Sextan Shepherd

Dernières publications

RSS
16 juillet 2010 à 16:25 - Messages
Cela me fait penser au système que j'ai mis en place sur Nemo, pas de loyer, pas de pourcentage...Il y'a une tipjar sur la sim,... Lire la suite
16 juillet 2010 à 10:22 - Messages
Il veut une porte style stargate qui ne puisse être franchie que par ceux qui possèdent un hud spécifique.... Lire la suite
13 juillet 2010 à 10:32 - Messages
12 juillet 2010 à 18:08 - Discussion
Trouvé! :merci: Je fais un nouvel appel d'offre pour un script basé sur quoi ??? Les rotations bien sur! :D Je travail actue... Lire la suite
12 juillet 2010 à 17:44 - Messages
Salut à tous ^^ Sympa d'avoir posté le sujet DD, merci. Concernant les miroirs, en effet il s'agit d'un target omega couplé... Lire la suite
spice di chiennasse! parce-que tu crois que modéliser des bielles façons Fisher-Price c'est mieux ? :mal::mal::mal:... Lire la suite
Justement, non et c'est la que c'est étonnant, j'ai bien demandé à chaque personne qui à vu les création de me dire si ce que ... Lire la suite
12 juillet 2010 à 17:28 - Messages
Présent :D Je vais vous poster une vidéo de la machine en question.. et en mouvement. La machine est une adaptation de l'hé... Lire la suite
1 juillet 2010 à 11:35 - Discussion
Les nouvelles fonctions font des merveilles. Je profite de la lecture du post de Bestmomo pour poser un problème, un pédalier ... Lire la suite
30 juin 2010 à 11:35 - Messages
Sam :travers: Bonne route mon ami.... Lire la suite
5 mai 2010 à 10:57 - Messages
si t'en connais d'autres dis !!! :eureka: ... finalement les dimensions de textures varient en fonction de leur utilisation,... Lire la suite
@Marc, plus tu auras de monde/prims/script/media sur place, plus tu auras besoin d'une bande passante large pour transférer le ... Lire la suite
Par contre si le contenu de ton évènement prévaut sur l'apparence, peut être que de ne pas autoriser l'exécution de scripts peu... Lire la suite
4 mai 2010 à 21:24 - Messages

Jeux

    Sextan Shepherd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sextan Shepherd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sextan Shepherd n'a publié aucune critique de jeu.