Sextan Shepherd

Dernières publications

RSS
5 août 2010 à 12:24 - Messages
:amour::amour::amour: Autopromotion éhontée :amour::amour::amour: Avec ça, le melon passe au niveau Pasteque! c'est bon en ét... Lire la suite
Merci pour ton message chère Baronne :D Je posterais toutes les infos dans la section annonces /sim /event avec le slurl et to... Lire la suite
3 août 2010 à 22:06 - Messages
Laissons au temps le temps de faire les choses, prenons pour exemple le japon avec la phénomène du Coseplay qui consiste à revê... Lire la suite
oui mais dans le cas ou le coseplayer incarne son propre avatar,comme je l'ai dis dans le cas de certains joueurs de Wow, peut... Lire la suite
3 août 2010 à 19:57 - Messages
Tien passe dans la section creation avec ton affiche de produit, on va en discuter.... Lire la suite
Maxo tu n'as pas compris.. la phrase : Lancelot Joubert: Ca fait plaisir de te voir Serenna C'est le hud qui le dit la ph... Lire la suite
3 août 2010 à 19:52 - Messages
je pensais au string aussi :p... Lire la suite
Tu sais que tu peux être fière de moi, je fais mes premiers scripts!.. la un resizer de prim dans un linkset avec lecture de n... Lire la suite
true... Lire la suite
3 août 2010 à 19:37 - Messages
Tim envoi moi un IM quand tu as un moment ^^... Lire la suite
3 août 2010 à 17:20 - Messages
@Moka : Sympa tes visuels gro. C'est sur que dans le cas de multiples poses l'importation d'un fond spécifique n'est pas de mis... Lire la suite
Me revoilà. Je vais garder exactement la même dimension que le cat soit 256x256 http://www.sxs-design.com/sxsfree/greeting.... Lire la suite
huhu... tu triches! t'es pas en 256x256! :mal: bien sur qu'il peu si il veut... il récupère le psd avec les calques et hop...... Lire la suite
3 août 2010 à 16:41 - Messages
Incroyable ça ! ..même dans SL elle à une tête de râleuse!... Lire la suite
2 août 2010 à 16:16 - Messages
On utilise beaucoup cette fonction dans le sud.. ... Lire la suite
Tu as néanmoins oublié 2 fonctions essentielles, donc ton script doit être comme ça en fait ... Lire la suite
2 août 2010 à 11:30 - Messages
Nididiou! :eek: A la lecture de ce post je comprends pourquoi tu ne sors plus de ta zone de build!.. et même je l'encourag... Lire la suite
30 juillet 2010 à 12:27 - Messages
De dieu tu as ressorti ce vieux machin ? :mdr: Et ton produit phare? le kit de porte ultime c'est pour quand? vu que ça fait ... Lire la suite

Jeux

    Sextan Shepherd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sextan Shepherd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sextan Shepherd n'a publié aucune critique de jeu.