L'actualité RL (rigolote) qui vous fait penser à SL ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Un peu dans la lignée des films qui font vous penser à SL, on va tenter de lancer un nouveau sujet. Le titre dit tout.
Histoire d'éviter de trop mettre les nerfs de la modération à rude épreuve, je vous remercie d'essayer de rester sur de l'actualité marrante (ceci étant, la définition de marrante est assez large hein).

Perso j'ai lu l'article qui suit ... en passant à Eau arrivant pour la première fois chez Chipeve :

Lien

Vous fâchez pas hein ... Z'êtes mon couple mascotte alors normal que ça tombe sur vous ... Pour l'instant ...

Rofl ... J'en rigole encore !!!
Voix apeurée : J'veux soooortir ! Heeeeelp !

/me part se désinscrire de Meetic, Facebook, FemmesTorrides et autres trucs de oufs
Tiiiiiin, tu fais ieche là, comment tu m'as grillée . Promis mon Eau , c'était pas moi.
Et puis j'ai toujours bien soigné mes séquestrés . J'ai aménagé ma cave. Je leur donne à manger et à boire plusieurs fois par jour et je les sors de temps en temps .

PS : à ton avis, pourquoi je me popeyise?...
De notre envoyé spécial du FigarEau :

Le résident Eau Bade a été aperçu récemment dans une Cave, située dans la commune de Arbre Monde, en compagnie de la prévenue Chipeve (dite Lachipie ). La dernière fois qu'il a été vu, Eau bade semblait être en bonne santé et certains l'auraient même entendu chanter :

Ma liberté pourtant je t'ai quittée une nuit de septembre
J'ai déserté les chemins écartés que nous suivions ensemble
Lorsque sans me méfier les pieds et poings liés je me suis laissé faire
Et je t'ai trahie pour une prison d'amour et sa belle geôlière

Nous comptons sur votre soutien collectif pour faire libérer cet otage et la tipjar pour collecter vos dons se trouve au fond à droite en sortant
C'est marrant, mais quelque chose me dit que les gens trouveraient ça moins marrant si c'était une nana qui avait été séquestrée par un gros lard pervers.
oui enfin au-delà d'être tarés, y'a des gens malheureux tout simplement Vallys...Des adultes qui vont chez d'autres adultes après une simple sortie ça existe aussi, il ne se connaissent pas plus qu'en ayant papoté 3H00 sur le net et c'est pas pour autant qu'ils sont tarés.Parfois juste un manque d'affection.Tout à fait d'accord avec toi Nibb.
Je ne dis pas le contraire Lalabel, mais je réagis au fait... si j'ai bien lu, en l'occurence ... il s'agissait surtout d'une rencontre pour une partie de jambes en l'air...

Il n'empêche qu'une personne malheureuse, en manque d'affection ou de cul... peu importe, doit faire attention... surtout par ce biais là.

Quant à ce que dit Nibb, bah, y'a qu'à regarder les actualités tous les jours...
Si le cas avait été inverse, je suis sûre que la nana ne serait plus de ce monde...
Même si l'histoire de ce gars n'est pas drôle... Faut bien avouer que même les personnes les plus compatissantes ont esquissé un sourire en lisant cet article...

Le domino-day géant dans Berlin y'a 3 jours m'a fait penser à une tentative ratée de ma part pour construire un labyrinthe...
Citation :
Publié par Iceman Arkin

Le domino-day géant dans Berlin y'a 3 jours m'a fait penser à une tentative ratée de ma part pour construire un labyrinthe...
Putain j'avais lu domino-gay géant

J'ai eu peur
Citation :
Publié par Iceman Arkin
Même si l'histoire de ce gars n'est pas drôle... Faut bien avouer que même les personnes les plus compatissantes ont esquissé un sourire en lisant cet article...
Mais si elle est très drôle cette histoire (à part pour ceux/celles qui ne rigolent qu'en se brulant et pour le pauvre gars lui même si il n'a pas un minimum de sens de l'autodérision )
Attention, je ne me moque pas de l'éventuelle détresse de ceux/celles qui passent par internet en espérant y faire de belles (voire même de moins belles) rencontres, non c'est juste d'imaginer la scène qui m'a fait mourrir de rire ... et l'imaginer avec des gens que l'on connait c'est encore plus drôle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hé non ce n'est à Chip et Eau que j'ai pensé cette fois ... raté

Bien sûr Nibb, la situation inverse ne ferait certainement pas rire du tout !
Citation :
Publié par Serenna
C'est aussi la journée française des Bisounours.
Et des Bisounours, y'en a un paquet sur SL.
(Sur JOL aussi, je sais)
Atta
Passqu'en plus c'était vraiment la journée du kikoulol today !!!

Bon ... J'vous ressortirai du caleçon un texte bien bisounours pour la journée du gore alors ... Histoire d'équilibrer .
Nan, l'argent ne tombe pas des arbres
Ni ne se trouve sous le sabot d'un cheval fusse-t-il en pâture au Champ de Mars.

Toujours est-il, que 5 000 personnes (selon la Préfecture quand même ), se sont déplacées sur la SIM en question.

5 000 Sliens qui ont cru à la transposition RL des moneytrees?
Je trouve pas ça très rigolo.

En gros, on a le droit d'appâter les pauvres au bifton pour faire de la pub, mais il faut un permis de chasse (l'aval des autorités). Et si le gibier se rebiffe, on ne colle les plus excités en tôle, et les billets vont au Secours Populaire, plus habitué à distribuer aux pauvres (ce qui les calme un peu).
Rentabiliweb mes fesses oui... ou pour eux.
tient d'ailleurs, vous connaissez le nom de sa holding?
"Golden Glaouis Invest" (cf : couille en or investissement)
bin sur le coup mec tu en as manquer.
Citation :
Publié par Nuage G
Ni ne se trouve sous le sabot d'un cheval fusse-t-il en pâture au Champ de Mars.

Toujours est-il, que 5 000 personnes (selon la Préfecture quand même ), se sont déplacées sur la SIM en question.

5 000 Sliens qui ont cru à la transposition RL des moneytrees?
Je cherchais le lien avec SL ...
Pi j'ai lu la dernière phrase.
Bien vu .

Chuis certains que des proprios de money tree ou de camps se faisaient engueuler si leurs arbres ou leurs camps donnaient rien ...

On vit une époque "formidable" ...
Voici l'article ICI

A quand verront nous des alibi du style,
- C'est pas moi j'etais avec yongho à la bibliothèque franco quand c'est arrivé

cet article relance aussi le débat de l'identité informatique allié à celle de l'individu.

Et pour ceux qui ont des idées mal placées, le chat qui a téléchargé des images pédophiles c'est pas moi !
J'étais au bahia avec sextan ce soir là
Citation :
Publié par Magic Cat
Voici l'article ICI

A quand verront nous des alibi du style,
- C'est pas moi j'etais avec yongho à la bibliothèque franco quand c'est arrivé

cet article relance aussi le débat de l'identité informatique allié à celle de l'individu.

Et pour ceux qui ont des idées mal placées, le chat qui a téléchargé des images pédophiles c'est pas moi !
J'étais au bahia avec sextan ce soir là
Marrant ... J'avais failli la poster.
Puis on allait encore m'accuser d'être obsédé par Facebook .
Au final c'est un obsédé par Sextan qui poste ...
Spa plus mal

/me part observer la Lune pour piger l'autre post ...
Citation :
Publié par Rio
Rentabiliweb mes fesses oui... ou pour eux.
tient d'ailleurs, vous connaissez le nom de sa holding?
"Golden Glaouis Invest" (cf : couille en or investissement)
bin sur le coup mec tu en as manquer.
Bon, c'est pas totalement au coeur du débat, mais Glaoui, c'est aussi le nom d'un célèbre pacha marocain et d'un palais du même nom à Marrakech.
Je ne dis pas qu'il y a une couille dans la traduction, mais la question reste en suspens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés