[Wiki][Moto] - Jol Bar Team !

Répondre
Partager Rechercher
dites, je suis arrivé dans la région lyonnaise fin août et maintenant que je suis un peu posé niveau boulot j'aimerais assez trouver un club moto pour rouler le week-end...
je suis pas du genre arsouilleur, plutôt belles balades tranquilles.

une suggestion ?

(j'ai une jap', MT-09, donc pas de secte Harley, forcément )
Citation :
Publié par Eni PgM
Jizzmachine comme disent les anglophones

En plus ya même mon cool pseudo dessus (petit autocollant jaune) !

Resized_20161201_113149.jpg
C'est un virago derriere ?
Il a l'air sympatoche
Citation :
Publié par Le Vagabond
dites, je suis arrivé dans la région lyonnaise fin août et maintenant que je suis un peu posé niveau boulot j'aimerais assez trouver un club moto pour rouler le week-end...
je suis pas du genre arsouilleur, plutôt belles balades tranquilles.

une suggestion ?

(j'ai une jap', MT-09, donc pas de secte Harley, forcément )
Pour avoir essayé les sorties Onvasortir@Lyon, en tout cas je déconseille fortement... 2 sorties, les 2 : Et vas y que ça double n'importe comment, que ça pose une accélération en pleine ligne droite de village, sans parler des trajectoires très approximatives... Bref, pas le top

En tout cas, tu risques pas de t'ennuyer, y a pas mal de coin sympa aux alentours !
On m’avait dit que les italiennes perdaient de la ferraille mais tout de même…

Je viens de faire trois kilomètres avec le demi guidon droit qui est littéralement tombé. Tout à l’embrayage les mecs, et je me suis même pas bourré.

Qui dit mieux?
Citation :
Publié par 4sStylZ
Qui dit mieux?
Eni.

Bon pas d'bol pour ta meule quand même... Ça s'est juste dévissé ou c'est carrément rompu à un endroit ?
En fait l’ancien proprio a mis des embouts de guidon du coté compteur des demi-guidons parce que c’était esthétique. Il semblerait que les deux vrais points de serrages du tube droit se soient desserrés et que seul le petit embout de guidon retenait le tube avec un point de colle.

Super flippant.

Je vais tout revisser. TOUUUUUUUT!!!
Citation :
Publié par 4sStylZ
En fait l’ancien proprio a mis des embouts de guidon du coté compteur des demi-guidons parce que c’était esthétique. Il semblerait que les deux vrais points de serrages du tube droit se soient desserrés et que seul le petit embout de guidon retenait le tube avec un point de colle.

Super flippant.

Je vais tout revisser. TOUUUUUUUT!!!
Je visualise mal, en général des demi-guidons ça se fixe autour des tubes de fourche non?

Bon sinon pour noel j'ai laissé la 250 chez un préparateur de suspattes hier
Citation :
Publié par Assurancetourix
Je visualise mal, en général des demi-guidons ça se fixe autour des tubes de fourche non?
Oui, soit au-dessus soit en-dessous du T.
Donc là j'imagine que c'était fixé au-dessus, sans point d'accroche supplémentaire sur le T. Donc tout ce qui retenait le bracelet de se défaire c'était visiblement un embouts de guidon collé en haut du tube de fourbe... mdr
Citation :
Publié par Mr. Pringle
Oui, soit au-dessus soit en-dessous du T.
Donc là j'imagine que c'était fixé au-dessus, sans point d'accroche supplémentaire sur le T. Donc tout ce qui retenait le bracelet de se défaire c'était visiblement un embouts de guidon collé en haut du tube de fourbe... mdr
C’est des guidons ABM*touring. Donc c’est piqué sur la fourche.

https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwww.garageavue.fr%2F9007-large_default%2Fbracelets-multi-clip-touring-45mm-.jpg&f=1

On voit les deux vis qu serrent le tube du guidon, ben elles ont du se desserrer et n’étaient plus retenu que par une petite bague en métal. (le fameux embout de guidon)

C’est assez invraisemblable que ce genre d’élement n’aie pas été mieux serré.
Vous auriez des plans pour un bon pantalon moto en cuir?
Grosse protections, doublures optionnelles, un truc pour rouler loin et longtemps.

Mon Segura Bower en kevlar commence à souffrir. Si je veux le faire restaurer un peu peu il me faut un pantalon secondaire. Vu que j’ai un textile je serai bien reparti sur du cuir. Et l’odeur me manque
Perso j'ai un Dainese Alien Pelle, couplé à mon cuir de la même marque en haut c'est top. Je ne sais pas si c'est un bon plan mais niveau qualité, confort et rouler longtemps j'aime beaucoup.
Look pas trop racing donc ça me plait mais pas de doublure amovible et cætera…
Sois tu à froid l’hiver, sois tu à chaud l’été avec ça. Je me trompe?

(Purée 370€ le pantalon…)
En hiver qd vraiment froid je mets pas le cuir j'ai une combi hiver mais par ces périodes où le froid est pas super mordant je mets une combi haut et bas de ce qui se mets sous les combi cuir compétion et sa passe nickel, pour l été passé 25 ça fait un peu chaud mais en roulant c'est bon.
Donc moi qui roule toute l'année ça m'offre une belle plage d'utilisation, oui le prix pas donné mais la qualité est vraiment top, vas en essayer une pour te rendre compte
SAlut,

J habite en province et je monte à la capitale pendant les fêtes .
Je compte changer mon équipement un peu vieillot pendant ce temps et profiter d être sur Paris pour ce faire
Avez vous de bonnes adresses à me filer ?

Amitiés motardes
Message supprimé par son auteur.
J'ai récupéré la 250 avec les suspattes préparées vendredi. Olala , vivement les vacances que j'ai le temps de tester ça pour de vrai.

Cure de jouvence quasi terminée ce WE, regraissage des roulements de BO (il était temps, et l'axe avait un peu de corrosion d'un côté ), changement de chaine et couronne +4 dents, levier d'embrayage court démultiplié... ça va chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés