Mesmix

Dernières publications

RSS
2 novembre 2017 à 18:41 - Messages
Je suis tombé dessus complètement par hasard... C'est sympa comme s'est présenté ! Bon par contre, c'est clairement pas un jeu ... Lire la suite
2 novembre 2017 à 18:23 - Messages
Ouai, tu peux lui apprendre "va chercher !" si t'es patient... :D... Lire la suite
21 octobre 2017 à 19:42 - Messages
C'est trop bien les rats ! Mais ça vit pas assez longtemps :( Je me souviens que ça m'a fait bizarre au bout de 2 ans de plu... Lire la suite
20 octobre 2017 à 23:01 - Messages
Tiens, je vais tester ça justement ! Je suis dans la même situation, galère à augmenter mon max en tractions. Par contre, à ... Lire la suite
Yep, des collègues qui font de l'escalade ont ce genre de mur, mais à la salle de sport, j'ai des machines plus standards. Pour... Lire la suite
16 octobre 2017 à 20:03 - Messages
Ola, Est-ce que certains parmis vous utilisent des applications qui font un résumé du compte en banque ? (classifier les dép... Lire la suite
:merci: Effectivement, j'ai même pas pensé à chercher si un tel fil existait, je pensais que tout était centralisé i... Lire la suite
7 octobre 2017 à 10:53 - Messages
En lisant les avis puis en regardant la BA, je vous comprends pas.. On voit bien plusieurs pilotes contrôler les Jaeger, les ro... Lire la suite
6 octobre 2017 à 16:15 - Messages
Bon je viens de passer l'après-midi dessus, et je suis mitigé (je n'ai pas joué au 1, mais aux anciens battlefront..). Le dé... Lire la suite
2 octobre 2017 à 15:03 - Messages
Juste pour répondre : non, il n'y a rien à faire contre le coil whine, c'est directement lié aux composants de la carte (par co... Lire la suite
25 septembre 2017 à 09:03 - Messages
Ok merci, je vais prendre Andromeda pour me faire une idée alors, vu qu'ici les avis sont assez disparates :)... Lire la suite
23 septembre 2017 à 14:57 - Messages
Hello, Léger déterrage mais... Si j'ai jamais touché à ME, prendre Andromeda est une connerie ou pas ? (genre je vais absolu... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mesmix
    Localisation
    Villeurbanne / Lyon
    Situation professionnelle
    Dev C/C++

Jeux

    Mesmix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mesmix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mesmix n'a publié aucune critique de jeu.