Revue de presse (1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Autopromotion éhontée

Avec ça, le melon passe au niveau Pasteque! c'est bon en été c'est plein d'eau

Un article de 8 pages sur Nemo dans le magazine PrimPerfect

http://www.sxs-design.com/sxsfree/nem1.jpg

C'est en anglais, bien entendu, mais il y'en à sûrement quelques-uns qui lisent et comprennent le saxon.

Le lien vers le mag
http://en.calameo.com/read/0000042344ff1212ca136

A venir, courant du mois d'août, un article de 16 pages sur le même sujet (MOI) dans le mag "Best Of Second Life" (bosl)
Citation :
Publié par Marianne Qunhua

euuhh j'ai cafouillé comment faire pour supprimer ce doublon???
Tu édites ton doublon en "..." avec comme raison de modification "oups doublon désolée" ou un truc du genre.

Si une modo ou le modo s'ennuient et passe par là, il se peux qu'ils l'effacent pour toi, sinon ça reste mais ça se voit déjà moins
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Ahh que non, justement j'allais te demander si c'était terminé et que l'on pouvait visiter !
Chouette ! encore un bon moment à savourer !
Merci pour ton message chère Baronne
Je posterais toutes les infos dans la section annonces /sim /event avec le slurl et tout. Je dois d'abord terminer le machinima qui accompagne chacune des "ouvertures" des phases de Nemo.

Ce que je peux en dire c'est que cette troisième phase sera riche en nouveautés dont certaines totalement unique dans SL comme "la maison aux miroirs" ( qui avait fait l'objet d'un post de DDra ) le Musée de l'air steampunk avec des machines volantes qui exploitent des mouvements mécanique totalement inédits ou encore la "Spider House" bâtiment-observatoire sur pattes mécaniques dans lequel on pourra voir des images en 3D de nébuleuses et autres.. et la il ne s'agit pas de sculpts sur lesquels on a placé une image mais bel et bien d'image en 3 dimensions... c'est surprenant et unique il faut le voir pour se rendre compte. (y'en a que deux pour le moment c'est assez long a faire et je bosse dessus) Vouala et avec ça la pastèque atteint la taille d'une montgolfière.. de quoi atteindre les hautes sphères de l'élitisme en un clin d'oeil hahahaha
Pour avoir vu cette citée volante se construire tout doucement, la charge de travail doit etre colossale.

Mais le resultat est magnifique

Sextan est l'un des rare buildeur à utiliser les scripts pour donner de la vie dans ses contructions, complètement en opposition avec le style statique avec beaucoup de prims pou faire du détail.

Ici c'est un build épuré avec un réalisme issu des textures d'une qualité exceptionnelle et pointe de script suffisante pour se croire plongé dans une autre réalité. On a envie de tout toucher et on est en permanence à l'affut du moindre émerveillement

@Sextan:t'as pas un ancetre commun avec Stakhanov?
Sextan n'est pas un builder : c'est un créateur d'univers, d'ambiances... Non seulement il est excellentissime et passionné, mais en plus il est charmant!!!

Très franchement, en plus de visiter Nemo, qui est, à mon avis, ce qui se fait de mieux question ambiance (dire que ses builds sont sublimes est une évidence... mais réussir à faire qu'on se sente dans le truc comme il le fait... peu y arrivent), prenez le temps de discuter un peu avec Sextan (enfin... pour ceux qui ne l'ont jamais fait)... Lui aussi mérite le détour, pas seulement son terrain de jeu
J'ai toujours aimé visiter le Nautilus à DisneyLand Paris mais maintenant j'adore Nemo SL
Comme le dit Iceman, l'ambiance se mêle au build pour un résultat bluffant de réalisme.
Très sympa aussi le mag'
Bravo M. Sextan
On en remet une petite couche avec un article sur Nemo dans l'édition d'aout de BOSL (The Best Of Second Life ) Pages 46 à 61.

http://www.thebosl.com/en/latest-magazine-issue

A noter que dans quelques semaines Nemo sera mis a l'honneur sur le site de SL dans une nouvelle version du Destination Guide (Vous pourrez même vous moquer de mon bon accent parisien ^^) d'après LindenLab Nemo ouvre la voie à une nouvelle génération de SIM qui mettent en exergue tout le potentiel créatif et visuel qu'offre le métaverse.. à suivre ^^
bonjour Sextan,

Je viens de regarder la revue (juste la partie Nemo) je ne sais plus quoi dire tellement c'est beau rien que sur la revue!

J'ai hâte de revoir tout, depuis le monde sous-marin jusqu'aux nouveautés.

Ça me rappelle la collection de romans de Jules Verne qu'un de mes oncles possède et que je lisais encore, il n'y a pas si longtemps (euh.. ah quand même ) , livres illustrés de superbes dessins.

Merci pour ce magnifique travail? plaisir?

Marianne

ça change des empoignades sur certains forums
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
A noter que dans quelques semaines Nemo sera mis a l'honneur sur le site de SL dans une nouvelle version du Destination Guide (Vous pourrez même vous moquer de mon bon accent parisien ^^) d'après LindenLab Nemo ouvre la voie à une nouvelle génération de SIM qui mettent en exergue tout le potentiel créatif et visuel qu'offre le métaverse.. à suivre ^^
Felicitation, c'est tout a fait vraie pour une fois que linden ne raconte pas de conn(beep)... , cet hommage est largement mérité
__________________
Paris 1900
http://www.paris1900.net
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
On en remet une petite couche à suivre ^^
Bravo Sextan, ce que tu fais est formidable, tu mérites amplement cette reconnaissance lindabienne. J'ai toujours su que tu étais le meilleure dans ton domaine ett je dois dire que tes créations m'ont donné plus d'un frisson. La communauté francophone peut être fière de t'avoir auprès de nous.

Chapeau bas l'artiste
Arrêtez de le féliciter sinon je vais devoir faire ma jedi et rééquilibrer avec du négatif!

Remarquez... il aime ça (les coups) le sagouin
A la fois revue de presse et pas glop

"ou la manière dont un viol sur Second Life (jeu de rôles qui permet à ses utilisateurs d'incarner des personnages virtuels dans un monde créé par les résidents eux-mêmes) brisa plusieurs vies réelles."

http://www.lemonde.fr/culture/articl...1796_3246.html

Imaginez vous que, jadis, le Monde était considéré comme un journal de référence.
Citation :
Publié par Alex Castaignede
"ou la manière dont un viol sur Second Life brisa plusieurs vies réelles."

Si un viol virtuel peut briser des vies réelles ...
Ces vies réelles avaient déjà un pied ... voir deux dans le virtuel ...

J'avais un scénario sur la manière dont l'alcool ou la tabac peuvent briser des dizaines de milliers de vie réelles ...
Marrant ... jamais réussi à le vendre Trop réaliste sans doute ...
Le plus hilarant c'est cet encart à la suite de l'article :

Citation :
Vous avez aimé cet article ? Achetez votre plaque et soutenez l'indépendance de XXXXX
Appelez le xx xx xx xx xx (1,68 € / appel)
Tiens ? Eux aussi vendent du virtuel ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés