Mesmix

Dernières publications

RSS
29 décembre 2016 à 14:49 - Messages
Hello, Je pense que la question a déjà été abordée : souhaitant acheter une PS4, est-ce raisonnable de partir sur une Pro, s... Lire la suite
23 décembre 2016 à 21:30 - Messages
Putain la neige, j'aurais pas osé... (t'as plus tes valises ? Ça fait quoi de rouler sans aérofrein ? :D)... Lire la suite
22 décembre 2016 à 15:51 - Messages
Si t'es sur Lyon ou dans le coin, je te conseille très fortement la moto-école des Brotteaux à Villeurbanne (vers Charpennes). ... Lire la suite
Ça m'a étonné aussi, et pourtant un collègue qui l'a passé cet été apprenait sur ça... Après, un hornet c'est violent haut d... Lire la suite
C'est peu ou prou exactement ce que je dit non ? Après oui, violent ça veut pas dire que tu te fais arracher les bras comme sur... Lire la suite
21 décembre 2016 à 19:24 - Messages
Pour moi ce qui est à regarder : - Est-ce que dans les 3h on te compte l'aller-retour ME / piste ? - Sur quelle moto tu app... Lire la suite
21 décembre 2016 à 18:33 - Messages
La dernière (y a 2 ans?) qu'on a organisé, on était une petite dizaine et t'étais pas là camarade :(... Lire la suite
14 décembre 2016 à 20:27 - Messages
Nope, fréquence cardiaque au poignet du coup je cours manches relevées. En ce moment je passe pour un réchauffé ! (ou un couill... Lire la suite
6 décembre 2016 à 21:43 - Messages
Pour avoir essayé les sorties Onvasortir@Lyon, en tout cas je déconseille fortement... 2 sorties, les 2 : Et vas y que ça d... Lire la suite
4 décembre 2016 à 20:57 - Messages
Damned, relire ce topic m'a donné envie de ravoir des rats ! :amour: Et ensuite je vois les traces de dents dans le canapé /... Lire la suite
4 décembre 2016 à 11:52 - Messages
Bon, les 2 collègues de bureau on terminé la SaintéLyon ce matin : - 8h30 pour le premier (malade, il a pas pu battre ses 8h d... Lire la suite
28 novembre 2016 à 18:19 - Messages
Faire une vidéo /un article putaclick sur youtube ? "Ces pâtisseries vont vous étonner, la 5 est délicieuse !" :D Sinon comm... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mesmix
    Localisation
    Villeurbanne / Lyon
    Situation professionnelle
    Dev C/C++

Jeux

    Mesmix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mesmix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mesmix n'a publié aucune critique de jeu.