[Actu] Star Wars Battlefront II en bêta : configurations requises

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 septembre 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3320/3/125183-240.jpg
Star Wars Battlefront II accueillera les joueurs dans le cadre d'une bêta ouverte sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, du 6 au 9 octobre prochain. Pour mieux s'y préparer, le développeur précise les configurations minium et requise du jeu.

Si Star Wars Battlefront II est attendu dans les bacs le 17 novembre prochain et s'y prépare avec l'aide d'alpha-testeurs triés sur le volet, le jeu d'action prendra néanmoins aussi le temps de se dévoiler à l'ensemble des curieux, sur PC...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
config mini CPU FX 6350 / i5 6600K ??? bizarre comme équivalence c 'est pas du tout les mêmes générations de CPU et un i5 6600k est largement plus performant qu' un FX 6350. Ce jeu serait-il optimisé pour les CPU AMD ?

Dernière modification par Corsobabs71 ; 27/09/2017 à 12h46.
J'aurai tellement préférer un mmofps à la planetside en star wars, mais bon plus facile de faire du gameplay comme en l'an 2000 avant jc
Citation :
Publié par Nata
J'aurai tellement préférer un mmofps à la planetside en star wars, mais bon plus facile de faire du gameplay comme en l'an 2000 avant jc
Boff je ne vois rien d'ambitieux à faire un mmo fps avec star wars, puis je préfère de loin les tps comme les star wars battlefront. Je verrai mieux un mmo tps rpg, là ce serait génial, couplé à un jeu à la star citizen !
Citation :
Publié par Urleur
j'attends le plus important : LE SOLO !.... en test, si mauvais nada !
Je ne pense pas que le solo soit le plus important, en tout cas ça n'est pas ce qui fera passer 100 heures sur le jeu.

Ce qui est cool c'est que l'histoire qui sera racontée est canon donc on va vraiment découvrir le "juste après Palpatine".

Citation :
Publié par Vikaz
Les CPU requis sont vraiment haut. Je suis surpris d'une telle recommandation.
Pendant la beta fermée j'utilisais une config PC gamer moyen de gamme d'il y a 4 ans et ça tournait bien (évidemment pas à fond).
La conf ne me choque pas du tout perso, par contre après la grosse banane du premier, impossible de repasser à la caisse, et les aperçus que j'ai pu lire ont fini par me conforter dans ma position, ça l'air d'un mou...
Citation :
Publié par Aragnis
Ce qui est cool c'est que l'histoire qui sera racontée est canon donc on va vraiment découvrir le "juste après Palpatine".
Troll à part : 60 + 800 boules (minimum tour uniquement) pour découvrir le "juste après Palpatine" en 1080p 60fps ultra, pour le coup, EA fait l’exploit du siècle dans l'art de la "pigonade" !
Citation :
Publié par okegima
Troll à part : 60 + 800 boules (minimum tour uniquement) pour découvrir le "juste après Palpatine" en 1080p 60fps ultra, pour le coup, EA fait l’exploit du siècle dans l'art de la "pigonade" !
Les nantis vous feront des vidéos Youtube .
Bon ben ça va être la beta la plus vite oubliée pour ma part...

Même feeling que le 1er, mauvais FPS ou tu peux switch TPS/FPS, jolis graphiques, gameplay playmobile, consommé rapidement, encore plus vite digéré, merci EA/Dice pour cette énième daube.
Citation :
Publié par Eidos
Bon ben ça va être la beta la plus vite oubliée pour ma part...

Même feeling que le 1er, mauvais FPS ou tu peux switch TPS/FPS, jolis graphiques, gameplay playmobile, consommé rapidement, encore plus vite digéré, merci EA/Dice pour cette énième daube.
En même temps ça fait des mois que tu avais prévu de cracher sur le titre, d'ailleurs tu étais censé ne même pas l'essayer .
Citation :
Publié par Aragnis
En même temps ça fait des mois que tu avais prévu de cracher sur le titre, d'ailleurs tu étais censé ne même pas l'essayer .
Au moins, il peut cracher sur le titre en toute connaissance de cause.
Citation :
Publié par Aragnis
En même temps ça fait des mois que tu avais prévu de cracher sur le titre, d'ailleurs tu étais censé ne même pas l'essayer .
Ah ben après la déception du premier opus, tu imagine bien que le deuxième est attendu au tournant...

Cependant je ne crache jamais sur un jeu sans l'avoir testé.

Pour certain jeux je me suis trompé et je finis agréablement surpris avec au final jeu acheté et joué.
Pour d'autre j'étais hyper hype et au final c'est plutôt sodomie à sec.

Dans ce cas précis j'ai beau l'essayer et chercher des qualités, à part les graphiques, désolé mais je n'en trouve pas.

Mais go le tester et faite vos retours avec vos avis.
Citation :
Publié par okegima
Au moins, il peut cracher sur le titre en toute connaissance de cause.
Bof, l'avis étant préconçu il n'a que peu d'intérêt.

Pour ma part j'attends surtout de voir dans la version finale si le côté potentiellement P2W lié aux upgrades va basculer du côté obscur ou pas.

Niveau gameplay c'est plus abouti que le premier grâce à tous les skills et les classes accessibles et techniquement c'est beau et fluide.
Ça reste un fps, ça ne révolutionne pas le genre. D'ailleurs tous les fps qui ont essayé de révolutionner quelque chose se sont plus ou moins planté.

Pour le solo j'espère que l'histoire sera sympa, mais de toute façon c'est un truc que je ne ferai qu'une fois.
bon ben, de toutes manieres comme ya CODWW2 qui sort 2 semaines avant, ca faisait trop de FPS "AAA" d'un coup
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par okegima
Troll à part : 60 + 800 boules (minimum tour uniquement) pour découvrir le "juste après Palpatine" en 1080p 60fps ultra, pour le coup, EA fait l’exploit du siècle dans l'art de la "pigonade" !
Troll à part, t'as oublié dans ton calcul le coût de la facture d'électricité et du loyer de l'appart nécessaire pour héberger le PC.
J'suis le premier à trouver la politique d'EA super moyenne la plupart du temps mais parler de pigeonnade du siècle, vraiment?


Pour revenir sur le sujet, j'aime bien le mode starfighters, le système de lock du premier avait fini par me gaver, là c'est un peu plus intéressant.
Les ships héros sont moins résistants qu'avant, ça les rend beaucoup moins fumés.

Y a eu quand même pas mal de taf depuis l'alpha, qui s'annonçait un peu comme une version 1.5.
Pour avoir refait quelques sessions sur le 1er dernièrement, le nouveau est quand même plus agréable à jouer. Alors ouais c'est pas du fps compétitif, ça demande pas du skill de ouf et on y passera pas 4h par jour pendant 5 ans, mais perso c'est pas ce que j'attends de ce jeu, juste un fps multi popcorn, fun à jouer dans l'ambiance SW. Un Battlefront quoi.

Pas dit que je le prenne plein pot ou day one ceci dit.
Bon je viens de passer l'après-midi dessus, et je suis mitigé (je n'ai pas joué au 1, mais aux anciens battlefront..).

Le découpage des classes est sympa, les cartes ça sent le truc où le mec qui a eu du bol au loot va gagner des avantages monstre.. A voir.
Par contre, je trouve ça un peu mou, surtout au niveau des armes. Déjà, faut 15 balles pour tuer un mec avec les blasters de base (j'espère qu'on pourra améliorer sensiblement ça), et je trouve que ça manque de sensation au tir.

Ah, et j'suis une bille en Jedi, j'me fais focus-exploser en 2 secondes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés