L'actualité RL (rigolote) qui vous fait penser à SL ...

Fil fermé
Partager Rechercher
oaui mais la ménagere elle fait le ménage en même temps qu'elle regarde la tv , elle reste pas planté devant la tv 4 h sans rien faire d'autre, alors que quand t es devant wow, bah tu fais pas le repassage en même temps lol.
De toute facon les prejugé sur les geek ou sur les gens qui jouent a wow ou autre jeux c'est un peu stupide, la plupart sont surement moins No life, que quelqu'un qui passe son temsp a l usine devant une machine.
moi c'est pas la cigarette mais la caféine et le chocolat et je l'avoue sans honte . Pas de différence entre le joueur et la ménagère avec sa télé : "les feux de l'amour" y'a ça aussi sur SL sans parler des règlements de compte à la "Dallas" .

Si 1 différence finalement les joueurs connaissent les 2 et la ménagère qu'une chose donc 1 point en plus pour les joueurs ....
Citation :
Publié par Yongho
Manifestement il n'y a pas que JoL qui n'aime pas voir ses membres faire un peu de nettoyage ...
Héhéhé
Perdu ! tu a totalement le droit d'effacer TES messages, c'est stipulé dans les Conditions Générales d'Utilisation de JOL:

Citation :
5.10 En contrepartie du caractère gratuit des Services qui lui sont offerts par JEUXONLINE, l'Utilisateur autorise JEUXONLINE à associer au Contenu que l'Utilisateur diffuse sur l'un quelconque des Services, des messages publicitaires ou promotionnels de type textes, images, vidéos ou sons, choisis par JEUXONLINE et ce sous toutes formes. Plus généralement, l'Utilisateur accepte que JEUXONLINE puisse utiliser (et y faire référence) le Contenu diffusé par l'Utilisateur pour assurer la promotion de ses Services. En aucun cas l'Utilisateur ne peut prétendre à une quelconque rémunération ou rétribution au titre de la présente autorisation. Si l'Utilisateur souhaite révoquer la présente autorisation, il lui appartiendra de procéder à la suppression de ses contenus et/ou à la clôture de son Compte Personnel. Ladite révocation ne pourra avoir d'effets que pour l'avenir. Toute action publicitaire ou promotionnelle qui pourrait être engagée par JEUXONLINE au moment de la clôture de son Compte Personnel ou de la suppression du contenu par l'Utilisateur se poursuivra jusqu'à son terme.
J'aime bien la précision " Ladite révocation ne pourra avoir d'effets que pour l'avenir", les juriste savent rigoler.

En parlant de rigoler, ceux qui se sont fait exclure de JOL pour avoir effacé leur messages on plus qu'à faire un recours devant le conseil d'état
Vous croyez qu'ils vont s'envoyer un mail d'avertissement (c'est la loi, non ?) ?

Quant à l'interdiction d'effacer ses posts, juste pour ma culture personnelle, s'il y a un juriste dans la salle, ça n'irait pas à l'encontre de la loi de 1978 (la fameuse "informatique et libertés") ?
Citation :
Publié par Yongho
Un truc bien marrant en rapport avec les interrogations sur vie privée et SL :

Vidberg est excellent et a pondu un petite série sur les geeks dans l'Histoire :
http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/...ile-de-paques/
A voir ainsi que toutes ses autres croquis ou BD.

/me part couper et débiter en allumettes le chêne où il avait gravé un coeur et des initiales
Encore une erreur de jeunesse
C'est effectivement amusant. Ta chute aussi . Dépose des droits d'auteur, on ne sait jamais.

Je lisais ceci, et si ce n'est pas rigolo en soit, quoique l'analogie avec ZEP m'a fait sourire, j'ai aussitôt pensé aux classifications des contenus SL. Et accessoirement à toi, Yongho, un raccourci indépendant de ma volonté. Enfin raccourci, ...je veux dire une association d'idées .
La pudibonderie a de beaux jours devant elle.
Citation :
Publié par Yongho
On vit vraiment une époque "formidable" .
Quelle époque épique! Yolaine si tu me lis.
Pour ne pas être HS et rester dans les droits d'auteurs ... après les plagiats pour le discours de Darcors, le lipdub des jeunesses umpériennes continue sa descente. Après la chanteuse, la SNCF...
/me se demande si elle peut garder des souvenirs gravés en mémoire ou si elle doit citer ceux sans qui tout ceci n'aurait pas été possible.
hé bé ça rigole pas et ils font quoi avec les mineures à bonnet D , ils laissent passer parce qu'on les croit plus agées .

En tout cas je comprends mieux pourquoi sur SL certaines parties de l'anatomie féminine sont souvent disproportionnées : c'est pour ne pas prendre les avatars féminins pour des mineures .
"le Bureau des Classifications Australien aurait également banni les vidéos et les photographies de femmes nues, lorsque leurs seins sont jugés trop petits. Dans l'esprit du BCA, la femme qui a un bonnet A ne peut être un objet de fantasmes que pour les pédophiles. Ou en tout cas, il serait trop difficile de savoir si la femme représentée est ou non majeure. "

D'un point de vue pratique, ils vont devoir embaucher. Car il y a nombre de films à revisionner afin d'estimer à chaque fois la taille des bonnets et juger ou non du bannissement. Avec risque de contestation sur les cas tangents. A je bannis, B j'autorise... on est bien peu de choses.

J'imagine que s'il n'y a que quelques scènes fugaces avec des bonnets trop petits, le Bureau se contentera de censurer la scène pour cause de poitrine insuffisante. Une scène qui manque de souffle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés