Mesmix

Dernières publications

RSS
3 juillet 2018 à 13:24 - Messages
Moui, faut comparer ce qui est comparable aussi : essaye une XJ6 ou un CBF600, là tu vas voir que c'est creux :D En tout ... Lire la suite
27 juin 2018 à 13:36 - Messages
Euh y a pas inversion là ? Le cuir en été, c'est une purge :monstre:... Lire la suite
Oui cuir perforé (+ macna dry pour les riches) il parait que c'est plutôt bien, mais c'est un budget relativement important, qu... Lire la suite
27 juin 2018 à 11:12 - Messages
Y a le G6 qui est à 300€ en ce moment chez Darty. Niveau taille, c'est correct (c'est un 5,7', mais l'occupation de l'écran ... Lire la suite
Ce qui m'avait refroidi avec le U11, c'est l'absence de jack. Vu la taille du bouzin, il y a même pas l'argument du "on gag... Lire la suite
2 juin 2018 à 22:49 - Messages
Hello, J'ai un soucis avec mon G3 : il ne se charge plus quand je le branche (usb ou secteur). Seule solution : le brancher... Lire la suite
15 mai 2018 à 12:15 - Messages
Une photo de chaque coté, dans un cadre correct (donc pas au fond d'un parking sans lumière) pour montrer l'état. Nettoyer ... Lire la suite
20 avril 2018 à 15:50 - Messages
5 avril 2018 à 11:45 - Messages
Je rebondis là dessus (et aussi sur la question de la pouissance) : - Niveau puissance, c'est un peu le même comportement... Lire la suite
4 avril 2018 à 11:06 - Messages
Faut pas penser qu'au moteur quand tu changes de moto. T'as la partie cycle qui change, le freinage (qui pour le coup, est bien... Lire la suite
29 mars 2018 à 09:22 - Messages
Bon, j'ai commencé "The End of the fu***** World", un peu par hasard, et si les 2 premiers épisodes étaient sympa, la suite est... Lire la suite
17 mars 2018 à 13:04 - Messages
Sinon https://www.geoportail.gouv.fr/carte Tu renseignes ta ville, à droite clef à molette -> Mesures -> Calculer une isochr... Lire la suite

Informations

  • Informations de Mesmix
    Localisation
    Villeurbanne / Lyon
    Situation professionnelle
    Dev C/C++

Jeux

    Mesmix joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mesmix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mesmix n'a publié aucune critique de jeu.