en JcJ qui ne les obligera pas à tourner en rond, le tout faisant partie d’une révision générale de l’efficacité du Voleur arrivant pour la 1.5.

source: http://community.riftgame.com/fr/201...e-tomorrow-91/

Ca va faire bobo ?
J'espère pas trop quand même, je deteste me faire nerf...Je prefere etre weak et me faire up
Faut juste esperer que le up voleur va se faire correctement... car le burst avec les cd du voleur est très bon, c'est en dehors des burst qu'ils assurent pas. Si c'est un boost de manière général du dps jcj voleur, alors le burst avec les cd offensif du voleur va devenir totalement cheaté (déjà actuellement une assist de voleur avec leur cd up, ça tue en quelques secondes).

Par contre dans leur poste ils disent mettre le dps jcj du voleur au niveau du celui du clerc, moi je rigole... le clerc dps est aussi mauvais (à part pour frag en cabaliste les non stuff).
Citation :
Publié par Akhreysh
Ahah, Epsor en mage ça doit pas être beau à voir.

/kiss mon poulet
Epsorion s'il te plaît, un gros Bahmi taille max haha! (je veux me faire focus tout en faisant des /lol)

C'est une bonne nouvelle ce up prévu à la 1.5, tous nos efforts de pleureuses ont servit
Citation :
SOULS
* Bladedancer: Weapon Barrage: The Interrupt from this ability no longer has any delay.
* Ranger: Escape Artist can now remove all fear, polymorph and disarm effects.
* Bladedancer: Untangle can now remove all fear, polymorph and disarm effects.
Et ben !! Quand ils ont décidé de up une classe chez Trion, ils font pas les choses a moitié !

Sinon pour leur stat "vengeance" et la mise a jour des crystaux et trinket pvp, on s'est fait eu ou j'ai mal lu? : Ca devait etre 50% attaque 50% vengeance non ? Donc 125 de chaque au lieu de 250 attaque pour les degat physiques. Et ingame c'est 60attaque 60vengeance oO
Au temps pour moi, c'etait pas prévu dans l'annonce du patch mais c'est bien présent dans la patchnote : sacré nerf des crystaux synergie et trinket pvp (cela dit ils etaient assez abusés , 200PA poru le bonus 4piece c'est quand meme ce qu'on gagne avec 400 de dext...et les 250 du trinket en prime : 500 ->900 de dext en PA sur 2 bonus )

Citation :
*Reduced the overall power gained from 4 piece set bonuses on PvP armor sets. Half the bonus is now granted via Vengeance, which only increases power in PvP combat.
*To align these items with their level of difficulty to obtain we have reduced the overall power granted from Whispered Silence, Words of War, Cavernous Nothing and Recaptured Knowledge. Half of the new bonus is now provided as Vengeance. Passive Attack Power and Spell Power bonuses have also been removed.
Ca commence quand meme assez mal pour le up du dps du rogue (meme si c'est tous les dps qui morflent)

Cela dit le rupt BD a été amélioré, c'était assez ch*** en pvp comme en pve de devoir attendre que le projectile touche pour que ca rupt
Cool ce patch ca va passer tous les r2 à 30% de réduction, c'etait les seuls que je pouvais tué

Edit: apres test cette maj a tué le voleur ...
Edit 2: a "fini" de tuer le voleur
Il ya aussi un autre point qui me chagrine:

A chaque nouveau set/rang le stuff subit un bon gros up de l'armure ce qui réduit les dégats physique.

Mais en contrepartie aucun up des résistances magique.

Suivant ce principe d'ici 1 an les rogues vont critique à 100 sur finisher 5pts de combo full buff, tandis que les mages caleront des bon gros crit a 10k

Trop cool
Mage R3 et je me fais systématiquement démembré par les rogues , parfois je n'ai même pas eu le temps de sortir de son stun que je suis déjà mort .
D'autre fois je me fais engager , stun , déboîter .. j'ai le temps de balancer 4k de heal sur ma gueule et je prend 4k de dégâts supplémentaire .. et je bouffe le sol .
Depuis aujourd'hui tu as autant de valeur en R3 que moi R8.

Et je peux te dire qu'un mage qui sait jouer sa classe avec la spé qu'il faut est in-tuable par un rogue.

Mais oui j'arrive a tuer des mages en 3gcd de temps en temps
stun, rupture, frappe meutriere, frappe du serpent(hors gcd)
Citation :
Publié par Kormax
Et je peux te dire qu'un mage qui sait jouer sa classe avec la spé qu'il faut est in-tuable par un rogue.
Un rogue qui sait jouer sa classe avec la spé qu'il faut est intuable par un mage.

Désolé, c'était plus fort que moi.
Citation :
Publié par Killingzoe
Un rogue qui sait jouer sa classe avec la spé qu'il faut est intuable par un mage.

Désolé, c'était plus fort que moi.
... hmmmm ... Faux ?
Citation :
Publié par boubounico
Dépend du mage mais s'il n'est pas clairement spé heal moi je n'ai toujours aucun problème particulier. Alors certes je dois craquer la plupart de mes cd mais ca passe.
Non et puis surtout, le rogue peux eviter le combat plus facilement que le mage dans ce duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés