Ptit nerf war

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas un secret que le stuff rang 7/8 est de très loin meilleur que HK, le 5/6 est l'équivalent de HK en fait. Enfin bon c'est un autre débat!
@Esequiel: Je n'ai pas pris la peine de te quote mais j'espère que ta réponse est une farce mais clairement les 150dps du barde font la différence sur un boss à 9M de pv...
Je veux bien admettre plein de chose sur le voleur, mais quand même de là a dire "fine" y'a un gouffre.

Quand je vois que en danselame (équivalent à l'âme parangon chez le war), en pvp je touche pas une bille tout ça parce que mes coups font certes 1000 mais toutes les 5 en moyennes. Vous de votre côté, vous avez 6 skills hors GCD.
De même en PvE, heureusement qu'on a une utilité autre que le buffeur du raid autrement on se ferais royalement chier.

Pour finir, je trouve complétement anormal que les wars se permettent de jouer avec 3 macros + 3 boutons en PvP, c'est anormal qu'ils explosent tous le monde alors que le mage et le voleur (du moins moi) a côté utilise 15 boutons pour un résultat correct pour le mage et pourri pour le rogue.

Petit rappel, le seul skill hors GCD du rogue au cac est le...... Barrage d'arme (500 de dégâts en crit) toutes les 10 secondes !!! Mais nerf quoi abusé, avec tous les mages/clercs qui cast ! Oh on me prévient dans l'oreillette qu'ils jouent tous en instant !
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par Shanaya
Je veux bien admettre plein de chose sur le voleur, mais quand même de là a dire "fine" y'a un gouffre.

Quand je vois que en danselame (équivalent à l'âme parangon chez le war), en pvp je touche pas une bille tout ça parce que mes coups font certes 1000 mais toutes les 5 en moyennes. Vous de votre côté, vous avez 6 skills hors GCD.
De même en PvE, heureusement qu'on a une utilité autre que le buffeur du raid autrement on se ferais royalement chier.

Pour finir, je trouve complétement anormal que les wars se permettent de jouer avec 3 macros + 3 boutons en PvP, c'est anormal qu'ils explosent tous le monde alors que le mage et le voleur (du moins moi) a côté utilise 15 boutons pour un résultat correct pour le mage et pourri pour le rogue.

Petit rappel, le seul skill hors GCD du rogue au cac est le...... Barrage d'arme (500 de dégâts en crit) toutes les 10 secondes !!! Mais nerf quoi abusé, avec tous les mages/clercs qui cast ! Oh on me prévient dans l'oreillette qu'ils jouent tous en instant !
Je joue souvent un voleur de ma guilde en pvp, 2 macros 2 touches, et sa m'empeche pas d'envoyer des 2.500 à la frappe du serpent sur du r6-r8 ( qui est hgcd tiens.. )

Et sinon, les 15 boutons en pvp pour un mage...regarde la vidéo que j'ai link plus haut..

Bref t'aimes te compliqué la vie apparement..
Citation :
Publié par Leschaps
Je joue souvent un voleur de ma guilde en pvp, 2 macros 2 touches, et sa m'empeche pas d'envoyer des 2.500 à la frappe du serpent sur du r6-r8 ( qui est hgcd tiens.. )
Ha oui t'as raison, y a 1 style hors gcd a 51 en assa toutes les 8s..
Citation :
Publié par Leschaps
Je joue souvent un voleur de ma guilde en pvp, 2 macros 2 touches, et sa m'empeche pas d'envoyer des 2.500 à la frappe du serpent sur du r6-r8 ( qui est hgcd tiens.. )
Faut toujours que dans l'escalade y en ait un qui sorte n'importe quoi pour ramener le débat sur des bases réaliste.

Merci d'avoir endossé le role du mec qui raconte VRAIMENT de la merde.
Citation :
Publié par Gaazoil
Ha oui t'as raison, y a 1 style hors gcd a 51 en assa toutes les 8s..
Et ? encore heureux, les voleurs sa attaque plus rapidement que les guerriers, tu veux quoi ? plus de hgcd en voleur? comme sa en 2sec t'es mort avec juste 1 stun, bouah..

Edit : @Jeliel et en quoi c'est de la merde? j'attend toujours vos screen des guerriers qui vous 2 shoots avec 2 skills hgcd, ce que je dis moi, c'est vrai.. après c'est sur que si vous jouez pas 51 assasin, vous avez loupé un truck a votre classe..
Citation :
Publié par Jeliel
Amène déjà tes screens (un mec bon comme toi c'est pas one-shot, évidemment il le chain) @2,5K sur un du R8 et on commencera à discuter.
T'es au courant que la valeur d'un r8 est pareil que celle d'un r6 ?
Sinon, pas compris le début de ta phrase o_o.

Fufu->stun->piqûre->spam macro->Frappe meurtrière->Frappe du serpent (bonjour les 2.3k+ )->spam macro->empalement->Refufu.

Tu veux que je t'aide a placer les 51 points en assasin, ou tu vas y arriver?:/
Citation :
Publié par Leschaps
T'es au courant que la valeur d'un r8 est pareil que celle d'un r6 ?
Sinon, pas compris le début de ta phrase o_o.

Fufu->stun->piqûre->spam macro->Frappe meurtrière->Frappe du serpent (bonjour les 2.3k+ )->spam macro->empalement->Refufu.

Tu veux que je t'aide a placer les 51 points en assasin, ou tu vas y arriver?:/
Tiens, déjà on a perdu 200 en 2 posts...

CQFD.
Pour en revenir au sujet principal ... Nerf du War ... Ptit nerf du War ... pas de nerf du tout, ils font toujours aussi mal, et tapent à la vitesse de la lumière en deux mains ... moi j'dis NERF encore plus le War !!!

(Mode petit con enclenché, mode réception de taunt activé)

En fait depuis 3 pages, on pourrait résumer à "Faut supprimer cette classe de débile de war"

Ptain ils ont un debuff heal
Ptain ils font trop mal en pvp
Ptain ils sont au top dps en pve.

Et en plus il porte de la plaque.

Oué grave, faudrait supprimer cette classe
j'allais sortir un gros post bien chiant a lire et surtout à écrire mais en fait non .

Donc je vais me contenter de :
la spé 51/15 (assa/DanseLame) n'enverra jamais les chiffres proposé par Leschaps sur des R6et +.

Deuxièmement, même si effectivement tu frappes fort c'est plus suffisant pour buté du R7/R8, même si ça passe éventuellement sur du R6 .
Car OUI le R7/R8 encaisse mieux, faveur identique certes mais, défense de base supérieur .

Ce qui ramène l’intérêt de la pénétration d'armure de 15% tout à fait intéressante a haut lvl et donc redonne de l’intérêt a l’âme d'infiltrateur face au kikoo assa danselame.

Ne voulant pas partir dans un gros poste je ne ferai que mentionné, le kiting, l'impossibilité d'avoir une invul magique, et le up du crit et les 6% de dégats en plus.

Quant à comparer le war et le Rogue (ce qui est en soit completement con ) le War est plus rapide que le Rogue d'une part car il a plus de mobilité que nous avec les charges/Sprint .(premier arriver, premier à frapper)
Qui plus est il a beaucoup d'attaque HGD , ce qui reviens a un jolie Fail de Trion en cherchant a rendre le rogue "rapide" en lui offrant le plus cours GCD .
Et Pour finir, le war monte ses points de combot (au nombre de 3, quand même !) de maniere indépendante de la cible qu'il touche . Engager un mec sur un finish et balancer 2 à trois coups pour en refaire un second etc...c'est quand meme priceless.
Ah oui et j'oubliais, si malgré tout ça t'es trop unskill pour frapper, c'est pas grave Trion t'offres en prime un retournement de dégats passif qui peut retiré jusqu'a 40% de la vie d'un rogue sans que tu ai besoin de le toucher .


Merci
@+

Edit : Oui j'ai fais la comparaison rogue war meme si je trouve ça con, mais c'est parce que j'assume ma connerie .
Citation :
Publié par Lawless
j'allais sortir un gros post bien chiant a lire et surtout à écrire mais en fait non .

Donc je vais me contenter de :
la spé 51/15 (assa/DanseLame) n'enverra jamais les chiffres proposé par Leschaps sur des R6et +.

Deuxièmement, même si effectivement tu frappes fort c'est plus suffisant pour buté du R7/R8, même si ça passe éventuellement sur du R6 .
Car OUI le R7/R8 encaisse mieux, faveur identique certes mais, défense de base supérieur .

Ce qui ramène l’intérêt de la pénétration d'armure de 15% tout à fait intéressante a haut lvl et donc redonne de l’intérêt a l’âme d'infiltrateur face au kikoo assa danselame.

Ne voulant pas partir dans un gros poste je ne ferai que mentionné, le kiting, l'impossibilité d'avoir une invul magique, et le up du crit et les 6% de dégats en plus.

Quant à comparer le war et le Rogue (ce qui est en soit completement con ) le War est plus rapide que le Rogue d'une part car il a plus de mobilité que nous avec les charges/Sprint .(premier arriver, premier à frapper)
Qui plus est il a beaucoup d'attaque HGD , ce qui reviens a un jolie Fail de Trion en cherchant a rendre le rogue "rapide" en lui offrant le plus cours GCD .
Et Pour finir, le war monte ses points de combot (au nombre de 3, quand même !) de maniere indépendante de la cible qu'il touche . Engager un mec sur un finish et balancer 2 à trois coups pour en refaire un second etc...c'est quand meme priceless.
Ah oui et j'oubliais, si malgré tout ça t'es trop unskill pour frapper, c'est pas grave Trion t'offres en prime un retournement de dégats passif qui peut retiré jusqu'a 40% de la vie d'un rogue sans que tu ai besoin de le toucher .


Merci
@+

Edit : Oui j'ai fais la comparaison rogue war meme si je trouve ça con, mais c'est parce que j'assume ma connerie .
+100
surtout sur la debilité de la comparaison, mais quand les mecs veulent pas admettre que le warr est bien au dessus, on est bien obligé de comparé avec ce qu'il y a de plus weak en ce moment....

Et je suis tres curieux de voir les 2.3K sur du R6+ vu que je suis en cuir et que j'ai pas souvenir qu'un rogue m'en ai déja collé un...p-e full buff avec archonte derriere lol...
Et quand bien meme ca serait vrai, ca reste 1 skill d'une spé ou il faut mettre 51pts...c'est assez limité.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu vois pas de diff entre une personne 5K et 7k hp?
Le rapport avec les degats subis? o_o

Tas plus de hp c'est ce qui va te faire prendre moins de dégâts?
2.300+ j'en sort régulièrement sur des r6+, après si t'es stuff chaussette...

Aller, pour tous les voleurs qui whinent sur le guerrier (lolilol)

http://forums.riftgame.com/rift-gene...ue-dead-8.html

commentaire 71, aller.. a bon entendeurs hein ( le whine c'est bien, mais apprenez un peu a contrer avant de venir pleurer...)
cry me a river plz.

Concernant les guerriers, j'ai plus rien à ajouter sur ce sujet, surtout sur jol avec tous les pgm présent...
non t'as plus de Hp tu vas donc pas crever, ensuite tu vas avoir le droit a un jolie heal, dot et taunt car tu sera mort comme un péon .

Tiens, regarde j'ai même pas besoin d'aller sur un forum US pour avoir de jolie stat je les fais comme un grand .

http://imageshack.us/f/231/20110606221312.jpg/

et tu sais quoi ? ça veut absolument rien dire, c'est un effort de groupe, si ton groupe gagne tu leur roulera dessus avec des score du genre , sinon t'es dans la mouise .


de manière générale les gens se contentent de pomper une spé sur le net avec des maccro sans même savoir ce qu'ils ont mis dedans et s'étonne de se faire démonter .
Sauf que voila quand tu tombes sur des gens qui ont des réflexes et un minimum de connaissance sur leur classe, le voleur est rapidement hors jeux .
Si tu peux nous faire une petite video pour nous montrer tes 2300+ sur du r6 + car là je suis preneur.

Tous les bon guerriers admettent qu'ils surpassent le rogue en groupe et trouve certains mécanismes de leur classe un peu abusé, je t'ai déjà croisé en bg avec ton guerrier tu de débrouille correctement mais si tu trouves que les rogues apportent plus qu'un guerrier en WF il faut se remettre en cause.

Après c'est le jeu, on arrive quand même à tuer des mecs, mais se plaindre du guerrier aujourd'hui c'est comme-ci les mages Chloro/x ou 51 warlock venait pleurer sur les forums.
Citation :
Publié par Oxanna
Si tu peux nous faire une petite video pour nous montrer tes 2300+ sur du r6 + car là je suis preneur.

Tous les bon guerriers admettent qu'ils surpassent le rogue en groupe et trouve certains mécanismes de leur classe un peu abusé, je t'ai déjà croisé en bg avec ton guerrier tu de débrouille correctement mais si tu trouves que les rogues apportent plus qu'un guerrier en WF il faut se remettre en cause.

Après c'est le jeu, on arrive quand même à tuer des mecs, mais se plaindre du guerrier aujourd'hui c'est comme-ci les mages Chloro/x ou 51 warlock venait pleurer sur les forums.
C'etait surtout pour montrer a nos cher pgm rogue de jol, que leur classe est quand même vraiment pas mal pour pvp..mais bon ils passent leur temps a whine sans même chercher à contrer...

Personnelment le guerrier je le trouve balance en pvp, mais concernant les mages 51 ana je suis d'accord avec toi.
Ils n'ont pas encore équilibré le jeu avec le stuff r8 pour toutes les classes.
Et je trouve sa quand même gros de la part des joueurs pvp de venir encore whinent sur le guerriers même après plusieurs nerfs, et qu'a coté de sa t'as des mages onfire..
en même temps si tu fais partie de ces war qui sont pas capable de survivre a deux pose de dot , je comprends totalement que tu puisses pas avoir un bon angle de vue sur la question .
Citation :
Publié par Gaazoil
Ben si ca te fait rire tant mieu, mais si je dois me reveiller alors je te
T'es en train de comparer une ame warr avec une autre ame warr. Et en gros ca equivaut a : RB n'est pas aussi abusé en dps que Champion.
Si tu veux comparer le dps distance du warr fais le avec une autre classe qui dps distance. Effectivement la (ouf), le warr n'est pas 1er pour dps distance en pve, mais en pvp votre dps distance est loin d'être negligeable en terme d'efficacité (le RB en pvp est l'une des pires cibles pour n'importe quel rogue par exemple...)
Oui mais les War RB qui t'ouvrent ils ont une autre spé a coté, bien souvent c'est champion/Rb, et le DPS vien du champion principalement.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Oui mais les War RB qui t'ouvrent ils ont une autre spé a coté, bien souvent c'est champion/Rb, et le DPS vien du champion principalement.
Ben je sais bien, c'est encore pire du coup : meme pas la peine de mettre beaucoup de pts ds les spé distances tu met 15pts en RB et c bon. Pour info, la classe qui se rapproche le plus du RB chez le rogue c'est NB (distance+cac, dots, degat magiques etc) et avec 44pts ca doit faire a peu pres les meme degats...

Enfin bref, moi je parle du rogue parceque c'est ce que je connais de mieu, je trouve pas que ça soit nul, juste 2-3 choses majeures à revoir et pareil pour le warr.
De toute façon, je veux bien parier avec les sceptiques, mais pour moi c'est inévitable que l'un se fasse nerf et/ou l'autre prenne un up, que sa plaise a certains ou pas...Just wait and see.
Citation :
Publié par Gaazoil
Ben je sais bien, c'est encore pire du coup : meme pas la peine de mettre beaucoup de pts ds les spé distances tu met 15pts en RB et c bon. Pour info, la classe qui se rapproche le plus du RB chez le rogue c'est NB (distance+cac, dots, degat magiques etc) et avec 44pts ca doit faire a peu pres les meme degats...

Enfin bref, moi je parle du rogue parceque c'est ce que je connais de mieu, je trouve pas que ça soit nul, juste 2-3 choses majeures à revoir et pareil pour le warr.
De toute façon, je veux bien parier avec les sceptiques, mais pour moi c'est inévitable que l'un se fasse nerf et/ou l'autre prenne un up, que sa plaise a certains ou pas...Just wait and see.
jpencherai pour les 2, war c'est tellement fumer alors que voleur c'est tellement pourri !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés