Magic Cat Bazar

Fil fermé
Partager Rechercher
De dieu tu as ressorti ce vieux machin ?

Et ton produit phare? le kit de porte ultime c'est pour quand? vu que ça fait juste 3 ans que tu bosse dessus ... je dis ça je dis rien.. (ouais ben tais toi si tu dis rien! répondit l'écho)
Citation :
Publié par Nugget steampunk
De dieu tu as ressorti ce vieux machin ?
Certes il est vieux, mais c'est une de mes meilleurs ventes (avec un autre HUD que je présenterai une autrefois)
Et c'est surtout un très bon outil

quand au HUD de porte, aujourd'hui avec mono il est réalisable il faut que je me re-penche dessus et surtout que je revois le design car la dernière fois que je l'ai vu...

Magic chicken
heuuuu... Magic cat
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Et ton produit phare? le kit de porte ultime c'est pour quand? vu que ça fait juste 3 ans que tu bosse dessus ...
c'est sûrement pour ça que les chats ont 7 vies non
Pas de soucis, et si tu as des questions auxquelles je pourrais répondre qui t'aiderais à te décider pas de soucis.

Hey ! les joliens qui l'utilisent déjà, donnez votre avis dessus
Thumbs down
Citation :
Publié par Magic Cat
Plop !

Bonjour à tous,

Je suis de retour encore avec un HUD à vous présenter, le Hello HUD
Il s'agit de sans aucun conteste possible de mon produit le plus populaire !

Alors à quoi sert il ?
Tout bêtement il dit bonjour à votre place

Techniquement ?
Quand on l'attache le HUD change de nom et prend le votre
Il scan autour de lui, et envoi un message personnalisé dans le chat

Les options ?
Il y a une notecard pour mettre toutes vos phrases personnalisées (des centaines si vous le souhaitez)
Mettez "XXX" dans le message et ca se substituera au prénom de la personne à accueillir

L'intérêt ?
Pour toutes les personnes qui font de l'accueil sur les sim ou dans des clubs pour les DJ, danseuses, etc...
Ca permet un accueil rapide et personnalisé, et aussi pour le porteur de remarquer qu'une nouvelle personne est là et pouvoir s'occuper d'elle

exemple:
Lancelot Joubert: Bienvenu au club JOL
Lancelot Joubert: Salut biouby tu as bien fais de venir

Biouby Ulysses: Bonsoir lancelot
Lancelot Joubert: Ca faisait longtemps que tu étais passée
Lancelot Joubert: Ca fait plaisir de te voir Serenna
Lancelot Joubert: Bonsoir mon petit chat


C'est un petit outil très simple,mais qui change la vie

Si vous avez des questions, hésitez pas
et si vous en voulez un hésitez pas non plus cliquez sur l'image en dessous

https://s3.amazonaws.com/products.shop.secondlife.com/agni/modules/Marketplace/Images/6/7/4/6746052c6814bb93d11c8d38106845e3.jpg

édit ton post !
et j'aimerai avoir le xstreet stp
a+
Maxo tu n'as pas compris.. la phrase : Lancelot Joubert: Ca fait plaisir de te voir Serenna

C'est le hud qui le dit

la phrase : Lancelot Joubert: Bonsoir mon petit chat

C'est lancelot qui le dit par ce qu'il vient de lire le chat et son hud lui a dit que sa love venait d'arriver .. par ce que sans ça ben la pauvre elle pouvait toujours attendre pour que le sale chat lui dise bonjour.. lui a part les bytes, les bool, et les string...il voit rien!
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
Maxo tu n'as pas compris.. la phrase : Lancelot Joubert: Ca fait plaisir de te voir Serenna

C'est le hud qui le dit

la phrase : Lancelot Joubert: Bonsoir mon petit chat

C'est lancelot qui le dit par ce qu'il vient de lire le chat et son hud lui a dit que sa love venait d'arriver .. par ce que sans ça ben la pauvre elle pouvait toujours attendre pour que le sale chat lui dise bonjour.. lui a part les bytes, les bool, et les string...il voit rien!
Lancelot n'est pas le chat ?
et l'hud snobe séréna ?
la matrice progresse, le hud devine la personnalité et les personnes a qui il ne faut pas parler ...
Maxo, alors pour aller direct sur l'objet sur xstreet, il suffit de clicker sur l'image
Comme pour tout mes produits

et sinon il devine pas, il sait les noms des gens qu'il a détecté, biensure
Citation :
Publié par Magic Cat
Maxo, alors pour aller direct sur l'objet sur xstreet, il suffit de clicker sur l'image
Comme pour tout mes produits

et sinon il devine pas, il sait les noms des gens qu'il a détecté, biensure
je savait pour le hud qui ne devine pas
(mais je ne comprend pas pourquoi Serena ne dit rien! elle pourrait répondre !
Citation :
Publié par Magic Cat
C'est évident, elle me réponds en IM
c'est insupportable les discussion Local / chat en même temps,
si tu me crée un hud qui balance tous mes ims en chat si je lui parle avant en chat je te paye tous mes lindens !
C'est dommage, le sentiment de culpabilité s'estompe assez vite... de plus, quand tous le monde te prends pour une pompe a fric, l'aide gratuite que tu apporte est encore plus appréciée
Pourquoi fermer ?
A partir du moment ou tu respectes les règles : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028151
il n'y a aucune raison de le faire.
Si certains ne supportent pas les annonces ils n'ont qu'à pas les lire.
Je sors de ma bouderie juste pour te dire de ne pas lâcher l'affaire, tu ferme rien du tout et puis c'est tout.

Les chagrineux et movépoal tu les emm....
remet tes belles annonces petit chat, et surtout ne baisse pas les bras (il est beau ton bazar )
tu dois expliquer clairement au JOLien dont-on-ne-connait-pas-le-nom que tu as le droit de parler de tes produits sur TON topic !
(et fait vite sinon le fil va être lock)

Bonne chance
C'est à cause de moi que tu fermes ta boutique sur JOL ?

Si c'est le cas, il t'en faut peu. J'ai juste taquiner sur ta bannière en rien sur tes produits. D'ailleurs ce même message a été modéré dans l'heure (un message d'une violence inouïe). Je peux éventuellement l'envoyer aux intéressés par MP pour vérifier la cruauté des propos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés