Sextan Shepherd

Dernières publications

RSS
17 février 2010 à 15:32 - Discussion
Certain d'entre vous on du recevoir le mail concernant les concours de build organisés à l'occasion des journées de conférences ... Lire la suite
15 février 2010 à 13:16 - Messages
8 février 2010 à 17:27 - Messages
2 février 2010 à 15:25 - Messages
Ha ouais ca change hin... Je t'ai pas bien vu hier soir, faut qu'on se revoit que j'inspecte ça!...... Lire la suite
29 janvier 2010 à 15:23 - Messages
Lala, tu es d'un efficacité redoutable.. va falloir que je te confie ma communication :D... Lire la suite
27 janvier 2010 à 16:29 - Messages
Niveau build c'est :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: Ca Roxxor-d'la-balle-kituesarace!!! ( va vite louer... Lire la suite
Ben oui ...moi ton chevalet je te l'aurais fait en 24 prims.. mais il aurait été beau! :mal::mal::mal: moi aussi! les prims c... Lire la suite
Chacun son point de vue :o.. pour ma part, moins le top modèle en porte plus je :amour: :mal:... Lire la suite
27 janvier 2010 à 10:10 - Discussion
Voici ma question.. je possède un script de commande changement de couleur qui est une petite merveille :amour: il commande le c... Lire la suite
18 janvier 2010 à 17:33 - Discussion
Voici donc un post qui pourra intéresser directement les créateurs. Chaque semaine (je l'espère) je posterais une (ou plusieur... Lire la suite
14 janvier 2010 à 12:08 - Messages
24 décembre 2009 à 01:21 - Discussion
Bonjour à tous. Je lance un appel d'offre pour la réalisation d'un script assez complexe. Mon besoin est le suivant : A... Lire la suite

Jeux

    Sextan Shepherd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sextan Shepherd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sextan Shepherd n'a publié aucune critique de jeu.